Forums GAMERGEN

Darksiders II : une grosse vidéo de gameplay et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders II : une grosse vidéo de gameplay et des images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 22 Mar 2012, 19:31

Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Darksiders II : une grosse vidéo de gameplay et des imag

Message non lupar Yipman » 22 Mar 2012, 21:17

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est gênant de ne pas avoir joué au 1 ? Je sais que ce n'est pas le même personnage qu'on incarne, c'est un autre chevalier de l'apocalypse mais l'histoire c'est la même quand même, donc est-ce gênant ?

Merci d'avance
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince

Message non lupar molzer_1 » 22 Mar 2012, 21:45

Yipman Wrote:Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est gênant de ne pas avoir joué au 1 ? Je sais que ce n'est pas le même personnage qu'on incarne, c'est un autre chevalier de l'apocalypse mais l'histoire c'est la même quand même, donc est-ce gênant ?

Merci d'avance

Je pense que se sera très préférable pour comprendre toute l'ampleur du scénario 8) Après aucun doute que les dev auront mis en place un résumé au début du jeu..
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 22 Mar 2012, 22:57

Oui il est conseillé de faire le 1er opus (qu'on trouve pour rien maintenant) avant de t'attaquer au 2nd. Si j'ai bien compris, l'histoire narrée dans Darksiders II n'est autre que le périple de Mort au même moment que celui de Guerre dans Darksiders I.

Il y aura sans doute des inter-connexions avec les deux scénarios.

Pour avoir le Platine de Darksiders I, c'est un super jeu. Le II envoie du lourd aussi.

J'espère que les dévs ont oublié de mettre un trophée à la c**. :D (Souvenez vous de "Prédateur aérien" :o )
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar yoyo_killer_95 » 23 Mar 2012, 00:47

yipman : pour répondre à ta question oui il faut que tu te prenne le 1 car le 2 apportera des révélations assez importantes qui seront incompréancible si tu n'a pas joué au 1er opus, et même si il y a un résumé cela ne sera pas suffisant malheureusement pour tout comprendre, et puis parce que le 1er est vraiment bien et qu'il pas chère du tout je pense.
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Johan

Message non lupar ryuga » 24 Mar 2012, 15:07

les déplacement plus rapide et le gant de death me font beaucoup penser a la manière que le prince se déplacer dans prince of persia (cel shading)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news