Forums GAMERGEN

Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine

Message non lupar tomy06 » 17 Fév 2010, 10:03

Wow 1h30 la démo j'ai jamais vu Ça !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 17 Fév 2010, 10:05

Si avec cette démo les gens n'achètent pas ce jeu en masse je ne comprends plus rien. Twilight Castle est un bon donjon assez long qui montrera effectivement la facette cachée du jeu. Même si le jeu devient encore meilleur après, c'est un bon gros aperçu de son potentiel. Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant, mais à 3 jours de sa sortie j'ai vu le test de gametrailers et j'ai foncé le prendre. Le character design est fabuleux :o

J'espère que le 2 arrivera assez vite :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babaz54 » 17 Fév 2010, 10:09

Super une demo de darksiders, je vais pouvoir y gouter un peu avant de me l'acheter. En plus 1h30 de bonheur en perspective.
babaz54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar Devil flool » 17 Fév 2010, 10:39

ouais cool tout ca mais les 2.5GB de telechargement, je sais pas pourquoi mais je le voit bien arrivé :D
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Phong » 17 Fév 2010, 10:50

Devil flool Wrote:ouais cool tout ca mais les 2.5GB de telechargement, je sais pas pourquoi mais je le voit bien arrivé :D

en 45min c'est avalé ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar oOPrinceAliOo » 17 Fév 2010, 12:11

C'est cool ça me permettra de savoir quel jeu acheter aprés avoir fini GoW, Episodes of LibertyCity et RedDead :)
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar pipam » 17 Fév 2010, 12:14

S'il en reste qui n'ont pas encore été convaincus par le jeu, la demo va achever de le faire ! Ce jeu poutre tout ce qui bouge !!!

Et 1h30 de demo, c'est juste royal !!!!! Ca va donner envie de connaitre la suite, c'est clair..
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar choubipay » 17 Fév 2010, 13:48

Vraiment bon jeu (pas trop d'accord avec la comparaison Zelda si ce n'est les combats en arène et les armes)
Pour ceux qui hésitent : foncez sur la Démo sachant que le jeu se bonifie au fil du temps passé (compétences et armes en +)
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 17 Fév 2010, 13:53

choubipay Wrote:Vraiment bon jeu (pas trop d'accord avec la comparaison Zelda si ce n'est les combats en arène et les armes)

les combats en arène et les armes : ça c'est zelda donc la comparaison est inévitable. Sinon quand tu vas dans un donjon, tu cherches la carte, la boussole et tu tues le boss de fin de donjon. Ce n'est pas du Zelda ça aussi ? :o Et quand tu es dans un donjon et que tu appuies sur Start, tu vois pas exactement la même carte que celle de Zelda avec les étages etc... ? Sinon Boomerang, cheval, grappin et autres, ça vient d'où ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar giorgiodlv » 17 Fév 2010, 14:12

Pour ceux qui connaissent, je rappelle que c'est Joe Madureira (BattleChaser) qui à fait le design complet de DS. Il est juste monstrueux.

Vous allez vous sentir obligé d'acheter ce jeu qui est déjà à 30 euros en import UK. Et 1h30, c'est juste un amuse bouche tellement DS est prenant. Il faut juste le commencé direct en mode "Appocaliptique" si vous étés un habitué du GoW.

Ce jeu est juste un Must-Have.

Je me demande si je ne me ferai pas la démo pour voir s'ils ont pas rajouter des trucs en plus par rapport au jeu original...
giorgiodlv Gamer Débutant
Prénom: Greg

Message non lupar chronoss2 » 17 Fév 2010, 14:14

PimerColt Wrote:Je me demande si je ne me ferai pas la démo pour voir s'ils ont pas rajouter des trucs en plus par rapport au jeu original...

Ou supprimé plutôt ^^ C'est qu'une démo quand même faut pas espérer d'améliorations.
Sinon Twilight Cathedral c'est celle avec l'énigme des épées?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dark-Crawl » 17 Fév 2010, 14:18

Sa c'est une bonne nouvelle ! Une démo de 90 minutes rien de mieu pour un superbe jeux Darksiders nous revelles beaucoup de choses mai je trouve que son armure fait vraiment abusé mai puisque c'est un guerrier de l'apocalypse rien n'est de trop ^^ vive le 25 février sa annonce la rentré mais de bonne choses aussi ^^ trop fort darksiders 8)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news