Forums GAMERGEN
Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie
Et ce n'est pas pour cette année.
Lire la news : Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie
Lire la news : Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois
Owi
Mars 2014... va falloir attendre, d'ici la j'aurais le temps de tater d'autre bon jeu x)
Mars 2014... va falloir attendre, d'ici la j'aurais le temps de tater d'autre bon jeu x)
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Parce que vous l’envisagiez ailleurs que sur Nextgen
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek > ben si, pour rentabiliser ils vont surement le sortir sur les 2 generations de consoles
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
J'ai le jeu mais j'ai jamais eu le courage d'y jouer..
Le try and die me frustre ..
Mais je me rend compte que je loupe quelque chose d'unique..
En plus je viens de voir un speed run du 1 et ça m'a vachement donner envie
J'y jouerai peut-être dans une période un peu plus creuse, là y a pas mal de nouvelle sortie et j'ai une tonne de oldies a finir..
Trop dur la vie
Le try and die me frustre ..
Mais je me rend compte que je loupe quelque chose d'unique..
En plus je viens de voir un speed run du 1 et ça m'a vachement donner envie
J'y jouerai peut-être dans une période un peu plus creuse, là y a pas mal de nouvelle sortie et j'ai une tonne de oldies a finir..
Trop dur la vie
-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
En espérant que la difficulté ne soit pas revue une fois de plus à la baisse.
-
Zexen
Gamer Hardcore
Je ne vois pas en quoi dark souls est plus facile que demon souls ?? Je le trouve même plus dur avec leurs histoires de fioles (impossible de farmer les herbes)
- enesix Gamer Débutant
- Prénom: Mel
Enesix Wrote:Je ne vois pas en quoi dark souls est plus facile que demon souls ?? Je le trouve même plus dur avec leurs histoires de fioles (impossible de farmer les herbes)
Et bien c'est simple, Dark Souls les boss sont tous tankable, tous faisable en bourrinant, le lvl design est beaucoup plus simplifié, les monstres neutre ne sont pas coriaces, les boss laissent trop de repis pour se soigner, les feux pour sauvegarder facilite grandement l'avancée, roulade facilitée.
Dark Souls y à que le DLC avec des boss à la hauteur de Demon's Souls.
Demon's souls malgré les herbes à farmer c'était 10x plus dur d'avoir des lvls, pas de sauvegarde dans les niveaux, des mobs neutre bien hard, un lvl design de folie, des boss qui ne te laissent pas te soigner avec de grande attaque de zone, une roulade plus dure. Détérioration d'arme, d'armure plus poussée.
Dans demon's souls on meurt à cause de la difficulté dans Dark Souls on meurt de truc cons, comme pull deux mobs trop fort en même temps ou tomber dans un trou ou des flèches.
Personnellement j'ai fais mon premier Run de Dark Souls sans mourir une seule fois contre un boss ou contre un mob, je suis mort que trois fois dans la forteresse de Shen en tombant bêtement dans le vide suite aux eclair.
Et à présent je fais des Run de quelque heures pour monté des persos pour du pvp car aucun challenge en PVE. Cependant je précise encore que le DLC ma fais plaisir j'ai retrouvé cette sensation d'avoir plus de vie et de pas savoir quand se soigner.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
Artorias est en effet bien tendu du slip en SL10 x). (Sans parler de Magnus et Kalameeth...)
- KaiserInfini_1
Ah ba peut être as tu adopter la bonne stratégie au début, moi personnellement j'en ai plus bavé dans dark souls Tu as suivi un guide ? Car rien que la map totalement ouverte au début ça fait crever easy. Pour ce qui est du level design c'est pas faux =)
- enesix Gamer Débutant
- Prénom: Mel
Enesix Wrote:Ah ba peut être as tu adopter la bonne stratégie au début, moi personnellement j'en ai plus bavé dans dark souls Tu as suivi un guide ? Car rien que la map totalement ouverte au début ça fait crever easy. Pour ce qui est du level design c'est pas faux =)
Pas de guide, juste un peu de jugeote, quand on à torcher Demon's Souls, les pieges deviennent obvious donc on les évites facilement et la map ouverte ma poser aucune soucis, j'avais une map dans ma collector edition qui ma permis de trouvé facilement mon chemin au début et d'un côté j'avais directement commencé Pyromancien donc forcément c'était pas très dur, d'ailleurs mon premier build avait été Mage Katana enchante ... bien abusé en pvp avant le nerf des armes magique.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
11 messages
• Page 1 sur 1