Forums GAMERGEN

Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie

Message non lupar Auxance M. » 02 Juin 2013, 13:34

Et ce n'est pas pour cette année.

Lire la news : Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar Black-Corsair » 02 Juin 2013, 13:54

Owi
Mars 2014... va falloir attendre, d'ici la j'aurais le temps de tater d'autre bon jeu x)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2013, 15:55

Parce que vous l’envisagiez ailleurs que sur Nextgen :P
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar KamiTeru » 02 Juin 2013, 15:58

dodogeek > ben si, pour rentabiliser ils vont surement le sortir sur les 2 generations de consoles
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar laoris » 02 Juin 2013, 17:27

J'ai le jeu mais j'ai jamais eu le courage d'y jouer..
Le try and die me frustre ..
Mais je me rend compte que je loupe quelque chose d'unique..
En plus je viens de voir un speed run du 1 et ça m'a vachement donner envie :P
J'y jouerai peut-être dans une période un peu plus creuse, là y a pas mal de nouvelle sortie et j'ai une tonne de oldies a finir..

Trop dur la vie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar Zexen » 02 Juin 2013, 17:28

En espérant que la difficulté ne soit pas revue une fois de plus à la baisse.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar enesix » 02 Juin 2013, 21:21

Je ne vois pas en quoi dark souls est plus facile que demon souls ?? :o Je le trouve même plus dur avec leurs histoires de fioles (impossible de farmer les herbes)
enesix Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Mar 2011, 20:30
Prénom: Mel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar babaookikou » 02 Juin 2013, 23:16

Enesix Wrote:Je ne vois pas en quoi dark souls est plus facile que demon souls ?? :o Je le trouve même plus dur avec leurs histoires de fioles (impossible de farmer les herbes)


Et bien c'est simple, Dark Souls les boss sont tous tankable, tous faisable en bourrinant, le lvl design est beaucoup plus simplifié, les monstres neutre ne sont pas coriaces, les boss laissent trop de repis pour se soigner, les feux pour sauvegarder facilite grandement l'avancée, roulade facilitée.
Dark Souls y à que le DLC avec des boss à la hauteur de Demon's Souls.

Demon's souls malgré les herbes à farmer c'était 10x plus dur d'avoir des lvls, pas de sauvegarde dans les niveaux, des mobs neutre bien hard, un lvl design de folie, des boss qui ne te laissent pas te soigner avec de grande attaque de zone, une roulade plus dure. Détérioration d'arme, d'armure plus poussée.

Dans demon's souls on meurt à cause de la difficulté dans Dark Souls on meurt de truc cons, comme pull deux mobs trop fort en même temps ou tomber dans un trou ou des flèches.

Personnellement j'ai fais mon premier Run de Dark Souls sans mourir une seule fois contre un boss ou contre un mob, je suis mort que trois fois dans la forteresse de Shen en tombant bêtement dans le vide suite aux eclair.
Et à présent je fais des Run de quelque heures pour monté des persos pour du pvp car aucun challenge en PVE. Cependant je précise encore que le DLC ma fais plaisir j'ai retrouvé cette sensation d'avoir plus de vie et de pas savoir quand se soigner.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Juin 2013, 23:32

Artorias est en effet bien tendu du slip en SL10 x). (Sans parler de Magnus et Kalameeth...)
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar enesix » 02 Juin 2013, 23:32

Ah ba peut être as tu adopter la bonne stratégie au début, moi personnellement j'en ai plus bavé dans dark souls :( Tu as suivi un guide ? Car rien que la map totalement ouverte au début ça fait crever easy. Pour ce qui est du level design c'est pas faux =)
enesix Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Mar 2011, 20:30
Prénom: Mel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois

Message non lupar babaookikou » 02 Juin 2013, 23:44

Enesix Wrote:Ah ba peut être as tu adopter la bonne stratégie au début, moi personnellement j'en ai plus bavé dans dark souls :( Tu as suivi un guide ? Car rien que la map totalement ouverte au début ça fait crever easy. Pour ce qui est du level design c'est pas faux =)


Pas de guide, juste un peu de jugeote, quand on à torcher Demon's Souls, les pieges deviennent obvious donc on les évites facilement et la map ouverte ma poser aucune soucis, j'avais une map dans ma collector edition qui ma permis de trouvé facilement mon chemin au début et d'un côté j'avais directement commencé Pyromancien donc forcément c'était pas très dur, d'ailleurs mon premier build avait été Mage Katana enchante ... bien abusé en pvp avant le nerf des armes magique.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news