Forums GAMERGEN

Darksiders II : 20 % du contenu abandonné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders II : 20 % du contenu abandonné

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Avr 2012, 12:30

Ou la frustration des studios de développement.

Lire la news : Darksiders II : 20 % du contenu abandonné
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Darksiders II : 20 % du contenu abandonné

Message non lupar Titiks » 17 Avr 2012, 13:08

Les mauvaises langues diront "20% à caser en DLC" XD

Bha le premier était très bon...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piccolo_1 » 17 Avr 2012, 13:11

De ce que j'ai compris de l'interview original ce n'est pas le même sens.

En fait Darksiders 2 en l'état actuel ressemble à 80 % à l'idée qu'ils avaient du jeu avant de commencer le développement alors que Darksiders 1 en son état final ressemble à 1% de ce qu'ils avaient prévu au départ.

En ce sens les développeurs voulaient montrer que dorénavant, ils avaient une idée claire de ce qu'ils devaient faire avec la franchise.

Néanmoins, ils parlent en effet de contenu qu'ils ont été contraint d'abandonner mais ce n'est pas dans ce paragraphe.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KaiserInfini_1 » 17 Avr 2012, 13:57

Piccolo Wrote:De ce que j'ai compris de l'interview original ce n'est pas le même sens.

En fait Darksiders 2 en l'état actuel ressemble à 80 % à l'idée qu'ils avaient du jeu avant de commencer le développement alors que Darksiders 1 en son état final ressemble à 1% de ce qu'ils avaient prévu au départ.

En ce sens les développeurs voulaient montrer que dorénavant, ils avaient une idée claire de ce qu'ils devaient faire avec la franchise.

Néanmoins, ils parlent en effet de contenu qu'ils ont été contraint d'abandonner mais ce n'est pas dans ce paragraphe.

Je trouvais le sens de la phrase un peu bizarre aussi, du coup j'ai été voir la source et j'en tire les mêmes conclusions que toi.

Perso j'avais bien aimé le un et je ferais le deux avec plaisir :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar pipam » 17 Avr 2012, 14:32

L'article source n'est pas pessimiste du tout, et ne fait pas état de frustration , à ce que je comprends.
Le developpeur dit qu'ils otn pu exploiter beaucoup plus des idées qu'ils ont eu pour le 2 que ce qu'ils avaient pu faire sur le 1. Tout ça parce que maintenant ils ont une trame, une ligne de conduite. Et cette ligne leur a permis d'intégrer des éléments qu'ils n'ont pas pu mettre dans le premier.. Et il a l'air de trouver ça plutôt positif, même.

Si ça se trouve initialement on avait les 4 cavaliers dans un seul et même jeu, à petite dose chacun.... un vrai episode pour chacun, ça le fait, surtout si chacun a autant de charisme que war et death....

Hâte, hâte, hâte !!!!

Apres s'il ya du dlc, tant que c'est pas une obligation pour avoir la vrai fin du jeu, je verrai le moment venu....Si ça peut prolonger l'experience de manière intelligente, pourquoi pas...

et ne pas le sortir le jour de la sortie du jeu.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 17 Avr 2012, 15:34

On attends plus que la date de sortie ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news