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Dark Souls : des détails sur le patch à venir
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Dark Souls : des détails sur le patch à venir
From Software vient de publier des détails sur le futur patch de Dark Souls, venant corriger pas mal de problèmes.
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EvilGost Ancien Administrateur
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gaara_of_the_sand Gamer Averti
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
C'est bon a savoir ^^
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Black-Corsair Gamer Argent
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
Et les problèmes de lags eux ? C'est vraiment enmerdant des baisses de FPS quand il y a plusieurs ennemis, déjà que le jeu est dur, si on lag en plus... 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
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Selrahc Gamer Maitre
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
pourront rien faire pour les chutes de framerate.
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tylerfc Gamer Bronze
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
je vais finir par croire que les editeurs viennent sur mon blog 
c'est souvent que chaque fois qu' un truc me derange vraiment, une correction arrive quelques temps plus tard
ou alors, c'est l'experience qui parle
n'empeche, miam miam les magies, parceque la, ca devenait lourd a force !
(a cause des feux de camps et du repop !)
zut, j'aurais du mettre aussi sur mon blog que c'etait con que les chevaliers tués le sont definitivement.. ils auraient pt' etre modifié ca aussi et ca nous aurais donné plus d'XP (parcequ'a la magie, les chevaliers font pas un pli...)

c'est souvent que chaque fois qu' un truc me derange vraiment, une correction arrive quelques temps plus tard

ou alors, c'est l'experience qui parle

n'empeche, miam miam les magies, parceque la, ca devenait lourd a force !
(a cause des feux de camps et du repop !)
zut, j'aurais du mettre aussi sur mon blog que c'etait con que les chevaliers tués le sont definitivement.. ils auraient pt' etre modifié ca aussi et ca nous aurais donné plus d'XP (parcequ'a la magie, les chevaliers font pas un pli...)
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rebelfr Gamer Or
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
C'est quoi les problèmes avec les armes et la magie ? J'ai le jeu mais j'ai pas encore commencé.
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kakashi83 Gamer Maitre
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
pour les armes, je ne sais pas
par contre pour la magie, ca m'a fait gueuler comme un putoi des que j'ai commencé a jouer mon mage !
en fait, t'a plus de mana, mais les sorts sont sur un parchemin, et tu peux equiper, selon une de tes stats (je sais plus laquelle..) un certain nombre de parchemin en meme temps (le mage commence avec 3 emplacements)
le hic, c'est que t'es limité sur le nombre de sorts que tu peux lancer PAR parchemin (le sort de base, c'est 30 fois, apres c'est epuisé) et donc, quand t'a tout boufffé, t'es comme un bébé lancé dans un bassin de requins ! j'avais acheté une 2eme fois le sort de base, ce qui portait a 60 le nombre de fois que je pouvais le lancer, mais ca bouffe 2 emplacements en tout !
et j'ai pris le modele au dessus, vachement plus puissant mais n' a que 12 lancés et bouffe 1 emplacement !
deja rien que la, on sent bien la bonne grosse difficulté du jeu venir narguer le mage ! mais en plus, comme si ca suffisait pas, quand tes parchemins sont vides, tu peux les recharger a un feu de camps... super me dira tu, mais en fait pas vraiment, puisque toute action a un feu de camp fait revivre TOUT les monstres du coin !
en gros pour resumer tu bouffe tout tes sorts pour acceder a un feu de camps, et quand tu les recharge, tu va les rebouffer pour en repartir ! et quand t'arrive devant un boss, t'a l'air d'un gros nullos avec ta dague (moi, j'ai pris une rapiere.... plus maniable...) parceque t'a bouffé tes sorts pour y arriver....
(rigolez pas, ca m'a fait le coup ! et hop, des souls perdues a vie avec l'humanité qui allait bien....)
par contre pour la magie, ca m'a fait gueuler comme un putoi des que j'ai commencé a jouer mon mage !
en fait, t'a plus de mana, mais les sorts sont sur un parchemin, et tu peux equiper, selon une de tes stats (je sais plus laquelle..) un certain nombre de parchemin en meme temps (le mage commence avec 3 emplacements)
le hic, c'est que t'es limité sur le nombre de sorts que tu peux lancer PAR parchemin (le sort de base, c'est 30 fois, apres c'est epuisé) et donc, quand t'a tout boufffé, t'es comme un bébé lancé dans un bassin de requins ! j'avais acheté une 2eme fois le sort de base, ce qui portait a 60 le nombre de fois que je pouvais le lancer, mais ca bouffe 2 emplacements en tout !
et j'ai pris le modele au dessus, vachement plus puissant mais n' a que 12 lancés et bouffe 1 emplacement !
deja rien que la, on sent bien la bonne grosse difficulté du jeu venir narguer le mage ! mais en plus, comme si ca suffisait pas, quand tes parchemins sont vides, tu peux les recharger a un feu de camps... super me dira tu, mais en fait pas vraiment, puisque toute action a un feu de camp fait revivre TOUT les monstres du coin !
en gros pour resumer tu bouffe tout tes sorts pour acceder a un feu de camps, et quand tu les recharge, tu va les rebouffer pour en repartir ! et quand t'arrive devant un boss, t'a l'air d'un gros nullos avec ta dague (moi, j'ai pris une rapiere.... plus maniable...) parceque t'a bouffé tes sorts pour y arriver....
(rigolez pas, ca m'a fait le coup ! et hop, des souls perdues a vie avec l'humanité qui allait bien....)
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rebelfr Gamer Or
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
part contre j'ai remarquer sur plusieur site officiel ou nn que le faite qu'on pouvé pas jouer avec des personne specifique a savoir ses amis c'est qu'ils y a plusieurs serveur je trouve sa nul n'empeche :/ mais certains disent que pour facilité la conexion avec ses amis il faut etre du meme serment
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gaara_of_the_sand Gamer Averti
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
dsl du double post y a t-il des joueurs dans les alentour de niveau 76? je suis 76 et je cherche des amis ^^ (prend un curly)
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gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Messages: 53
- Inscription: 24 Jan 2011, 18:14
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Re: Dark Souls : des détails sur le patch à venir
Cela peut n'être que mon appréciation personnel mais je crois que certains se trompent largement sur les propos des développeurs.
Ils parlent du glitch qui permet d'utiliser de la magie ou des objets de manière illimitée. Ils prévoient de corriger cela.
Pour le patch en question, je n'ai rien contre le bug des boucliers mais par contre pour l'anneau de brume ça m'embête sérieusement.
Rappel: Le bug du bouclier te rend invincible durant la durée de l'enchantement. L'anneau te rend presque invisible et tu ne peux pas verrouiller l'ennemi. Cela pénalise fortement ceux qui ne savent pas jouer sans mais pour nous vétérans de DS, c'est pas trop un souci. En plus, il est "facile" à contrer.
Accessoirement, je me fiche de ne pas jouer avec mes amis car ce que je trouve plus dangereux c'est le fait de pouvoir se retrouver contre des mecs largement plus élevés que toi. Du style, toi level 10 contre un level 500 ou plus.
Le convenant de la forêt et Darkmoon le permettent allégrement. Il faudrait revoir un peu le système sur ce point.
Je trouve dommage que Dark Souls essaye d'attirer les gens casuals. Cela peut se comprendre mais c'est dommage :/
Ils parlent du glitch qui permet d'utiliser de la magie ou des objets de manière illimitée. Ils prévoient de corriger cela.
Pour le patch en question, je n'ai rien contre le bug des boucliers mais par contre pour l'anneau de brume ça m'embête sérieusement.
Rappel: Le bug du bouclier te rend invincible durant la durée de l'enchantement. L'anneau te rend presque invisible et tu ne peux pas verrouiller l'ennemi. Cela pénalise fortement ceux qui ne savent pas jouer sans mais pour nous vétérans de DS, c'est pas trop un souci. En plus, il est "facile" à contrer.
Accessoirement, je me fiche de ne pas jouer avec mes amis car ce que je trouve plus dangereux c'est le fait de pouvoir se retrouver contre des mecs largement plus élevés que toi. Du style, toi level 10 contre un level 500 ou plus.
Le convenant de la forêt et Darkmoon le permettent allégrement. Il faudrait revoir un peu le système sur ce point.
Je trouve dommage que Dark Souls essaye d'attirer les gens casuals. Cela peut se comprendre mais c'est dommage :/
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Shaddolk Gamer Averti
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- Inscription: 15 Nov 2010, 07:27
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