Forums GAMERGEN
Darksiders II : le collector en un seul visuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Darksiders II : le collector en un seul visuel
Vous pensez qu'on pourra porter pour des soirées costumées, et y faire sensation, la réplique du masque
?!
C'est marrant car j'étais sur Amazon tout à l'heure et j'étais à deux doigts de commander cette édition mais je me suis dit que ma femme n'allait pas voir d'un bon oeil le fait d'exposer ce masque dans notre salon
!
Du coup j'ai préféré pré-commander l'édtion trésor à 129 EUR de Borderlands 2
.

C'est marrant car j'étais sur Amazon tout à l'heure et j'étais à deux doigts de commander cette édition mais je me suis dit que ma femme n'allait pas voir d'un bon oeil le fait d'exposer ce masque dans notre salon

Du coup j'ai préféré pré-commander l'édtion trésor à 129 EUR de Borderlands 2

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je l'ai préco à Game et le gars m'a dit que le masque était en résine, du coup je sais pas si j'oserai le porter. Il ornera plutôt une étagère. ^^
Mais apparemment il ferait dans les 30cm de haut si j'me souviens.
Mais apparemment il ferait dans les 30cm de haut si j'me souviens.
-
Jemisson Gamer du Dimanche
J'hésite de me le pré-commander. En tout cas j'ai hâte d'avoir ce jeu.
-
EdWard89 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1