Forums GAMERGEN
Darksiders : Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer infernal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les graphismes sont bien en dessous de ce qui va sortir dans quelques mois dans le monde vidéoludique (prenons GOW3 ou Dante's Inferno par ex.)...
Par contre le design de la PS3 est MA-GNI-FI-QUE
Personnellement j'ai pour le moment testé god of war 3 ainsi que dante's inferno, pour sur god of war s'annonce comme un des plus beaux jeux 2010 mais dante's inferno copie conforme de god of war dans la jouabilité ou autre, est une belle bouse graphiquement par rapport à ce qu'on a pu avoir jusqu'ici, des défauts à gogo, des scènes cinématique (la 3D temps réels trop moche), seul l'histoire me tente pour faire le jeu, donc voilà et dire que darksiders reste en dessous jsuis pas d'accord, les graphismes font penser a du cell shading 3D comme prince of persia, même un coter cartoon à la borderlands, et après avoir vu pas mal de vidéo depuis les tout premier trailer il y aura pas mal de possibilité dans le jeu et la ps3 collector est tout simplement magnifique elle serait pas mal a coter de ma yakuza 3

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Darksiders : Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer
Elle est assez sympa mais elle sera introuvable ou alors a des prix de dingue. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ce Darksiders ma l'air sympa a la vu du trailer^^ sa roxx. 

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
@ Arkh
On verra mais ca sent fort le sapin, rien qu'à cause de la féroce concurrence du mois de mars. Bayonetta n'est clairement pas une référence et mettre MW2 au même niveau ne me semble pas correct. MW2 est clairement un cran au dessus (il est vrai que je ne connais que la meilleure version celle sur PC mais les screens PS3 avaient l'air très bons).
On verra mais ca sent fort le sapin, rien qu'à cause de la féroce concurrence du mois de mars. Bayonetta n'est clairement pas une référence et mettre MW2 au même niveau ne me semble pas correct. MW2 est clairement un cran au dessus (il est vrai que je ne connais que la meilleure version celle sur PC mais les screens PS3 avaient l'air très bons).
-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3