Forums GAMERGEN

[PORTAIL] Dark Control 3G : DC-3G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wedge63_1 » 18 Oct 2006, 14:04

poups70 Wrote:Est ce que vous pourriez donner un tuto pour itune svp j'arrive pas à y ajouter de pistes merci d'avance
ps: ce portail est super :P

Alors, pour mettre dse fichiers mp3 pour iTune, il faut dabord les compresser correctement pour qu'ils soient lu par le fichier flash. Je conseil d'utiliser CDex (téléchargeable ici) pour les conpresser en 16kbps (mini) ou 32kbps (maxi) avec un frequence de 16kHz.
Mettre les fichiers mp3 dans un dossier MP3 dans le dossier de DC-3G.
Ensuite, il faut éditer le fichier playlist.xml en utilisant le bloc note et tu remplaces les * par les noms des fichiers.

Voila

psp-003 Wrote:bon portaile :wink:
on voit que tu aime star wars :P

Ten que ca !!! lol Vive les Héritiers de la Force !!!!
Avatar de l’utilisateur Wedge63_1

Message non lupar Nasuke » 19 Oct 2006, 18:05

Salut tous le portail est exellent... En apparence en tous cas. Parce que j'arrive as aller dans les jeux, calculatrice,... Tous en faite. Il me mette que le contenu ne peut être afficher. Es que ce serait pas a cause que j'ai le FW 2.8?? Merci de répondre
Nasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max_1 » 19 Oct 2006, 19:26

il faut activer le flash player :wink:

Message non lupar Mystic-Sasuke » 19 Oct 2006, 21:24

Salut !
J'aimerai savoir si il y a un moyen de sauvegarder ses paramettre ???
Ex : On met le vista,on l'eteind,on y retourne et on est sur celui par pefaut
Avatar de l’utilisateur Mystic-Sasuke Gamer Débutant

Message non lupar Wedge63_1 » 20 Oct 2006, 14:50

Nasuke Wrote:Salut tous le portail est exellent... En apparence en tous cas. Parce que j'arrive as aller dans les jeux, calculatrice,... Tous en faite. Il me mette que le contenu ne peut être afficher. Es que ce serait pas a cause que j'ai le FW 2.8?? Merci de répondre

Pour pouvoir lancer les application ou les jeux, vu qu'ils sont en flash, il faut que le lecteur flash soit activé, pour cela il faut aller dans paramètre système puis activer flash player mais sa ne sert à rien si vous n'avez pas le wifi chez vous. Si vous n'avez pas le wifi, il faut utiliser tiff font hack qui active automatiquement le flash player. Si vous ètes en 2.81, il n'y a que l'activation par wifi qui marche.

dogxz Wrote:Oui, est ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi ils affichent souvent "le contenu ne peut être affiché" .....

et comment résoudre ce probleme ?

et pourquoi ma météo ne s'affiche pas aprés avoir cliqué sur 24h

Pour le message "le contenu ne peut être affiché" A-tu activé le flash player ? Pour voir la météo, il faut avoir au préalable, connecter la psp à internet par le wifi.

Mystic-Sasuke Wrote:Salut !
J'aimerai savoir si il y a un moyen de sauvegarder ses paramettre ???
Ex : On met le vista,on l'eteind,on y retourne et on est sur celui par pefaut

Quand ta psp est connecter au pc, vas dans le dossier DC-3G puis dans Skin puis le dossier du skin que tu veux mettre par defaut. Tu copies le dossier Images puis tu le colle dans le dosier DC-3G.

Voila, j'espère avoir répondu correctement à vos question.

Message non lupar DarkNightGoW » 20 Oct 2006, 17:38

Bonjour, voila j'ai mis le portail, il a l'air super!!!
et ca me met : ""espace mémoire insuffisnat" pourtant j'ai une 1go...
Merci de m'aider!!!
Avatar de l’utilisateur DarkNightGoW

Message non lupar Nasuke » 20 Oct 2006, 21:50

Merci pour la reponse ^^
Nasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crashknot » 21 Oct 2006, 11:21

Mais pour avoir le réveil,calculette,... il faut avoir la connexion wi fi?
crashknot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wedge63_1 » 21 Oct 2006, 11:31

Non, il y a uniquement la météo, l'encyclopédie et les messenger où il faut le wifi. Aprés, pour les fichier flash, il faut avoir activé le flash player sinon, ils ne s'afficheront pas.

Message non lupar Neibaf_1_1 » 29 Oct 2006, 14:01

Wedge63 Wrote:
Ten que ca !!! lol Vive les Héritiers de la Force !!!!

Et à quand un lien direct vers genstarwars.com ??? :lol: :lol: :lol:

et moi qui me baladait tranquillement à la recherche d'utilitaire pour ma psp et vla que je tombe ici ... je savais pas que tu gérer les utilitaires psp ...

je crois qu'il va falloir qu'on discute tous les 2 :wink:

Neibaf63
Avatar de l’utilisateur Neibaf_1_1

Message non lupar Wedge63_1 » 30 Oct 2006, 18:55

Lol trop fort !! tu as une psp maintenant ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news