Forums GAMERGEN
Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

haaa siiiiiii
ANTI XBOX360
haaa siiiiiii
ANTI XBOX360
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. C'est vrai que j'ai testé Scene It avec une simple manette, et que je n'ai testé qu'un des jeux, mais il ne m'a pas vraiment donné bonne impression, alors que Buzz dès le premier sur PS2 il m'a plu et d'ailleurs sur PS3 je suis déçu, Rose n'est plus, et les parties sont moins paramétrables.Jonyjack Wrote:![]()
![]()
![]()
-
Anonyme_30
Re : Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Voilà une petite vidéo qui éveille ma curiosité
-
Flexo_1
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3