Forums GAMERGEN
Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Re : Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Kaiser Wrote:Sur IGN les dernières informations datent de 2005, ils ont très bien pu depuis choisir d'en faire une exclu.
C'est marrant, ça me fait penser à Evolva :O.
J'allais dire la même chose

J'avais bien aimer ce jeux à l'époque de sa sorti sur PC
http://www.nvidia.com/object/evolva.html
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Re : Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Jme sent vieux d'un coup de ta faute xD.
Ceci dit j'ai encore le jeu, jme demande si il passe bien sur xp/vista.
Ceci dit j'ai encore le jeu, jme demande si il passe bien sur xp/vista.
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3
Oui très intéressant, j'ai hâte de pouvoir y jouer 

-
Diagorn_1
Huumm!!! interessant , très stylé le perso maské et la fille pas si attrayante ke sa ( ils auraient pu mieu faire lol )
+1 mais jdirai aussi kil me fait pensé a Ghost in the shell sur PS2 et si son gameplay est du meme genre se sera peut être sans moi, mais attendont plus d'info avant de se désisté a l'avance XD
Kaiser Wrote:C'est marrant, ça me fait penser à Evolva :O.
+1 mais jdirai aussi kil me fait pensé a Ghost in the shell sur PS2 et si son gameplay est du meme genre se sera peut être sans moi, mais attendont plus d'info avant de se désisté a l'avance XD
-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-
Ippolyte Gamer du Dimanche
Je trouve ça très intéressant, à surveiller!!!!!
-
Cassaday Gamer Maitre
J'ai quelque chose qui va encore plus te surprendre: CATheMartian Wrote:... sachant que pour l'exclusivité je tombe sur ça...
Donc pour ce qui est de la durée de vie, si ce que j'ai vu est exact, on l'a dans l'os et c'est dommage, ça a l'air prometteur.
Le titre me fait penser à un personnage qui saurait se transformer en mouche pour espionner. Ca serait original si c'était ça

-
Anonyme_30
Kaiser Wrote:Sur IGN les dernières informations datent de 2005, ils ont très bien pu depuis choisir d'en faire une exclu.
pas la peine de se torturer l'esprit suffit de lire la news pour voir qu'ils ne parlent que de la PS3 (peut-être que ça a été coupé mais ce serait inutile)
@Steve : c'est marqué que ce serait dispo que sur le store et je trouve bizarre qu'un jeu pareil ne soit pas vendu sur galette
enfin on verra plus tard mais en tout cas c'est bien intéressant le fait de pouvoir modifier son corps pour s'adapter

et une exclusivité de plus une

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour ce qui est du fait que les joueurs PS3 apprécieraient plus les jeux originaux, je suppose qu'il faisait allusion à LittleBigPlanet, or étant une exclu PS3 impossible de savoir comment il aurait été accueilli sur une autre machine, et je suis certain que sur Wii il aurait fait un carton. Par contre Saints Row 2 est largement moins bien apprécié sur PS3 que sur 360, car n'ayant pas joué au 1 les joueurs PS3 n'ont que GTA en tête, et ne voient pas le fun que SR procure. ce qu'il dit n'est donc qu'à moitié vrai.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour ce qui est du fait que les joueurs PS3 apprécieraient plus les jeux originaux, je suppose qu'il faisait allusion à LittleBigPlanet, or étant une exclu PS3 impossible de savoir comment il aurait été accueilli sur une autre machine, et je suis certain que sur Wii il aurait fait un carton. Par contre Saints Row 2 est largement moins bien apprécié sur PS3 que sur 360, car n'ayant pas joué au 1 les joueurs PS3 n'ont que GTA en tête, et ne voient pas le fun que SR procure. ce qu'il dit n'est donc qu'à moitié vrai.
:/ Non ce sont des consoles HD mais le public PS3, XBOX est bel et bien différent...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Pas vraiment. Le public de la PS3, même s'il est composé de beaucoup de joueurs qui l'ont prise simplement pour la marque PlayStation, joue aux mêmes jeux que les joueurs 360 globalement. C'est pour ça qu'il y a un équivalent à Buzz (Scene It, pas terrible, je préfère Buzz) et à SingStar (Lips, excellent même si je n'aime pas ce genre de jeux). Tu me diras que les modèles Xboxiens se vendent moins bien, mais il faut aussi prendre en compte que Buzz et SingStar sont déjà des licenses qui datent, avec une certaine renommée. J'achèterais un Buzz les yeux fermés alors qu'un Scene it, avant de l'avoir testé, non, et après encore moins.FullMetalMangas Wrote::/ Non ce sont des consoles HD mais le public PS3, XBOX est bel et bien différent...
Au final, tu remarqueras plus de 90% de ludothèque commune entre les deux consoles. Si tu devais scinder le public de manière objective, tu devrais dire qu'il y a les joueurs old-gen (toujours à la PS2), les joueurs Wii, et les autres (PS3/360)
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'achèterais un Buzz les yeux fermés alors qu'un Scene it, avant de l'avoir testé, non, et après encore moins.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3