Forums GAMERGEN

Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Edward L. » 08 Avr 2011, 17:24

@Pirahana

C'est une mise à jour bêta donc tu n'y a pas accès. A moins que tu soit basé aux US et soit enrôlé dans le programme.

La mise est joue est en train d'être développé et arrivera bientôt, donc ceci n'est qu'un avant-gout. Et puis la Team Xecuter confirme, et c'est pas dans leur genre de faire des blagues surtout un 8 avril.

Le dashboard bêta vient d'atterrir entre les mains de la team Executer avec de bien mauvaises nouvelles pour nous
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Se7en512 » 08 Avr 2011, 18:04

Kysshin Wrote:@softaz

C'est sur que si tous le monde faisait ça pas besoin de LT+, de DVD vierge, pas besoin de C4eva, de Team Jungle, Maximus et tout le bazar. Mais bon ça ne risque pas de changer de sitôt.


Ah ah bien l'admin ! :roll:

Ah bon parce qu'on peux pas utiliser le LT + en achetant nos jeux et en fesant des backup ? C'est pourtant le principe.. hmm lol
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Edward L. » 08 Avr 2011, 18:31

@Seven

C'est le principe en effet, mais on les voit mal dire "Téléchargez vos jeux et lancez-les." Non, ça c'est pas politiquement correct et aussi passablement illégal. (Incitation au piratage) donc ils ont opté pour "Faites des copies de vos jeux". C'est assez simple quand on y pense.

Vu le très faible pourcentage de gens qui utilise les méthodes de copie de sauvegardes pour faire des copies de sauvegarde des orignaux qu'ils possèdent, je préfère généraliser....

Désolé de t'avoir offensé si tu fais partir des gens qui dumpent leur jeux avec un lecteur Kréon/Xbox 360 flashé en 1.6 800 raccordé à ton PC, ce n'était pas mon attention, mais j'aime autant à croire que tu es une espèce rare, et que les 3/4 des gens qui fréquentent ce site emploi nos tutoriels à mauvais escient.

=========================================
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Vadorio » 08 Avr 2011, 18:55

Blindik54 Wrote:Mais une question comme ils ont pu bloquer tout les jeux si le secteur ap2.5 n,existe pas sur tout les disque?Faut pas dire qu'il existe depuis 5 ans aussi


Ouai je pense pas que l'AP2.5 soit présent sur TOUS les jeux qui sont sortis depuis la création de la console. Mais quand on pense que MW2, sorti il y a 1 an et demi, possède l'AP2.5, il risque donc d'y en avoir pas mal qui ne fonctionneront plus.
Pour ma part j'hésite à acheter une 2eme console et garder l'actuelle sans la nouvelle MAJ juste pour jouer aux anciens jeux...
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Nov 2010, 05:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Edward L. » 08 Avr 2011, 19:32

@Blindik

L'ap2.5 peut Être activé sur n'importe quel jeu. C'est latent, dormant. ça se réveille quand Microsoft le veux, et c'est ce qu'il vient de se passer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Blindik54 » 08 Avr 2011, 20:03

Sa craint ^^...En espérant que la Team TX nous dévoile très vite la méthode de dump

Mais j'hesite a flasher ma slim vu que le LT vient juste de sortir :s
Image
Avatar de l’utilisateur Blindik54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2011, 00:28
Localisation: Belgique-Anderlecht
Prénom: Jeremy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar paulbasket53 » 08 Avr 2011, 21:26

Moi je suis déçu :( J'ai attendu 2 mois que le firmware pour la slim sorte, et d'après ce que j'ai compris, une bonne partie des jeux récent, voir même les anciens vont être bloqué, donc il va falloir re-attendre une solution afin de pouvoir jouer ! Je sais, je râle beaucoup mais comprenez moi ! :nervous: Espérant que la solution arrive vite !
paulbasket53 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Fév 2009, 20:31
Pays: France

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Se7en512 » 08 Avr 2011, 22:20

Kysshin Wrote:@Seven

C'est le principe en effet, mais on les voit mal dire "Téléchargez vos jeux et lancez-les." Non, ça c'est pas politiquement correct et aussi passablement illégal. (Incitation au piratage) donc ils ont opté pour "Faites des copies de vos jeux". C'est assez simple quand on y pense.

Vu le très faible pourcentage de gens qui utilise les méthodes de copie de sauvegardes pour faire des copies de sauvegarde des orignaux qu'ils possèdent, je préfère généraliser....

Désolé de t'avoir offensé si tu fais partir des gens qui dumpent leur jeux avec un lecteur Kréon/Xbox 360 flashé en 1.6 800 raccordé à ton PC, ce n'était pas mon attention, mais j'aime autant à croire que tu es une espèce rare, et que les 3/4 des gens qui fréquentent ce site emploi nos tutoriels à mauvais escient.

=========================================



"avec un lecteur Kréon/Xbox 360 flashé en 1.6 800 raccordé à ton PC"

Je suppose, c'est mon cousin qui s'occupe de copier mes jeux, moi j'y comprend pas grand chose ^^.

Oui tu as raison, au point où on en est, autant généralisé tellement je (on) me sens seul :roll:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dashboard 13141 : tous les backups bloqués

Message non lupar Anon960 » 09 Avr 2011, 00:03

Mais ça fait plaisir de voir que ce genre de personne existe ici :grin2:
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news