Forums GAMERGEN

Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine

Message non lupar hs972_1 » 17 Fév 2010, 15:05

Pour ma part, je pense qu'il sorte leur démo un peu tard. La sortie de GoW 3 est vraiment proche, et même si le style n'est pas exactement (GoW/Zelda), je me dis qu'il vaut mieux investir dans la référence des beat'em all avant tout. Si cette démo était sorti un poil avant (et qu'elle me plaisait), j'aurais très certainement craqué.
Image
hs972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Déc 2009, 16:44
Prénom: Harry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine

Message non lupar kay67 » 17 Fév 2010, 16:53

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur jeu mais je ne savais pas si je devais l'acheter ou pas.
Maintenant il va y avoir la démo donc je pourrais me faire une opinion moi même :).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders : une démo de 90 minutes la semaine prochaine

Message non lupar Flexo_1 » 19 Fév 2010, 10:23

Chris Nerv Wrote:Très bonne initiative, je souhaitais l'essayer vu qu'il n'y a que de bons échos :)



Pareil :)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news