Forums GAMERGEN
Date de sortie de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La PS3 va ètre super ,un concentré de multimédia haute définition et des jeux aux graphismes HOLLYWOODIEN ... Mais hélas ,elle n'offre rien de plus donc moi je le dit "je m'achèterais la PS3 mais pour m'éclater encore plus, je m'achèterais la REVOLUTION"
C'est super car Nintendo disait que la REVOLUTION sortirait en même temp que la PS3 et j'ai fait 1425 € d'éconnomie (vous croyez que c'est suffisant
?).

C'est super car Nintendo disait que la REVOLUTION sortirait en même temp que la PS3 et j'ai fait 1425 € d'éconnomie (vous croyez que c'est suffisant

-
Joy_1_1
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Enfin, tout cela vaut si "tout se passe bien".... Les annonces de sorties finalement reportées sont légions, dans le domaine des nouvelles technos (lol le gros rabat-joie !). =P
M'enfin, en ce qui me concerne, et au vu de ce que l'on en sait pour l'instant, ce sera une Revolution s'il vous plait msieur ! Non, pas la PS3, la Revolution j'ai dit. Merci.
M'enfin, en ce qui me concerne, et au vu de ce que l'on en sait pour l'instant, ce sera une Revolution s'il vous plait msieur ! Non, pas la PS3, la Revolution j'ai dit. Merci.

-
HeartOfDarkness
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4