Forums GAMERGEN
Date de sortie prévue pour le Backup Launcher 0.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol on sauve les meubles^^
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Date de sortie prévue pour le Backup Launcher 0.3
Ben news à éditer alors 

-
Safirion Gamer Hardcore
arrêtez de dire "fake" franchement, une date circule mais si elle est fausse. dans cette news on peut toujours dire que "le bruit circule que..." et personne n'affirmera quoi que ce soit!
les bruits font parti intégrante de la scène tout comme les fake, c'est l'actualité de la wii et il faut en parler, ça fait vivre la scène et pour moi ça stimule aussi les créateurs toutes les annonces que l'on peut voir.
bref rien de méchant si c'est bien tourné!
quand on dit quelque chose, on peut aussi le dire simplement et calmement...ça coute rien et les gens apprécieront d'autant plus la remarque............

les bruits font parti intégrante de la scène tout comme les fake, c'est l'actualité de la wii et il faut en parler, ça fait vivre la scène et pour moi ça stimule aussi les créateurs toutes les annonces que l'on peut voir.
bref rien de méchant si c'est bien tourné!
quand on dit quelque chose, on peut aussi le dire simplement et calmement...ça coute rien et les gens apprécieront d'autant plus la remarque............

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Cette news annonce que notre dump de l'iso n'est plus a patché, c'est bien sa?
-
br0ken_1
Wiigator n'a absolument donné aucune date précise , et votre source Zidane genome a dit sur gba temp que sa date de sortie n'était qu'une estimation !
Cette news plus celle du "Nouveau resident evil " , ça ne fait vraiment pas sérieux pour un webzine! on a l'impression que vous préférez le sensationnel à la véracité de vos news
Cette news plus celle du "Nouveau resident evil " , ça ne fait vraiment pas sérieux pour un webzine! on a l'impression que vous préférez le sensationnel à la véracité de vos news

-
psykobug Gamer Débutant
Pourquoi blamer wiigen. Quand on annonce quelque chose de bien c'est normal pour tout le monde et quand on se trompe tout le monde crie au scandale, crée ton propre webzine ou change de webzine. Cette news est a éditer, c'est tout. Il faut arreter d'etre aussi exigeant, tu es lecteur et rien ne t'oblige a allez sur wiigen, tu ne paye pas l'entrée a l'acces au site alors je pense seulement que tout les detracteurs on le droit de ne rien dire.
-
br0ken_1
Ce qui m'intéresse dans cette news, ce n'est pas la date de sortie mais plutôt les améliorations apportées.
J'ai été patient et j'attendrais encore, le temps qu'une version abouti arrive.
J'ai été patient et j'attendrais encore, le temps qu'une version abouti arrive.
YA-HA
-
Kasami Gamer du Dimanche
Je traine sur beaucoup de forums et il n'y a qu'ici qu'on voit ce genre d'erreurs , la base du journalisme c'est de vérifier ses sources ! 
et pour couper court aux débat des "si t'es pas content va ailleurs ! " ceci sera mon dernier post sur Wiigen . Les bons sites sur le hack wii ne manquent pas ...

et pour couper court aux débat des "si t'es pas content va ailleurs ! " ceci sera mon dernier post sur Wiigen . Les bons sites sur le hack wii ne manquent pas ...
-
psykobug Gamer Débutant
Je pense que personne ne te regrettera car tes remarques n'etaient pas constructives du tout.
-
br0ken_1
pas constructif car il ne prend pas la peine déjà de lire les autres... donc forcément il ne peut pas y avoir qlqchose de constructif...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Psykobug peux-tu te calmer ?
Si tu n'est pas content alors dit le mais simplement et sans t'enerver.
Il peut arriver que ...
Et puis si c'est pour blamer WiiGen alors que bon te semble de partir
Si tu n'est pas content alors dit le mais simplement et sans t'enerver.
Il peut arriver que ...
Et puis si c'est pour blamer WiiGen alors que bon te semble de partir

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
petit HS: c'est moi qui l'avais mis dans les newz en attente mais c'est pas grave :p et ouais sa serai parfait qu'il arrive bientot
-
jojo973 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3