Forums GAMERGEN

Date de sortie de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baptiste59150 » 17 Mar 2006, 13:06

Or ce qu'elle fait qu'est ce que la REVOLUTION aura de + que la PS3 ?
je ne sait pas moi .... :lol:
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeartOfDarkness » 17 Mar 2006, 13:38

baptiste59150 Wrote:Or ce qu'elle fait qu'est ce que la REVOLUTION aura de + que la PS3 ?

MDR Tu veux dire, si tu retires les spécificités de la console, qu'est-ce qu'elle a de plus que la PS3 ? Bah rien, ce sont toutes les deux des consoles. =P lol

La Révolution sera très puissante en terme de calculs, non-orientée multimedia (comme la Gamecube), et surtout, proposera des innovations qui sont propres au monde Nintendo, comme l'évoque TortueGéniale, surtout si ses spécificités matérielles sont utilisées par les studios de dev. de jeu. Et comme en plus, il devrait y avoir des jeux beaucoup plus "sérieux" sur la Rev que sur la Gamecube et autres précédentes consoles Nintendo.... Elle a pratiquement tout pour plaire.

Pour faire "short", je dirais que la Revolution a tout en aussi bien voire mieux que les PS3 / XBox360 pour une console, à part la TVHD, dont je n'ai personnellement pas grand chose à faire (vu le prix d'une TVHD, et le nombre de jeux utilisant ou qui vont utiliser la TVHD). Le choix est donc relativement vite fait pour moi.... :-)
Dernière édition par HeartOfDarkness le 17 Mar 2006, 13:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Message non lupar HeartOfDarkness » 17 Mar 2006, 13:56

lol Effectivement, d'ailleurs mon post était du coup peu cohérent, j'édite. :P
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Message non lupar kyoshiroo » 17 Mar 2006, 23:15

Des suites des suites, ok, c'est vrai.... C'est pas tres originale, mais il va y avoir une suite qui merite toute les attention...

Il ont raffler la mise une premiere fois, puis une seconde, puis une troisieme, declaré par beaucoup comme le meilleur jeux de tous les temps (et celà à chaque suite), plus un film qu'un jeux (enfin quasiment)le héro le plus charismatique de tous les temps... Et ces jeus sont les:

.... Suspens.....

Metal Gear Solid

tin tin tintintintin SNAAAAAAAAAAAAAAKE...
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kevinchris » 18 Mar 2006, 13:24

Il parait que pour la PS3 la manette "boomerang" va etre abandonner et laisse place a la dualshock 3 ( source : il me semble que c'etait un mail de playstation ou sony )
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jimlebeaugoss » 18 Mar 2006, 15:32

oui c'est vrai ca a été confirmé sur jeuxvideo.com
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec
Pays: France

Message non lupar kevinchris » 18 Mar 2006, 16:14

merci Tortue Geniale pour ces precisions
kevinchris Gamer Pro