Forums GAMERGEN

Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dashboard 13141 : Tous les backups bloqués

Message non lupar Edward L. » 07 Avr 2011, 23:25

Non mais elle sera obligatoire dans quelque temps, ça c'est certain et sinon l'Ap2.5 peut être activé sur des jeux qui ne l'ont pas auparavant. C'est ce qui est arrivé à Halo Reach et a Black Ops, et Modern Warfare 2.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : Tous les backups bloqués

Message non lupar Rastagameurs » 07 Avr 2011, 23:26

Au les enfoirés donc si on a les jeux patché ça va ?
Rastagameurs Ancien
Ancien
Messages: 193
Inscription: 23 Juin 2010, 16:05
Localisation: Nègrepelisse

Re: Dashboard 13141 : Tous les backups bloqués

Message non lupar Elias » 07 Avr 2011, 23:32

oui si tu as les patchs c'est bon
est ce que quel qu'un connais la date de sortie du firmware d'extraction du secteur ap2.5 ?
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 02 Juil 2010, 21:53
Localisation: Belgique/Paris(France)
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar maxbordeaux » 07 Avr 2011, 23:57

Je lis le topic et je retrouve :

-3 fois la même question ...
Alors que la news est hyper clair

- des gens qui râlent que Microsoft protège sa console ..

- ou bien que tout leur DVD a 1,10€ soit mort !
( vous inquiétez pas votre DVD original a 60€ lui marchera donc tout va bien ;) )



Bilan : je trouve ça de pire en pire

On a une console que aujourd'hui on peut y faire tourné ce qu'on veut et les choses vont changé pendant allé 6 mois car c'est le jeux du chat et la souris
Et les gens osent râlé alors que des personnes elles bossent dessus et fournissent des firmware GRATUITEMENT , car ils vont perdre leurs DVD a 1,10€ et ne pas avoir le dernier dash car le dernier jeux est sortie ...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 11 Mar 2009, 23:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Avr 2011, 00:32

Au pire, on patchera les jeux à venir avec une wave actuelle afin de garder notre Dashboard actuel, non?

En tout cas, ça me donne envie de jeter les backups et de ne jouer qu'aux originaux, même si je me rappellerai toujours de la mauvaise expérience que j'ai eu avec mon disque d'Enchanted Arms rayé avec lequel je pouvais flotter au dessus de London. Heureusement qu'un resurfaçage à 5€ m'avait permis de le sauver.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Anon960 » 08 Avr 2011, 00:42

Eh bien que de grandes nouvelles, Microsoft passe au niveau supérieur, c'était trop bizarre ce calme plat.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Arrow of God » 08 Avr 2011, 00:56

Et quelqu'un sait si les lecteurs Samsung sont toujours épargnés?
Arrow of God Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 03 Sep 2010, 17:03
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Anon960 » 08 Avr 2011, 01:15

La protection n'agit toujours pas sur ce lecteur, Microsoft ne peut faire grand chose contre ça.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Zacks Fair » 08 Avr 2011, 02:23

C'est le méga hit de la part de Microsoft ! Chapeau :D
L'AP 2.5 sur les jeux.... L'AP 2.5 sur le dash a l'aide d'une MAJ.. Regrouper les informations, créer un nouveau support, activer l'AP 2.5 pour tout les jeux qui existent... Wow c'est pas mal du tout !
Maintenant, Microsoft va bien se régaler. Méme les anciens jeux AP 2.5 patchés ne passent plus, comme AC:B, NFS Hot Pursuite, Black Ops, MW2 et les autres. Ils ont du changer la protection de ces derniers. Hé, Microsoft peut faire ça tout les mois si elle le veut xD ! A chaque fois qu'on patch nos backups, ils changent le code !
On va voir ce que va faire la scene underground en contre attaque ;)
Bring it on !
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 03 Aoû 2012, 03:45
Prénom: Zack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Avr 2011, 02:52

UnKnOwN Wrote:La protection n'agit toujours pas sur ce lecteur, Microsoft ne peut faire grand chose contre ça.

La solution ultime serait donc purement et simplement de me trouver une FAT avec un lecteur Samsung?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Blindik54 » 08 Avr 2011, 08:01

Sa sentait depuis le début de l'annonce de la maj,d'ailleurs comme a chaque sortie d'une grosse Maj,y'as toujours des truc en plus pour bloquer les jeux mais là carrément tout les jeux bloquer en ap 2;5 :o Chapeau

Mais une question comme ils ont pu bloquer tout les jeux si le secteur ap2.5 n,existe pas sur tout les disque?Faut pas dire qu'il existe depuis 5 ans aussi

Bref de toute façon si la Team TX nous dis de pas nous inquiéter et qu'ils sortiront la manip d'extraction de l'ap 2,5 sa va mais sa va pas durer longtemps faut dire vu que les nouveaux dvd Triple layer vont commencer a faire leurs apparition
Sa va être chaud cette année très chaud,Manquerez plus que a la Maj,ils nous foutent une petite vague de banne (y)
Image
Avatar de l’utilisateur Blindik54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2011, 00:28
Localisation: Belgique-Anderlecht
Prénom: Jeremy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar karim13015 » 08 Avr 2011, 08:29

avec tout ce qui se passe , vous pensez que c'est mieux que j'achete le xbox live plus tard? car en fait j'ai deja été banni et là je viens d'avoir une new console fat que je vais flasher en LT 1.1 , donc je me demandais si sa changeait quelque chose car pas envie d'être banni encore , surtout que je viens de reprendre plusieurs jeux en ssv2 tout bien stealth , je pourrait jouer sur le live si je fait aucune mise a jour , je n'ai pas faite la 12625 ( la derniere )

Merci de votre aide
karim13015 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2010, 17:45
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news