Forums GAMERGEN
Dark Souls : des détails sur le patch à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'arrive dans la foret après avoir raqué 20000 âmes, je me dit cool allons explorer.
J'ai à peine eut le temps de faire trois pas que je vois (avec beaucoup de mal) une chose avec la forme d'un humanoïde foncer droit sur moi. Je commence a courir et la gros message vous avez été envahie par Bidule et Dudule. Avec ma chance légendaire je fonce exactement la ou il ne faut pas, à savoir sur leur spawn.
Impossible de les cibler. Je me dis mais c'est quoi ce p***** de bordel.
Je décide de taper une pointe, sauf que je suis lvl 22 et que je n'ai pas d'endurance. Résultat attaque critique dans le dos, Dudule m'a OS. Grrrr....
Une question en passant, les envahisseur bleus peuvent nous attaquer? Parce-que dès que je vois le message la zone est verrouillée, puis un mec avec un bouclier qui fait "deux fois sa taille" essaye de se rapprocher de moi. Pour ne pas perdre ma forme humaine j'enlève le câble RJ45.
J'arrive dans la foret après avoir raqué 20000 âmes, je me dit cool allons explorer.
J'ai à peine eut le temps de faire trois pas que je vois (avec beaucoup de mal) une chose avec la forme d'un humanoïde foncer droit sur moi. Je commence a courir et la gros message vous avez été envahie par Bidule et Dudule. Avec ma chance légendaire je fonce exactement la ou il ne faut pas, à savoir sur leur spawn.
Impossible de les cibler. Je me dis mais c'est quoi ce p***** de bordel.
Je décide de taper une pointe, sauf que je suis lvl 22 et que je n'ai pas d'endurance. Résultat attaque critique dans le dos, Dudule m'a OS. Grrrr....
Une question en passant, les envahisseur bleus peuvent nous attaquer? Parce-que dès que je vois le message la zone est verrouillée, puis un mec avec un bouclier qui fait "deux fois sa taille" essaye de se rapprocher de moi. Pour ne pas perdre ma forme humaine j'enlève le câble RJ45.
-
bistouri Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
bistouri Wrote:Une question en passant, les envahisseur bleus peuvent nous attaquer? Parce-que dès que je vois le message la zone est verrouillée, puis un mec avec un bouclier qui fait "deux fois sa taille" essaye de se rapprocher de moi. Pour ne pas perdre ma forme humaine j'enlève le câble RJ45.
C'est un allié ^^, tu a du cliqué sur sa marque sans faire exprès^^
Moi aussi j'ai été envahis 4-5 fois et a chaque fois j'éteins ma console XD
Trop bas level, j'ai pas envie de perdre des âmes pour rien :/
-
Black-Corsair Gamer Argent
C'est bien la le problème je n'ai cliqué sur rien du tout. Maintenant je suis au lvl et je me suis fait envahir par un mec bleu et et il c'est avéré que c'était un esprist vengeur. J'ai tué un de ces potes et il est venu pour le venger sauf qu'il a morflé comme son collègue. Ma technique est imparable. Dès que je vois le message d'invasion, je m'équipe de l'anneau de brume. Quand le combat va commencer je lance direct promenade paix tranquille et je le bombarde de grande boule de feu du chaos. Ca fonctionne assez bien contre les japonais qui lag comme des porcs. Finit les téléportations derrière mon dos.
-
bistouri Gamer Hardcore
Si tu n'as jamais envahi, c'est sûrement parce que tu as brisé un Convenant.
Ceux là peuvent t'envahir quelque soit ton niveau par rapport aux leurs. Un peu comme ceux de la forêt qui envahisse toutes personnes qui rentrent dans la forêt qui ne sont pas dans leur Convenant.
Je te conseillerai d'aller en bas du beffroi (là où tu as sonné la première cloche) et de t'absoudre de tes crimes pour une somme "dérisoire".
Ceux là peuvent t'envahir quelque soit ton niveau par rapport aux leurs. Un peu comme ceux de la forêt qui envahisse toutes personnes qui rentrent dans la forêt qui ne sont pas dans leur Convenant.
Je te conseillerai d'aller en bas du beffroi (là où tu as sonné la première cloche) et de t'absoudre de tes crimes pour une somme "dérisoire".
-
Shaddolk Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2