Forums GAMERGEN
Dark Souls terminé par un joueur japonais en moins de 90 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, je le pense très clairement aussi, d'ailleurs c'est même sur.
Après bon, on accroche ou on accroche pas.
Je me souviens sur Nolife de Superplayer, je crois que ça s'appel comme ça où on voit en vidéo aussi et commenté comment un gars torche un jeu comme un pro.
bon, perso, j'ai jamais compris l'intéret profond de faire tetris au niveau maximum quand on ne voit pas ou presque les briques (j'avais vu une emission la dessus de dingue) ou gacher un jeu en faisant ça.
je me demande toujours l'intéret profond de la chose.
Encore Tetris, c'est un peu le sport national, c'est l'image emblematique Tetris etc..
Street fighter aussi.
mais bon là..... ça apporte quoi de profond à la chose ?!
tant d'heures passées pour faire une news que dans 2 jours tout le monde aura oublié. enfin bon... ça me donne plus envi de me pendre que de m'extasier

-
Anonyme4
Re: Dark Souls terminé par un joueur japonais en moins de 90
japon/europe : le choc des cultures..
un japonais est capable de refaire 100000 fois la meme chose s'il peut au final y gagner quekque chose de gratifiant et dans la meme optique, s'il est possible de realiser un debut/fin en 1/10eme de seconde, c'est un but du meme joueur !
le joueur europeen n'a pas du tout la meme optique, et pour lui, c'est le cheminement qui compte, et non le debut/fin
c'est pour ca que l' on constate une nette difference entre RPG "occidentaux" et rpg "jap"
m'enfin, c'que j'en dis ...
un japonais est capable de refaire 100000 fois la meme chose s'il peut au final y gagner quekque chose de gratifiant et dans la meme optique, s'il est possible de realiser un debut/fin en 1/10eme de seconde, c'est un but du meme joueur !
le joueur europeen n'a pas du tout la meme optique, et pour lui, c'est le cheminement qui compte, et non le debut/fin
c'est pour ca que l' on constate une nette difference entre RPG "occidentaux" et rpg "jap"

-
rebelfr Gamer Or
Un extra terrestre le gars, je vous le dis, effectivement ce n'est pas son premier passage mais il est très fort et fait preuve d'une dextérité remarquable.
Bravo à lui !!!!!!!
Bravo à lui !!!!!!!
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
- Pays: France
rebelfr Wrote:japon/europe : le choc des cultures..
je pense que c'est probablement une grande partie de la chose en tout cas, c'est possible!
-
Anonyme4
il a du recommencer plusieur fois c'est sur il connait le lieu tout par coeur
si non c'est quoi ses armures sont cool
si non c'est quoi ses armures sont cool
-
narusu_1 Gamer Maitre
ariakas Wrote:rebelfr Wrote:japon/europe : le choc des cultures..
je pense que c'est probablement une grande partie de la chose en tout cas, c'est possible!
Je pense également que ton analyse est correcte. Pour ma part, j'avais essayé Rythm Paradise (jeu de rythme) très connu et apprécié au Japon, mais il faut être tellement précis que j'ai été pas loin d'exploser ma DS tellement c'était frustrant. Visiblement, les Japs adore refaire les même passages jusqu'à la perfection. Leur culture de la réussite ou du déshonneur (culte du kamikaze, de l'enfant réussissant tout sinon il est rejeté de la société (un peu caricatural mais l'idée est là)), tout ça oriente bcp leur facon de jouer à mon avis

-
Duiken Gamer Hardcore
Etonnant ! C'est même pas un Coréen Oo
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Dire que moi c'est parfois la crise de nerfs pour tuer seulement un petit ennemis.le type il bute un boss comme si c'étaits un vulgaire moucheron.
-
tylerfc Gamer Bronze
A certains passages des vidéos, il triche avec la mort. Quand il recharge sa partie, on voit que ce n'est pas sa première partie. En tout cas cela démontre une certaine dextérité et une bonne compréhension du gameplay et des secrets (planification de l'humanité tout au long de la partie par exemple). Qu'il soit coréen, japonais ou chinois ne changent pas la donne. Pour preuve, il n'y a qu'à regarder nos fameux chasseurs de trophée. Certains jeux sont du domaine de l'acharnement.
De même Omega Law dans la première vidéo, on voit bien qu'il crée son personnage. Un NG+ ne le permet pas !
De même Omega Law dans la première vidéo, on voit bien qu'il crée son personnage. Un NG+ ne le permet pas !
-
Shaddolk Gamer Averti
Demon's souls etaient deja comme ça il fallait le recommencer 4 fois pour etre sur d'obtenir de bonnes choses et le mus c'est qu'on gardait tout, donc forcément lui etant lvl 80 avec des pouvoirs bien bien upgradé il peut se permettre de tuer les boss presque en un éclair !
Mais ne vous y trompez pas quand vous jouerez au début cela sera impossible !
En tout cas l'exploit est la car même en étant trés haut lvl je pense que cela reste du domaine de l'exploit !
Mais ne vous y trompez pas quand vous jouerez au début cela sera impossible !

En tout cas l'exploit est la car même en étant trés haut lvl je pense que cela reste du domaine de l'exploit !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Dans le même ordre d'idées, il y avait également Oblivion qu'on pouvait terminer en 30 minutes si je me souviens bien, tout ce qu'il fallait faire était de sortir des tunnels du début, utiliser le bug des pinceaux pour atteindre le sommet du bâtiment au centre de la cité impériale et buter le dragon dedans
J'aimerais bien un truc comme ça pour Skyrim.

J'aimerais bien un truc comme ça pour Skyrim.
-
megaloute Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3