Forums GAMERGEN
Darksiders : pas de démo, pas de contenu additionnel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Darksiders : pas de démo, pas de contenu additionnel
Lire la news : Darksiders : pas de démo, pas de contenu additionnel

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Darksiders : pas de démo, pas de contenu additionnel
Je vais devoir me fier aux tests
....

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
merde sa par contre
j'aurais bien voulu une démo pour être clair et net sur mon jugement car c'est beau de voir des tests ou des trailers/image c'est qu'une fois qu'ont a la manette en mains qu'ont peut jugé un beat'em all =s dommage
pour les DLC osef, même tant mieux je dirais!

pour les DLC osef, même tant mieux je dirais!
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Quand on essaye de concurrencé God of War III, Bayoneta et Dante Inferno et qu'on ne propose pas de démo c'est ce tiré une balle dans le pied...
En tout cas moi je prendrais pas de risque...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
En fait c'est plutôt que les devs n'ont pas trouvé de compromis sur le contenu de la démo.
Soit il mettait le début et ça faisait comme la démo de Brütal Legend, soit il mettait un bout du jeu en plein milieu et cette idée leur déplaisait beaucoup.
Soit il mettait le début et ça faisait comme la démo de Brütal Legend, soit il mettait un bout du jeu en plein milieu et cette idée leur déplaisait beaucoup.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
Pas de demo , pas d'achat 

-
arthas Gamer Pro
Je pense que ce n'est pas trés malin de leurs part car une démo est toujours une bonne facon de faire découvrire le jeu. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ce ne sont pas les premiers à ne pas proposer de démo... d'autres jeux se sont quand même bien vendus sans démo sans pour autant s'appeler Final Fantasy XYZ ou God of War 4234.
Mais c'est vrai que c'est dommage...
D'après ce que j'ai compris, c'est une équipe assez jeune et pas trop expérimentée et donc qui ne nage pas dans les $$$, c'est pour ça qu'ils n'avaient pas de resources pour allouer une équipe sur une démo? On verra bien les tests...
Mais c'est vrai que c'est dommage...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Pas de démo, pas de jeu. C'est la démo qui m'a fait m'intéresser à Dante's Inferno, avec surement l'achat au bout, donc là, rien !

-
Amaury M. Rédacteur
Grey-Fox Wrote:Quand on essaye de concurrencé God of War III, Bayoneta et Dante Inferno et qu'on ne propose pas de démo c'est ce tiré une balle dans le pied...
Concurrencé... mouais faut le dire vite quand même,Darksiders c'est limite un zelda gore.

-
ricola_1 Gamer Averti
Arg, bah c'est encore moins bien partit pour que je tente l'expérience.
C'est la démo qui m'avait fait acheter x-men origins alors qu'avec juste les vidéos j'étais sûr à 100% de jamais mettre 1 seul € pour l'avoir. Et c'est encore une démo qui m'a convaincu de ne surtout pas passer à côté de Dante's Inferno. ( faudrai que je test la démo de bayonetta, on sait jamais, ça pourrai me plaire ... )
J'attendrai un test de ps3gen aussi. mais ce n'est pas pareil, l'appréciation est différente pour tout le monde. En tout cas, comme tout le monde, je trouve dommage qu'il n'ai pas pu en faire ( ou pas voulu, j'en sais rien )
C'est la démo qui m'avait fait acheter x-men origins alors qu'avec juste les vidéos j'étais sûr à 100% de jamais mettre 1 seul € pour l'avoir. Et c'est encore une démo qui m'a convaincu de ne surtout pas passer à côté de Dante's Inferno. ( faudrai que je test la démo de bayonetta, on sait jamais, ça pourrai me plaire ... )
J'attendrai un test de ps3gen aussi. mais ce n'est pas pareil, l'appréciation est différente pour tout le monde. En tout cas, comme tout le monde, je trouve dommage qu'il n'ai pas pu en faire ( ou pas voulu, j'en sais rien )
-
Flexo_1
Honnêtement j'ai regardé des gaming live et il me tente énormément!! il est peut être pas révolutionnaire mais le système de combat, d'évolution, "d'énigmes", je le trouve vraiment très bien!
Niveau graphisme il à l'air vraiment bien fait! donc je me dis pourquoi pas!! XD
Par-contre en celui là et bayonneta je sais pas trop...Bayonneta me tente pas des masses...
Maintenant c'est à voir........
Niveau graphisme il à l'air vraiment bien fait! donc je me dis pourquoi pas!! XD
Par-contre en celui là et bayonneta je sais pas trop...Bayonneta me tente pas des masses...
Maintenant c'est à voir........

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2