Forums GAMERGEN
Darksiders 2 confirmé pour 2012 par THQ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pipam Wrote:Ce jeu est juste une tuerie. Injustement comparé à Gow, mais très justement comparé à Zelda ou Leagcy of Kain Soul Reaver dont il est plus proche, Darsiders est vraiment un eexcellente surprise !.
tiens à ce propos, rien en vue du coté de legacy of kain ?
j'avais tellement adoré cette série !
-
Anonyme4
Re: Darksiders 2 confirmé pour 2012 par THQ
Ce jeu est une vrai tuerie j'attends vraiment la suite avec impatience.
C'est vrai que 2 ans c'est long mais je préfère qu'ils prennent leurs temps pour nous pondre une vrai p'tit bombe
.
C'est vrai que 2 ans c'est long mais je préfère qu'ils prennent leurs temps pour nous pondre une vrai p'tit bombe

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
j'ai bien aimé le premier, et j'avoue que la fin de celui-ci m'a vraiment donné envi !!
-
typhon35 Gamer Maitre
énorme ce jeux j'ai finie le 1 vivement le 2, il mélange a merveille du GOD of War a du Zelda, puis c'est du darksiders il a rien en envié a GOD il a son style bien a lui ce jeux, l'attente va être longue ..
-
androfana Gamer Maitre
ahh une excellente nouvel mais une mauvaise aussi car 2012 c'est loin vraiment loin on est juste a la moitie de 2010 aller les gars mettez un coup de gaz pour sortire ce jeux en 2011. le 1er darksiders etais nikel alors le 2 une turie mais en 2012 tout le monde aura oublie le 1er enfin lhistoire et tout. c'est vrais que je ne compren pas qu'on puisse comparer ce jeux a gow. moi je suis fan de gow je les ais tous fait ps2 psp et ps3 et le future gow psp que j'attend a donff. , ben y a pas de rapport entre darksiders et gow . dante's inferno lui c'est presque 1 copie collé de gow. qui ma bien plu aussi d'ailleur vivement le 2 aussi de dante's inferno en 2013 c'est sa???????
-
boyplay69 Gamer Averti
Cette sortie en 2012 va très bien avec l'univers du jeu.
2012, année présumée de la fin du monde...
Perso, je n'y crois pas un mot, c'est pas la première fois qu'on nous prédit la fin du monde...
Perso, je n'y crois pas un mot, c'est pas la première fois qu'on nous prédit la fin du monde...
-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Cette sortie en 2012 va très bien avec l'univers du jeu.
Euh... c'est de la connerie tout ça , la fin du monde ok mais pas dans deux ans

Il y aura probablement une fin du monde a cause du changement climatique ou guerre nucléaire ou même a cause du soleil

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
c'est pas la station myr qui devait tous nous tuer ?
c'etais pas en 2000, 2001, 2004,2005 la fin du monde ?
c'etais pas en 2000, 2001, 2004,2005 la fin du monde ?
-
Anonyme4
Guarland Wrote:Oh oui![]()
Vivement la suite. Perso pour moi c'est la plus belle surprise 2010.
+1

Starscream Wrote:J'ai donc eu la "chance" d'avoir fini Darksiders avant même d'avoir joué à God of War (1er du nom) et j'ai clairement vu l'inspiration de Darksiders...
En restant objectif, tu devrais constater beaucoup plus de points communs entre Link et Guerre qu'entre Guerre et Kratos...
Dans GoW t'es dans un couloir pendant tout le jeu, ce qui n'est absolument pas le cas de Darksiders où tu peux aller et venir où tu veux, comme dans... Zelda.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Le dernier Link auquel j'ai joué c'est Zelda sur NES.
C'est vrai que dans le déroulement du jeu, Darksiders est plus proche de Zelda que de GOW mais de là à dire que l'un n'est pas comparable à l'autre ou qu'il ne faut y voir aucun rapport...
Enfin pour ma part, je l'ai fait automatiquement parce que j'y ai vu beaucoup de ressemblance, d'inspiration (?)...
C'est vrai que dans le déroulement du jeu, Darksiders est plus proche de Zelda que de GOW mais de là à dire que l'un n'est pas comparable à l'autre ou qu'il ne faut y voir aucun rapport...
Enfin pour ma part, je l'ai fait automatiquement parce que j'y ai vu beaucoup de ressemblance, d'inspiration (?)...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
En tout cas, sortir un jeu qui parle de l'apocalypse l'année supposée de l'apocalypse, ils sont forts chez THQ 

-
Layr Gamer Pro
-
Matricebeast Gamer du Dimanche
- Prénom: Jigsaw
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3