Forums GAMERGEN
Dark Vador pris en flag'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et mdr le commentaire de l'image
et mdr le commentaire de l'image

-
Flexo_1
Re : Dark Vador pris en flag'
vraiment hâte de tâter à la bête,une petite démo serait sympa messieurs de chez lucas arts.... 

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
ba il suffit de faire des screens de la vidéo de 20min et vous aurez vos images de Dark Vador
moi je veux sa figurine de Dark Vador derrière lui
en tout cas vivement septembre que l'on voit ce qu'il vaut vraiment et j'espère une petite démo d'ici là
moi je veux sa figurine de Dark Vador derrière lui

en tout cas vivement septembre que l'on voit ce qu'il vaut vraiment et j'espère une petite démo d'ici là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
On a encore du temps avant de le voir apparaître dans les rayons... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Dark Vador pris en flag'
Shadow1230 Wrote:On a encore du temps avant de le voir apparaître dans les rayons...
largement de quoi s'amuser à GTA,finir Mgs 4 et s'éclater en ligne sur Call of Duty 4,lol

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
Rappelons que le jeu est prévu pour le 19 Septembre sur Playstation 3, Playstation 2, PSP, Xbox 360, Wii, et Nintendo DS.
Le 19 septembre 2010 ?? parce que il est un peu comme Haze tout le monde l'attends et pourtant il ne fait que d'etre reppoussé.
-
tankair Gamer Averti
tankair Wrote:tout le monde l'attends et pourtant il ne fait que d'etre reppoussé.
Il n'a été repoussé qu'une fois jusqu'à présent. Ce qui est le cas de plein de jeux (pour ne pas dire presque tous).
Haze doit bien en être à son 3ème ou 4ème report lui

-
turbu Gamer Bronze
ah je pensais qu'il avait été reporté plus de fois que ca, sans compter les news qui disais qu'il sortirait d'ici un mois, enfin je ne sais plus faudra que je vérifie.
-
tankair Gamer Averti
tankair Wrote:Le 19 septembre 2010 ?? parce que il est un peu comme Haze tout le monde l'attends et pourtant il ne fait que d'etre reppoussé.
des journalistes l'ont essayé directement dans les studios de lucas arts,et puis ils est annoncé sur toutes les consoles,haze est uniquement sur ps3.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
Je ne dirais qu'une chose :

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Ils me font peur avec leurs jeux qui sortent sur toutes les consoles existantes...je prédis, tel madame Irma, que l'on va se taper une version buggée.
5$ que j'y mets même.
5$ que j'y mets même.
-
oni23
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2