Forums GAMERGEN
Dark Souls terminé par un joueur japonais en moins de 90 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un japonais est capable de refaire 100000 fois la meme chose s'il peut au final y gagner quekque chose de gratifiant et dans la meme optique, s'il est possible de realiser un debut/fin en 1/10eme de seconde, c'est un but du meme joueur !
le joueur europeen n'a pas du tout la meme optique, et pour lui, c'est le cheminement qui compte, et non le debut/fin
c'est pour ca que l' on constate une nette difference entre RPG "occidentaux" et rpg "jap"
m'enfin, c'que j'en dis ...
Non. Le SpeedRun ça à toujours existé et chez tout les joueurs.
C"est pas parce que les RPG JAP sont devenus majoritairement des couloirs que ce même public aiment de plus en plus.
Tout à fait. Les défis et la compétition ça a toujours existé quelque soit la culture. Le joueur à sans aucun doute pris plaisir à faire le jeu à un rythme moins élevé au préalable. Faire une jeu et faire un speedrun c'est 2 délires différents.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Dark Souls terminé par un joueur japonais en moins de 90
Personnellement je m'amuse toujours à faire des SpeedRun juste pour le fun sur les MGS quand on les connait par coeur et qu'on les a dompté dans tous les sens, mode de difficulté... c'est vraiment plaisant. Mieux que de platiner des jeux plats en tout cas y a pas photos ^^.
Sinon les SpeedRun imposés sur les anciens Resident Evil étaient juste abusés et rendaient limite fou, finir en moins de 3 heures, sans se soigner (spray), sans sauvegarder... pour avoir le lance roquette infini. J'me souviens le nombre de game over que j'me suis prit à deux doigts de la fin sans sauvegarde possible pour avoir ce maudit lance roquette infini s'était à s'arracher les cheveux.
Par contre pour les RPG nippon mon délire c'est plutôt le contraire faire des parties à plus de 120h pour tous avoir à 100% leveling, personnalisation des aptitudes, quêtes annexes, meilleurs armes, équipement, invoc... le challenge est beaucoup plus plaisant à ce niveau. Ça reste toujours 100x plus intéressant que de platiner des jeux plats, maudit New Gen.
Que de bons souvenirs.
Sinon les SpeedRun imposés sur les anciens Resident Evil étaient juste abusés et rendaient limite fou, finir en moins de 3 heures, sans se soigner (spray), sans sauvegarder... pour avoir le lance roquette infini. J'me souviens le nombre de game over que j'me suis prit à deux doigts de la fin sans sauvegarde possible pour avoir ce maudit lance roquette infini s'était à s'arracher les cheveux.
Par contre pour les RPG nippon mon délire c'est plutôt le contraire faire des parties à plus de 120h pour tous avoir à 100% leveling, personnalisation des aptitudes, quêtes annexes, meilleurs armes, équipement, invoc... le challenge est beaucoup plus plaisant à ce niveau. Ça reste toujours 100x plus intéressant que de platiner des jeux plats, maudit New Gen.
Que de bons souvenirs.

-
azertyxpp Gamer Or
Je vois pas trop l'interet de payer le prix fort pour bacler un jeu de ps3 en une heure...
Moi en général, quand je joue à un jeu, je prend mon temps... Et peut etre qu'après j'y vais a fond ^^ (kh : BBS fini les 3 scénar en 7 heures)
Moi en général, quand je joue à un jeu, je prend mon temps... Et peut etre qu'après j'y vais a fond ^^ (kh : BBS fini les 3 scénar en 7 heures)
-
supermagicien Gamer Bronze
Apparemment c'est ce qu'a fait le type aussi avant de faire son SpeedRun, et dire que le jeu n'est même pas sorti depuis un mois chez eux si je ne dis pas de bêtise, alala ces japonnais de grands fous.

-
azertyxpp Gamer Or
psygnosis Wrote:Demon's souls etaient deja comme ça il fallait le recommencer 4 fois pour etre sur d'obtenir de bonnes choses et le mus c'est qu'on gardait tout, donc forcément lui etant lvl 80 avec des pouvoirs bien bien upgradé il peut se permettre de tuer les boss presque en un éclair !
Mais ne vous y trompez pas quand vous jouerez au début cela sera impossible !
En tout cas l'exploit est la car même en étant trés haut lvl je pense que cela reste du domaine de l'exploit !
Mais vous avez regardé la vidéo ?!? Le gars fait un new game, pyro, c'est pas du tout du newgame plus. Il a juste énormement travailler le parcours, les loots, etc. Exemple, il va chopper directement l'épée de la wyrm Hellkit, et d'une façon dont je vous encourage juste a essayer, comme ça...
Si le gars avait un niveau 80 avec son équipement, il ne se serait pas embarasser a faire le tutoriel et aurait oneshot le boss des le départ, au lieu de fuir pour s'armer (ce boss se tue en 5 bombes, et file un marteau demandant 56 de force... très utile des le départ, quoi -_-" )
-
mitsuaki Gamer Débutant
Le gas maitrise le jeu. Il sait ce qu'il lui faut et quand il lui faut. Son speed run est juste ENORME !
Perso je suis a 158h de jeux et j'arrive à peine a Anor Londo. Je prends mon temps
Perso je suis a 158h de jeux et j'arrive à peine a Anor Londo. Je prends mon temps

-
bistouri Gamer Hardcore
@psygnosis: Sauf que c'est plus compliqué que ça. XD
Les ennemis subissent un level up très conséquent en NG (un peu moins dans les NG+, mais néanmoins présent).
D'ailleurs une petite question vu la polémique du fog ring. Vous l'utilisez ou pas vous ? Pour ma part, je vois pas le problème. Je me suis habitué à frapper sans verrouiller ma cible. Cela rappelle les bonnes expériences du monde 4 et 5 de DS. ^^
Les ennemis subissent un level up très conséquent en NG (un peu moins dans les NG+, mais néanmoins présent).
D'ailleurs une petite question vu la polémique du fog ring. Vous l'utilisez ou pas vous ? Pour ma part, je vois pas le problème. Je me suis habitué à frapper sans verrouiller ma cible. Cela rappelle les bonnes expériences du monde 4 et 5 de DS. ^^
-
Shaddolk Gamer Averti

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3