Forums GAMERGEN

Dark Souls : de nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls : de nouvelles images

Message non lupar swapmagic » 13 Juin 2011, 14:30

Le jeu de rôle de From Software ne cesse de nous étonner graphiquement.

Lire la news : Dark Souls : de nouvelles images
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Dark Souls : de nouvelles images

Message non lupar mortdelol » 13 Juin 2011, 14:34

Perso je l'attends de pied ferme :)
inscrivez-vous dans ce magnifique jeu gratuit :

http://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/4698459
mortdelol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 13 Juin 2011, 15:31

Jamais essayé ce type de jeu sur console, sa me rappelle un peu les mmo's sur pc. Il me tente bien quand même :P
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar Genesis » 13 Juin 2011, 16:15

mortdelol Wrote:Perso je l'attends de pied ferme :)
Pareillement !

Pour mon voisin du dessus : Demon's Souls n'avait rien d'un MMO, au contraire on est souvent seul et oppressé. C'est assez rare d'être accompagné, même si le système de partage de messages est omniprésent il reste génial.

Si tu veux un RPG PS3 proche d'un MMO je te conseille White Knight Chronicles, qui est quand même moins exigeant que les gros MMO du genre justement, bref il en est plus fun et plus accessible.

Bref Dark Souls s'annonce une fois de plus comme une pépite du genre, dont on ne pourra (quasiment) pas passer outre.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 13 Juin 2011, 17:12

Genesis Wrote:
Pareillement !

Pour mon voisin du dessus : Demon's Souls n'avait rien d'un MMO, au contraire on est souvent seul et oppressé. C'est assez rare d'être accompagné, même si le système de partage de messages est omniprésent il reste génial.

Si tu veux un RPG PS3 proche d'un MMO je te conseille White Knight Chronicles, qui est quand même moins exigeant que les gros MMO du genre justement, bref il en est plus fun et plus accessible.

Bref Dark Souls s'annonce une fois de plus comme une pépite du genre, dont on ne pourra (quasiment) pas passer outre.

Merci pour ta réaction elle ma permis de mieux cerner l'univers du jeu, j'avoue que je ne me suis pas encore vraiment renseigné ;) Par contre j'ai totalement conscience que ce n'est pas un mmo, c'est juste quelque chose dans son ambiance qui me fait penser aux mmo's que j'ai essayé, c'est surement dû au contexte ' moyen age ' souvent exploité dans ce type de jeux
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar mortdelol » 13 Juin 2011, 18:08

Genesis Wrote:
Pareillement !

vrai ^^

si on doit cataloguer ce jeu ce serait plus d'un oblivion que d'un mmo :)
un rpg a l'americaine pour un rpg japonais :p
inscrivez-vous dans ce magnifique jeu gratuit :

http://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/4698459
mortdelol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 13 Juin 2011, 18:33

De bien belle image.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go