Forums GAMERGEN

Dark Void : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dark Void : test complet, vidéos et images made in PS3GEN

Message non lupar rebelfr » 30 Jan 2010, 00:49

un peu de bon sens et de recul les enfants...

si un gars aime ce jeu, tant mieux pour lui, mais qu'il vienne pas soutenir en société que c'est un bon jeu... stout

on m'a fait le meme coup avec the saboteur !
alors faites confiance a mon jugement et a ma vieille experience de gamer...
je me suis planté que 3 fois en 3 ans... ca va quoi ;)

je place pas la barre a la meme hauteur que vous, c'est vrai, mais avec l'age, on devient sage et en meme temps exigeant... (surtout avec 6 consoles a nourrir et un compte en banque qui n'a pas evolué depuis quelques années, contrairement au prix des jeux....)

dark void est tout pourrav... stout... avec de l'experience, ca se voit en 2 minutes..

mais apres tout, ya bien des gens qui achetent des dacia et qui en sont contents... si vous comprenez la parabole
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Interlope Junior » 30 Jan 2010, 04:41

Merci pour le test, j'espere que vous en ferez d'autres...

Je trouve que la note correspond bien, un jeu moyen...

Je pense me le prendre en occaz plus tard.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Jan 2010, 00:28

rebelfr Wrote:un peu de bon sens et de recul les enfants...

si un gars aime ce jeu, tant mieux pour lui, mais qu'il vienne pas soutenir en société que c'est un bon jeu... stout

on m'a fait le meme coup avec the saboteur !
alors faites confiance a mon jugement et a ma vieille experience de gamer...
je me suis planté que 3 fois en 3 ans... ca va quoi ;)

je place pas la barre a la meme hauteur que vous, c'est vrai, mais avec l'age, on devient sage et en meme temps exigeant... (surtout avec 6 consoles a nourrir et un compte en banque qui n'a pas evolué depuis quelques années, contrairement au prix des jeux....)

dark void est tout pourrav... stout... avec de l'experience, ca se voit en 2 minutes..

mais apres tout, ya bien des gens qui achetent des dacia et qui en sont contents... si vous comprenez la parabole

Dark Void n'est pas un chef-d'oeuvre mais reste toute de meme assez bon ! donc avec pour dire que ce jeux est nul , ta pas expérience
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 31 Jan 2010, 01:10

Rebel pas d'expérience ? J'pense pas...
Je l'ai trouvé nul aussi c'est pas pour autant que j'ai aucune expérience (j'ai survécu à superman 64 donc bon...)
J'ai tout mis de ce que je pense sur ce jeu ici : post747437.html#p747437
Il est moyen car il reste un bon shoot mais qui se démarque pas mais alors pas du tout...Si t'as 70 € je pense pas que tu vas prendre Dark Void sur PS3 en priorité...

Bon ensuite si Magixien à bien aimé le jeu pour en faire un test très complet je m'en plains pas...Les sites Gens manquent de test malheureusement mais c'est vrai que Dark Void je m'y attendais pas trop (le buzz qu'il y a eu sur ce jeu quand même ! )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 31 Jan 2010, 11:32

piloustation Wrote:(le buzz qu'il y a eu sur ce jeu quand même ! )

comme tu dis...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news