Forums GAMERGEN
Dashboard 14686 : les changements du DAE.bin bien plus complexes que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://youtube.com/zouiguipopo + de 400 Vidéos !!
-
zouiguipopo Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Dashboard 14686 : les changements du DAE.bin bien plus c
Oui c'est certainement ce qu'il faudra faire, si tu mets à jour bien sûr.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
désoler de reposé ma question mais ce qui on les lecteur samsung jusqu'à présent il ne prené pas l'ap2.5 es-que la c est toujours pareille
-
gedeo Ancien
oui mais faudra bien mettre a jour un jour, lorsque TOUS les jeux demanderont la nouvelle maj....
http://youtube.com/zouiguipopo + de 400 Vidéos !!
-
zouiguipopo Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Le Dashboard 14692 est disponible pour les Beta testeurs.
-
Anonyme_30
Je suis un BETA TESTEUR de la nouvelle interface et j'ai fait cette mise à jours , j'attend une news pour savoir ce quel apportent de nouveau
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Ceux qui se sont connecté au live aujourd'hui et ceux qui ont le dernier bashboard bêta ils se sont fait modifier leur DAE.bin et ce peut importe la manière de lire les jeux.
Sa devient donc un problème pour ses personnes la. Les personnes comme moi qui a jamais connecté sa xbox au live ont aucun risques.
Cependant lors de la prochaine mise a jour du dashboard final et que les jeux demandent cette maj sa va devenir un problème pour tout le monde!
C4Eva devrais avoir trouvé une solution d'ici la mais je demande bien c'est quoi. Parce que ont peut pas modifier les fichiers système sans jtag ou autre. Peut être un autre firmware??
En même temps ont la toujours dit que flash et live va pas ensemble
Microsoft a frappé un bon coup!
Sa devient donc un problème pour ses personnes la. Les personnes comme moi qui a jamais connecté sa xbox au live ont aucun risques.
Cependant lors de la prochaine mise a jour du dashboard final et que les jeux demandent cette maj sa va devenir un problème pour tout le monde!
C4Eva devrais avoir trouvé une solution d'ici la mais je demande bien c'est quoi. Parce que ont peut pas modifier les fichiers système sans jtag ou autre. Peut être un autre firmware??
En même temps ont la toujours dit que flash et live va pas ensemble

Microsoft a frappé un bon coup!
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
Encore une question sur le même thème qu'hier, mais si je met mon disque dur dans une nouvelle xbox, avant que le ban ne soit effectif sur mon ancienne, est-ce qu'il risque d'y avoir quelque chose même sur la nouvelle console?
(En gros, est-ce que quelque chose s'est logé dans mon disque dur en même temps que la valeur X de ma console changeait, qui pourrait m'empecher d'utiliser mon disque dur autre part ^^)
(En gros, est-ce que quelque chose s'est logé dans mon disque dur en même temps que la valeur X de ma console changeait, qui pourrait m'empecher d'utiliser mon disque dur autre part ^^)
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Salut ;
Je pense acheter une nouvelle xbox 360 Slim 250 Go que je vais flasher en lt +2.0
ma question est la suivante : si je me connecte pas au live avec ma nouvelle console flashée avec le lt +2.0 je pourrais tourner mes jeux AP25/XGD3 sans probleme ? (MW3; BF3;ACR;GeOW3...)
Merci
Je pense acheter une nouvelle xbox 360 Slim 250 Go que je vais flasher en lt +2.0
ma question est la suivante : si je me connecte pas au live avec ma nouvelle console flashée avec le lt +2.0 je pourrais tourner mes jeux AP25/XGD3 sans probleme ? (MW3; BF3;ACR;GeOW3...)
Merci

-
KxgamexO Gamer Débutant
bonjour,
j'ai modern warfare 3 mais on me demande de faire une mise à jour.Je suis en LT 2.0 et je ne joue pas en ligne.Est-ce qu'il y a un risque a faire cette mise a jour?
j'ai modern warfare 3 mais on me demande de faire une mise à jour.Je suis en LT 2.0 et je ne joue pas en ligne.Est-ce qu'il y a un risque a faire cette mise a jour?
-
tidus94 Gamer Débutant