Forums GAMERGEN
Dark Souls : une première bande-annonce et des captures sombres et épiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls : une première bande-annonce et des captures sombres et épiques
Ceux qui l'attendent au tournant ne seront pas déçus.
Lire la news : Dark Souls : une première bande-annonce et des captures sombres et épiques
Lire la news : Dark Souls : une première bande-annonce et des captures sombres et épiques
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dark Souls : une première bande-annonce et des captures somb
OMFG !!!!!
Je crois pas que je vais pouvoir attendre... C'est... C'est... C'EST TROP LOOONNNG !!!!
Je le veux now dans ma ps3, je veux nolifer dessus
Superbe musique, ambiance magique, une future bombe à prévoir !

Je crois pas que je vais pouvoir attendre... C'est... C'est... C'EST TROP LOOONNNG !!!!
Je le veux now dans ma ps3, je veux nolifer dessus

Superbe musique, ambiance magique, une future bombe à prévoir !
-
Maction Gamer Pro
Mouai
pas convaincu, on comprend rien a la bande annonce, et sa me rappel beaucoup demon soul et Dante inferno.

-
larkin Gamer Hardcore
Wouhouuuuuuuuuuuuuu ! Je l'attends ! 2011 ! Une année de folie ! Ah ça m'a motivé pour arracher cette platine de Demon's Souls !
-
Jkn1009 Gamer Pro
J'espère qu'il vont faire un effort sur la difficulté...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Je le veux plus difficile, plus épique, et tout aussi technique !
La BA est magique ! Je sais pas pour vous mais leur bande annonce me fait toujours froid dans le dos (Demon's Soul, et maintenant Dark Soul).
Je meurt d'impatience de l'avoir entre mes mains !
La BA est magique ! Je sais pas pour vous mais leur bande annonce me fait toujours froid dans le dos (Demon's Soul, et maintenant Dark Soul).
Je meurt d'impatience de l'avoir entre mes mains !
-
Dahevos Gamer Maitre
Mon détecteur à hit s'affole. 

-
DanziOus Gamer Averti
lol le mien aussi
Vraiment très belle cette BA.

Vraiment très belle cette BA.
-
-atomonium- Gamer Averti
Très belle bande annonce. Ca donne tout de suite envie de se plonger dedans pour ne plus en sortir.
Mais si le gameplay est similaire au premier ça sera sans moi. Superbes graphismes, très belles musiques, ambiance excellente mais gameplay absolument rédibitoire pour moi (et vraiment ça me désole mais je n'y arrive pas). Va falloir quand même que j'essaye encore une fois de jouer au premier (et encore du départ vu que la sauvegarde est protégée) en espérant que cette fois ci j'arrive à mieux m'habituer à ce gameplay.
M'enfin bref, vraiment sympa cette bande annonce. Ca donne envie de le voir en film ça serait top
Mais si le gameplay est similaire au premier ça sera sans moi. Superbes graphismes, très belles musiques, ambiance excellente mais gameplay absolument rédibitoire pour moi (et vraiment ça me désole mais je n'y arrive pas). Va falloir quand même que j'essaye encore une fois de jouer au premier (et encore du départ vu que la sauvegarde est protégée) en espérant que cette fois ci j'arrive à mieux m'habituer à ce gameplay.
M'enfin bref, vraiment sympa cette bande annonce. Ca donne envie de le voir en film ça serait top

-
thominou Gamer Hardcore
une tuerie !
demon's soul est dejas un jeu magnifique , j'espère que cette suite le sera encore plus !
la première news est dejas rassurante au niveau des détails (difficultés , libertés , armes et armure plus importante ect ... )
j'ai vraiment hâte !
demon's soul est dejas un jeu magnifique , j'espère que cette suite le sera encore plus !
la première news est dejas rassurante au niveau des détails (difficultés , libertés , armes et armure plus importante ect ... )
j'ai vraiment hâte !

-
Old G3n Gamer Débutant
- Prénom: Steve
+1 SérieuxDanziOus Wrote:Mon détecteur à hit s'affole.

-
Genesis Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1