Forums GAMERGEN
Date de sortie de deux jeux Sega
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Date de sortie de deux jeux Sega
MGS et Splinter cell rien avoir
Alpha Protocol peut être pas mal je dirai que sa risque plus de ressembler a Syphon filter

Alpha Protocol peut être pas mal je dirai que sa risque plus de ressembler a Syphon filter

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2008, 00:12, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Par contre Valkyria Chronicles lui m'a l'air pas mal, vivement qu'il sorte et qu'il y ait des tests pour ce faire un meilleur avis.
Mais de ce que j'ai déjà vu, il est quand même prometteur.
Mais de ce que j'ai déjà vu, il est quand même prometteur.
-
Coud_1_1
Vivement valkyria chronicles il a l'air pas mal du tout
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
moi je dit bravo ... pour le nom de Alicia .... Melchiott 

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
c'est fou mais le héros de Alpha Protocol ressemble étrangement avec le héros de Syphon Filter 
ces deux jeux sont en effet assez prometteur pour Valkyria j'en ai jamais entendu parler mais si c'est une exclue et ben tant mieux
wait & see

ces deux jeux sont en effet assez prometteur pour Valkyria j'en ai jamais entendu parler mais si c'est une exclue et ben tant mieux
wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'avoue que je ne sais plus vraiment quoi penser de valkyria chronicle, un coup on voit des vidéos, et ca a l'air super, après on voit des phases de jeux et ca à l'air très lent, sur d'autre, ca donne plus envie de se remettre au T-Rpg, bref j'ai hate d'en voir plus et de pouvoir un peu tater le terrain 
Concernant Protocol, c'est clair que Syphon Filter est de retour
Reste plus qu'à espérer des démos dans la foulé

Concernant Protocol, c'est clair que Syphon Filter est de retour

Reste plus qu'à espérer des démos dans la foulé
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
yes yes yes valkyria chronicles
ce jeu est tres sympa et en plus, comme c'est une exclu PS3, une copie a été faite par un autre editeur plus rapide et plus malin sur la xbox360 (j'ai testé la demo, c'est la meme chose que valkyria chronicles, a part les graphismes.. c'est abusé quand meme...)
ce jeu est tres sympa et en plus, comme c'est une exclu PS3, une copie a été faite par un autre editeur plus rapide et plus malin sur la xbox360 (j'ai testé la demo, c'est la meme chose que valkyria chronicles, a part les graphismes.. c'est abusé quand meme...)
-
rebelfr Gamer Or
Pour des jeux fais par sega ils n'ont pas l'aire mauvais
non, sans rire, c'est super de voir tout ces jeux débarqué sur notre chère ps3.

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : Date de sortie de deux jeux Sega
ahem ... tention, ne generalise pas... certains sont bons, d'autre mauvais ...tiguymondou Wrote:Pour des jeux fais par sega ils n'ont pas l'aire mauvaisnon, sans rire, c'est super de voir tout ces jeux débarqué sur notre chère ps3.
les concepts sont bons, mais la technique mauvaise.. voila SEGA
par contre, ils ont le don de paufiner les exclus et c'est pour ca que je leur fait confiance sur ce titre
(parceque viking, sega rally et sonic... bofbof quand meme.... Sega fut sauvé par virtua tennis)
le probleme de ce jeu, c'est que ca va diviser les joueurs... une partie va crier au hit, et l'autre a la bouse... c'est le probleme avec les nouveaux concepts
-
rebelfr Gamer Or
c'est pas une date de sortie c'est une estimation >:(
mais en général SEGA respectent les dates de sorties donc pas de souci à se faire
s'ils disent que tel jeu sortira sourant février il sortira en février..
SONY par contre quand ils disent courant février c'est Novembre de l'année d'après pour eux

mais en général SEGA respectent les dates de sorties donc pas de souci à se faire

SONY par contre quand ils disent courant février c'est Novembre de l'année d'après pour eux

-
chronoss2 Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1