Forums GAMERGEN
Darksiders 2 - La composition du premier patch dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darksiders 2 - La composition du premier patch dévoilée
Death ne se retrouvera désormais plus mortifié face à certains plantages...
Lire la news : Darksiders 2 - La composition du premier patch dévoilée
Lire la news : Darksiders 2 - La composition du premier patch dévoilée
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Darksiders 2 - La composition du premier patch dévoilée
Voilà qui devrait corriger pas mal de problèmes, c'est une bonne chose. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Effectivement, il va arranger de nombreuse bug. Par contre il arrive quand ce magnifique patch ? 

-
EdWard89 Gamer Argent
Pas vu de date pour le moment... Dès que l'info sera communiquée, nous vous le relaierons évidemment. Je crois que le patch est d'ores et déjà sorti sur PC, reste à attendre qu'il le soit sur consoles de salon, donc ça ne devrait plus trop tarder 
Pour ma part, je trouve les correctifs plutôt légers au vu des nombreux bugs rencontrés... mais bon.
Quelques exemples en images via mon iPhone :
Ennemi bloqué dans un trou... heureusement que Rédemption est là pour réussir à l'exterminer, sinon les portes, bloquées par la présence d'ennemis à tuer, n'auraient pas pu s'ouvrir :
Et notre magnifique corbac qui est complètement figé en l'air... et bat des ailes de temps à autres :
Et je passe sur les grimpettes de Death sur des corniches transparentes & co... vraiment dommage, surtout pour ceux qui sont fans comme moi...

Pour ma part, je trouve les correctifs plutôt légers au vu des nombreux bugs rencontrés... mais bon.
Quelques exemples en images via mon iPhone :
Ennemi bloqué dans un trou... heureusement que Rédemption est là pour réussir à l'exterminer, sinon les portes, bloquées par la présence d'ennemis à tuer, n'auraient pas pu s'ouvrir :
Et notre magnifique corbac qui est complètement figé en l'air... et bat des ailes de temps à autres :
Et je passe sur les grimpettes de Death sur des corniches transparentes & co... vraiment dommage, surtout pour ceux qui sont fans comme moi...
-
Soulmat Admin
Je viens de faire le premier et je n'ai pas eu de réel bug, il n'y a (quasi) pas de chargement après le chargement initial... le principal problème ayant été la gestion vraiment mauvais de la caméra.
J'ai adoré le premier... mais là je me dis que le deuxième, bah il attendra une baisse de prix!
J'ai adoré le premier... mais là je me dis que le deuxième, bah il attendra une baisse de prix!

-
Temet Gamer Hardcore
Et le freeze lié au ?
Et le freeze lorsque ?
Quand on voit la solution apportée par les développeurs ont comprend vite qu'ils ont vu trop grand pour les consoles...
Et le freeze lorsque ?
Quand on voit la solution apportée par les développeurs ont comprend vite qu'ils ont vu trop grand pour les consoles...
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Bonsoir,
Les joueurs seront désormais capables de "récupérer leur sauvegarde" sans avoir à utiliser une sauvegarde en ligne.
Le jeu a une sauvegarde protégée et impossible à copier sur clé USB ou HDD externe ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas ce choix à part pour l'obtention des trophée mais dans ce cas là tous les dévellopeurs devraient adopter le système de rapatriement de sauvegarde de Media Molécules sur LBP1 ET 2 (la sauvegarde associée à son profil PSN), le meilleur à ce jour.
Les joueurs seront désormais capables de "récupérer leur sauvegarde" sans avoir à utiliser une sauvegarde en ligne.
Le jeu a une sauvegarde protégée et impossible à copier sur clé USB ou HDD externe ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas ce choix à part pour l'obtention des trophée mais dans ce cas là tous les dévellopeurs devraient adopter le système de rapatriement de sauvegarde de Media Molécules sur LBP1 ET 2 (la sauvegarde associée à son profil PSN), le meilleur à ce jour.

-
Dante75 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1