Forums GAMERGEN
Darksiders II - THQ offre la "Crow Armor" à la communauté de joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darksiders II - THQ offre la "Crow Armor" à la communauté de joueurs
Offrez à Death une armure digne de ce nom... et gratuitement !
Lire la news : Darksiders II - THQ offre la "Crow Armor" à la communauté de joueurs
Lire la news : Darksiders II - THQ offre la "Crow Armor" à la communauté de joueurs
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Darksiders II - THQ offre la
Je l'ai récupérée hier et je l'utilise depuis. Sympa comme initiative en effet. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Voilà j'ai récupérer l'armure et...
Enfin voilà quoi, si vous avez des stats déjà bien avancé, l'armure ne fera que réduire vos stats.
Après le visuel, lui par contre il est pas mal.
Enfin voilà quoi, si vous avez des stats déjà bien avancé, l'armure ne fera que réduire vos stats.
Après le visuel, lui par contre il est pas mal.
-
]DeFeBriL[ Gamer Débutant
- Prénom: Def
-
rebelfr Gamer Or
Set récupéré cet après midi, et comme je suis pas encore très avancé, bah suis super content ! En plus visuellement, elle claque !!
Sympa de la part de THQ ! Comme quoi ce sont pas les mieux lotis financièrement qui sont les moins généreux !!!
Sympa de la part de THQ ! Comme quoi ce sont pas les mieux lotis financièrement qui sont les moins généreux !!!
-
pipam Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1