Forums GAMERGEN

Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar poussindamour » 10 Déc 2012, 07:51

C'est ce que je crains aussi.
Même si perso, je gère très mal la difficulté du type recommencer 40 fois, car avec moi, ça veut dire recommencer 100 fois.
Je me souviens le clocher dans Guild wars 2 pour Halowwen, j'ai du y passer 10 ou 12h facile pour ne jamais y arriver, j'ai piquer des gueulantes d'enfer, d'autant plus que certains ont réussi facilement.[/quote]

Après ce n'est qu'une question de goût je pense. Moi perso la difficulté ne me dérange pas bien au contraire. Et si j'adore le jeu ben recommencer encore et encore ce n'est pas un soucis. Quand il y a des jeux que j'ai adoré et que j'ai été obligé de mettre en difficile et les jeux étaient tout de même facile comme la série Resistance ou la série Gears of War.

L'ambiance de Dark Souls étaient hyper immersive (même si je ne suis pas allée assez loin) et justement la difficulté a aidé et peut-être que trop facile, le jeu n'aurait pas eu le même impact.
Donc je croise les doigts pour que le prochain garde la même difficulté.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar hateful » 10 Déc 2012, 10:13

ariakas Wrote:Je me souviens le clocher dans Guild wars 2 pour Halowwen, j'ai du y passer 10 ou 12h facile pour ne jamais y arriver, j'ai piquer des gueulantes d'enfer, d'autant plus que certains ont réussi facilement.

J'ai réussi au bout d'une centaine de fois mais j'ai surkiffé parceque à chaque fois je progressé un petit peu :)

En tout cas j’espère que le portage PC sera moins pourri et que ils implémenteront une vrai coop !
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news