Forums GAMERGEN
[PS3] Date de sortie et caractéristiques officielles.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le prix est beaucoup trop elevé c'est tout, technologie ou pas, les gens trouveront d'autres moyens et d'autres consoles pour s'amuser ce n'est pas ce qui manque,,,la revolution arrive aussi,,
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
Et Wii, elle arrive... Heureusement que Sony ne fait pas que du jeux vidéos... Sinon, ça serait la baffe!!! Les japonais vont pas se poser longtemps la question... Le jeux vidéo c'est leur culture, alors pouvoir avoir une nouvelle expérience de jeux et ce avec TOUTE la famille.
La PS3 sera la console de grands enfants riches (700Euros) qui jouent seule ou avec des inconnus via le net, alors que la Wii se veut la console de tout le monde (250Euros) que l'on peut partager ensemble... Niveau valeur, BigN a tout compris!!!
La PS3 sera la console de grands enfants riches (700Euros) qui jouent seule ou avec des inconnus via le net, alors que la Wii se veut la console de tout le monde (250Euros) que l'on peut partager ensemble... Niveau valeur, BigN a tout compris!!!
-
arno_el_maligno
arno_el_maligno Wrote:La PS3 sera la console de grands enfants riches (700Euros) qui jouent seule ou avec des inconnus via le net, alors que la Wii se veut la console de tout le monde (250Euros) que l'on peut partager ensemble... Niveau valeur, BigN a tout compris!!!
BigN a aussi bien compris que Sony , ils touchent deux publiques differents c'est tout et ils les trouveront crois moi.
Crois tu que les puristes de chez Sony vont se tourner chez Nintendo parce que la Wii possede une manette hors du commun et une nouvelle facon de jouer.
Si c'est le cas il l'aurait deja fait a l'epoque de Donckey Kong Konga sur Game Cube qui se jouait au Djembe et ou tu claquais des mains pour frapper.
Moi j'ai pas mal de potes qui ont eu comme premiere console la PS , puis la PS2 et puis ils auront surement la PS3 mais je ne pense pas qu'il se tourneront vers un autre constructeur donc les chances pour que Nintendo ou Sony grapillent des joueurs chez d'autres concurents sont maigres.
Donc non Sony ne se prendra pas une baffe et tout les joueurs ne laisseront pas tomber Sony pour Nintendo.
Mais je dirai plutot que chaque console trouvera son publique et ca fait vraiment pitié ces gueguerre de console.
Restez aveugle mes amis si vous ne jurez que par un unique constructeur faites le mais ne venez pas cracher sur les autres joueurs.
J'aime aussi bien les jeux Nintendo , Sony et Crosoft et j'y trouve mon compte a chaque fois et comme d'hab je me serrerai la ceinture pour toute me les acheter car je n'ai jamais su faire un choix j'adore tout les style de jeux...
arno_el_maligno Wrote:Et Wii, elle arrive... Heureusement que Sony ne fait pas que du jeux vidéos... sinon,ca serait la baffe!!!

-
BuenS_1
Ben écoute c'est pas moi qui le dit... Sony fabrique beaucoup d'autre chose comme des plasma, des platines, bref tout ce qui tourne autour de l'entertainment. Mais bon, je te répéte ce que j'ai lu... Si Sony se contentait aujourd'hui du jeux vidéo les actionnaires taperaient du poing sur la table car ce ne vraiment pas le secteur le plus bénéficiaire de la marque!!! Si quelqu'un à une source pour affirmer ce propos ou le contredire qu'il la cite...
Mais bon, je ne veux pas rentrer dans la guerre des consoles, je veux juste souligné les différentes politiques des fabricants. Si tu avez lu mon poste au début je dis que même si je peux m'acheter la ps3, je ne peux pas acheter l'écran HDready qui va bien derrière... Donc Sony visent clairement les adultes... Mais ça ne me dérange pas...
Bref, je ne jure pas que par un seul constructeur et je ne crache sur personne, alors modère tes propos...
Désolé, je n'ai jamais pris parti pour un constructeur mais je m'y connais assez en économie et quand je regarde la conférence Sony et la conférence Nintendo de l'E3, ben j'y peu rien, mais je reste plus convaincu par Nintendo (même si je préfererai que cela soit le contraire) que par Sony.
PS: faut jamais dire jamais... Tu connais la Dreamcast...

D'ailleurs t'aurais pas des actions chez Sony par hasard parce que tu les défend bec et ongles...

Mais bon, je ne veux pas rentrer dans la guerre des consoles, je veux juste souligné les différentes politiques des fabricants. Si tu avez lu mon poste au début je dis que même si je peux m'acheter la ps3, je ne peux pas acheter l'écran HDready qui va bien derrière... Donc Sony visent clairement les adultes... Mais ça ne me dérange pas...
Bref, je ne jure pas que par un seul constructeur et je ne crache sur personne, alors modère tes propos...

Désolé, je n'ai jamais pris parti pour un constructeur mais je m'y connais assez en économie et quand je regarde la conférence Sony et la conférence Nintendo de l'E3, ben j'y peu rien, mais je reste plus convaincu par Nintendo (même si je préfererai que cela soit le contraire) que par Sony.
PS: faut jamais dire jamais... Tu connais la Dreamcast...

D'ailleurs t'aurais pas des actions chez Sony par hasard parce que tu les défend bec et ongles...

-
arno_el_maligno
De toute façon que ce soit PS3 Nintendo Wii faudra forcément s'acheter un grand écran pour en profiter. Pour la Wii pas forcément HD, mais pourquoi acheter un nouvel écran qui ne soit pas HD du coup. Perso je pense que la PS3 trouvera sans aucun doute son publique, mais ce que je trouve désolant c'est qu'on ne parle pas plus de la console, mais uniquement de son prix

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
arno_el_maligno Wrote:La PS3 sera la console de grands enfants riches (700Euros) qui jouent seule ou avec des inconnus via le net, alors que la Wii se veut la console de tout le monde (250Euros) que l'on peut partager ensemble... Niveau valeur, BigN a tout compris!!!
Désolé Arno, mais j'ai pas de fric,vraiment pas, je suis pas un enfant de riches, et pourtant, je vais travaillé cette été (enfin, je cherche encor

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oui, bonc d'accord tu vas travaillé mais pour les jeunes qui ont moins de 16ans...??? Pourtant sur PS2, il me semblait que même si il y avait des jeux pour adultes, il y en avait aussi pour les enfants?? Un ado de 14, 15ans, pour lui c'est mort à moins que ces parents soient prêt à y mettre le prix...
Alors que je suis sur que certains d'entre vous ont eu leur ps2 avant 16ans... Non??
C'est tout! Ma réflexion ne vas pas plus long, le virage est très clair (en tout cas plus qu'avec la ps2). Et pour Timale-Kun, c'est bien ce que je disais, pour vraiment profiter des next-gen, il faudra mieux avoir un écran HDReady... Mais tu sais combien ça coute ces petites bêtes... C'est vrai la Wii et la PS3 vont être des machines magnifiques qui vont procurer beaucoup d'émotions... Au moins en occident...
Alors que je suis sur que certains d'entre vous ont eu leur ps2 avant 16ans... Non??
C'est tout! Ma réflexion ne vas pas plus long, le virage est très clair (en tout cas plus qu'avec la ps2). Et pour Timale-Kun, c'est bien ce que je disais, pour vraiment profiter des next-gen, il faudra mieux avoir un écran HDReady... Mais tu sais combien ça coute ces petites bêtes... C'est vrai la Wii et la PS3 vont être des machines magnifiques qui vont procurer beaucoup d'émotions... Au moins en occident...
-
arno_el_maligno