Forums GAMERGEN
Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine
Si avec cette démo les gens n'achètent pas ce jeu en masse je ne comprends plus rien. Twilight Castle est un bon donjon assez long qui montrera effectivement la facette cachée du jeu. Même si le jeu devient encore meilleur après, c'est un bon gros aperçu de son potentiel. Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant, mais à 3 jours de sa sortie j'ai vu le test de gametrailers et j'ai foncé le prendre. Le character design est fabuleux
J'espère que le 2 arrivera assez vite

J'espère que le 2 arrivera assez vite

-
chronoss2 Gamer Or
Super une demo de darksiders, je vais pouvoir y gouter un peu avant de me l'acheter. En plus 1h30 de bonheur en perspective.
-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
ouais cool tout ca mais les 2.5GB de telechargement, je sais pas pourquoi mais je le voit bien arrivé 

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:ouais cool tout ca mais les 2.5GB de telechargement, je sais pas pourquoi mais je le voit bien arrivé
en 45min c'est avalé

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
C'est cool ça me permettra de savoir quel jeu acheter aprés avoir fini GoW, Episodes of LibertyCity et RedDead 

-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
S'il en reste qui n'ont pas encore été convaincus par le jeu, la demo va achever de le faire ! Ce jeu poutre tout ce qui bouge !!!
Et 1h30 de demo, c'est juste royal !!!!! Ca va donner envie de connaitre la suite, c'est clair..
Et 1h30 de demo, c'est juste royal !!!!! Ca va donner envie de connaitre la suite, c'est clair..
-
pipam Gamer Hardcore
Vraiment bon jeu (pas trop d'accord avec la comparaison Zelda si ce n'est les combats en arène et les armes)
Pour ceux qui hésitent : foncez sur la Démo sachant que le jeu se bonifie au fil du temps passé (compétences et armes en +)
Pour ceux qui hésitent : foncez sur la Démo sachant que le jeu se bonifie au fil du temps passé (compétences et armes en +)
-
choubipay Gamer Maitre
choubipay Wrote:Vraiment bon jeu (pas trop d'accord avec la comparaison Zelda si ce n'est les combats en arène et les armes)
les combats en arène et les armes : ça c'est zelda donc la comparaison est inévitable. Sinon quand tu vas dans un donjon, tu cherches la carte, la boussole et tu tues le boss de fin de donjon. Ce n'est pas du Zelda ça aussi ?

-
chronoss2 Gamer Or
Pour ceux qui connaissent, je rappelle que c'est Joe Madureira (BattleChaser) qui à fait le design complet de DS. Il est juste monstrueux.
Vous allez vous sentir obligé d'acheter ce jeu qui est déjà à 30 euros en import UK. Et 1h30, c'est juste un amuse bouche tellement DS est prenant. Il faut juste le commencé direct en mode "Appocaliptique" si vous étés un habitué du GoW.
Ce jeu est juste un Must-Have.
Je me demande si je ne me ferai pas la démo pour voir s'ils ont pas rajouter des trucs en plus par rapport au jeu original...
Vous allez vous sentir obligé d'acheter ce jeu qui est déjà à 30 euros en import UK. Et 1h30, c'est juste un amuse bouche tellement DS est prenant. Il faut juste le commencé direct en mode "Appocaliptique" si vous étés un habitué du GoW.
Ce jeu est juste un Must-Have.
Je me demande si je ne me ferai pas la démo pour voir s'ils ont pas rajouter des trucs en plus par rapport au jeu original...
-
giorgiodlv Gamer Débutant
- Prénom: Greg
PimerColt Wrote:Je me demande si je ne me ferai pas la démo pour voir s'ils ont pas rajouter des trucs en plus par rapport au jeu original...
Ou supprimé plutôt ^^ C'est qu'une démo quand même faut pas espérer d'améliorations.
Sinon Twilight Cathedral c'est celle avec l'énigme des épées?
-
chronoss2 Gamer Or
Sa c'est une bonne nouvelle ! Une démo de 90 minutes rien de mieu pour un superbe jeux Darksiders nous revelles beaucoup de choses mai je trouve que son armure fait vraiment abusé mai puisque c'est un guerrier de l'apocalypse rien n'est de trop ^^ vive le 25 février sa annonce la rentré mais de bonne choses aussi ^^ trop fort darksiders 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4