Forums GAMERGEN
Darksiders : Un trailer impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darksiders : Un trailer impressionnant
Darksiders revient sur le devant de la scène avec un nouveau trailer impressionnant. Cliquez ICI

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Darksiders : Un trailer impressionnant
La vidéo n'est pas visible

Edit : Je viens d'aller regarder le trailer sur Gametrailers.com et je confirme : ça décoiffe
Edit2 : C'est bon la vidéo est visible maintenant

Edit : Je viens d'aller regarder le trailer sur Gametrailers.com et je confirme : ça décoiffe

Edit2 : C'est bon la vidéo est visible maintenant

Dernière édition par Darkloud le 22 Juil 2009, 12:05, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Il est excellent son poney de feu 
Le jeu m'a l'air interessant mais l'idée de fagoter le perso d'une capuche à la prototype est, selon moi, loin de coller à l'ambiance. Ce n'est qu'un détails mais j'ai directement bloqué la dessus.

Le jeu m'a l'air interessant mais l'idée de fagoter le perso d'une capuche à la prototype est, selon moi, loin de coller à l'ambiance. Ce n'est qu'un détails mais j'ai directement bloqué la dessus.
-
Flexo_1
le personge a de trop grosse jambes sa le fait pas trop je trouve ^^
-
mugiwara03 Gamer Maitre
Pas mal, l'ambiance est interresante, un sorte de chevalier du futur ca me branche bien
mais c'est vrai encore un heros à capuchon ca devient à la mode a croire que c'est pour faciliter les devs qui n' ont pas reproduire les cheveux...
God of war 3 aucun cheveux
Prototype perso a capuchon
Assassin's Creed idem
bref ils aiment pas les cheveux les devs

God of war 3 aucun cheveux
Prototype perso a capuchon
Assassin's Creed idem
bref ils aiment pas les cheveux les devs

-
wiibart Gamer Hardcore
Sans parler d' inFamous ou le héro à la boule à zéro... 

-
Indochinois Gamer Hardcore
On dirait prototype, les mm anim, les mm pouvoirs... en fait ils ont repris le jeux et modifié l'univers... j'espere que ce sera pas le cas parceque sans moi sinon.

-
nathrakh Gamer Bronze
bah déjà le héros il est trop gros
c'est quoi ces bras
je croyais qu'on avait atteint le sommet avec Chris de RE5 
et il ressemble au type de la dernière extension WoW (machin King, me demandez pas j'y connais rien là dessus
)
J'aime bien le trailer mais c'est le genre de jeu où une fois in-game ça perd toute sa saveur

et il ressemble au type de la dernière extension WoW (machin King, me demandez pas j'y connais rien là dessus

J'aime bien le trailer mais c'est le genre de jeu où une fois in-game ça perd toute sa saveur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
fievel66 Gamer Pro
Perso ca me fait hésiter ..
Perso calqué sur Arthas (meme carure, meme type de cheval, épée presque idem etc etc ...)
La sorte de vers: Dune / Lost Planet / voir Resident Evil 5 (il me semble d'apres des photos/videos, mais je me trompe ptet, jamais joué)
Donc:
Soit c'est du clin d'oeuil a gogo, soit c'est un gros manque de créativité ..
Perso calqué sur Arthas (meme carure, meme type de cheval, épée presque idem etc etc ...)
La sorte de vers: Dune / Lost Planet / voir Resident Evil 5 (il me semble d'apres des photos/videos, mais je me trompe ptet, jamais joué)
Donc:
Soit c'est du clin d'oeuil a gogo, soit c'est un gros manque de créativité ..
-
-dAdou- Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1