Forums GAMERGEN
Darksiders : un titre prometteur en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut voir le gameplay, la durée de vie et le scénar. J'ai toujours tendance à être très méfiant avec les trailers...
Bizarre qu'on en entende parler seulement un mois avant sa sortie
Faut voir le gameplay, la durée de vie et le scénar. J'ai toujours tendance à être très méfiant avec les trailers...
Bizarre qu'on en entende parler seulement un mois avant sa sortie

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Darksiders : un titre prometteur en vidéo
Darksiders a déjà été testé par le magazine américain Play Mag qui lui a accordé 10/10
C'est l'odeur du chèque ou de l'honnêté que je sens ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Faut arrêter de dire que tous les nouveaux hack & slash sont des copies de GoW, faut pas exagérer non plus.... en plus là, on l'a même pas vu en démo ou vu du gameplay réel, je vois pas comment on peut déjà juger
Autant Dante's Inferno ressemble à GoW dans les styles de combat et le gameplay, autant Darsiders a l'air d'être un peu différent quand même. On attend de voir plus.
Dante's Inferno, Darksiders, GoW3, Final Fantasy.... ce début 2010 va faire mal au porte-monnaies

Autant Dante's Inferno ressemble à GoW dans les styles de combat et le gameplay, autant Darsiders a l'air d'être un peu différent quand même. On attend de voir plus.
Dante's Inferno, Darksiders, GoW3, Final Fantasy.... ce début 2010 va faire mal au porte-monnaies

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
C'est marrant, lorsque je l'ai vu (on ne pouvais pas y jouer) au MGS, j'ai pas été super emballé : un mélange fantasy-modern pour donner l'impression de jouer à GOW. Je ne l'ai pas trouvé super emballant.
-
tib Gamer Argent
aie aie aie aie aie ^^' trop trop de bons beat'em all en ce début 2010 je vais me gavé x)
entre Darksider, Dante's Inferno ,God of War III, No More Heros et Bayonetta ouille ^^ je vais devoir un petit peu geeké loul
entre Darksider, Dante's Inferno ,God of War III, No More Heros et Bayonetta ouille ^^ je vais devoir un petit peu geeké loul
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'aime bien les jeux de ce genre mais celui-là, pour le moment, ne m'emballe pas.
J'attends d'en voir plus.
En tout cas 2010 va faire aux bourses ^^
J'attends d'en voir plus.
En tout cas 2010 va faire aux bourses ^^
-
Flexo_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2