Forums GAMERGEN

Date de sortie de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Date de sortie de la PS3

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Mar 2006, 10:16

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Joy_1_1 » 15 Mar 2006, 11:22

La PS3 va ètre super ,un concentré de multimédia haute définition et des jeux aux graphismes HOLLYWOODIEN ... Mais hélas ,elle n'offre rien de plus donc moi je le dit "je m'achèterais la PS3 mais pour m'éclater encore plus, je m'achèterais la REVOLUTION" :D

C'est super car Nintendo disait que la REVOLUTION sortirait en même temp que la PS3 et j'ai fait 1425 € d'éconnomie (vous croyez que c'est suffisant :oops: ?).

Message non lupar dgedge83 » 15 Mar 2006, 12:05

YES ! et tous ces magazines qui disaient qu'elle sortait début 2007 !! honte sur eux ! Moi j'en étais sûr qu'elle arrivait bientôt :wink:
Novembre 2006 ? pour moi c'est demain :D
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar InTheMatrice » 15 Mar 2006, 13:32

Novembre c'est demain, ah non pas tout à fait :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar mimou-f1 » 15 Mar 2006, 14:23

seriez vous donner un prix a la PS3 , si oui dite le si non dite le quand vous le serait !!! parce qu'il faut pensert a économiser !!!! lol :lol: :cry:
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeartOfDarkness » 15 Mar 2006, 15:59

Enfin, tout cela vaut si "tout se passe bien".... Les annonces de sorties finalement reportées sont légions, dans le domaine des nouvelles technos (lol le gros rabat-joie !). =P

M'enfin, en ce qui me concerne, et au vu de ce que l'on en sait pour l'instant, ce sera une Revolution s'il vous plait msieur ! Non, pas la PS3, la Revolution j'ai dit. Merci. :-)
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news