Forums GAMERGEN
Date et jaquette française de FFVII Advent Children Complete
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

19.99 € aller j'attends juin

19.99 € aller j'attends juin

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Date et jaquette française de FFVII Advent Children Complete
Merci pour l'info
Je suis preneur :p
De plus, on voit que le Blu-ray se démocratise. Ce n'est pas encore suffisant pour qu'il s'impose, car il faut évidemment que les supports vierges soient abordables, mais c'est un bon début

De plus, on voit que le Blu-ray se démocratise. Ce n'est pas encore suffisant pour qu'il s'impose, car il faut évidemment que les supports vierges soient abordables, mais c'est un bon début

-
Anonyme_30
Le truc c'est que tout le monde n'a pas forcément un Full HD. Le BR ne montre vraiment toute sa netteté et ses possibilités que sur du Full HD ou un très bon HD Ready.
Quelqu'un avec un cathodique ou un HD Ready tout simple... autant prendre un DVD et l'upscaler avec la PS3.
Si tous les BR passent en-dessous de la barre des €20, ça poussera plus les gens. Car €20, c'est le prix d'un bon DVD encore de nos jours... On solde maintenant les DVD à €7 ou €10 donc il est temps que le BR passent en-dessous des €20. A €30 au début, ça en refroidissait plus d'un. Même €20 on y réfléchit à deux fois avant de se refaire sa vidéothèque en BR. Quand je vois ma petite collection, je me dis "aïe, ça en fait de l'argent"
Quelqu'un avec un cathodique ou un HD Ready tout simple... autant prendre un DVD et l'upscaler avec la PS3.
Si tous les BR passent en-dessous de la barre des €20, ça poussera plus les gens. Car €20, c'est le prix d'un bon DVD encore de nos jours... On solde maintenant les DVD à €7 ou €10 donc il est temps que le BR passent en-dessous des €20. A €30 au début, ça en refroidissait plus d'un. Même €20 on y réfléchit à deux fois avant de se refaire sa vidéothèque en BR. Quand je vois ma petite collection, je me dis "aïe, ça en fait de l'argent"

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Date et jaquette française de FFVII Advent Children Complete
Les films d'animation ça donne hyper bien, rien que Les Simpsons, Le Film, en Blu-ray ça donne 10x mieux qu'en dvd.Phong Wrote:Quelqu'un avec un cathodique ou un HD Ready tout simple... autant prendre un DVD et l'upscaler avec la PS3.
Pour info j'ai une Sony LCD 94cm HD Ready: Sony Bravia KDL37P3000
-
Anonyme_30
Blu-ray -cher=achat d'un Full HD(si c'est un Bravia c'est encore mieux xD)= + de vente de platines= + de vente PS3 (si je vous jure j'ai une amie qui a acheté la PS3 que pour ça, parce que le vendeur lui à dit que c'était le meilleur rapport qualité prix sur le marché
).
Finalement c'est tout bénèf pour Sony :)

Finalement c'est tout bénèf pour Sony :)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
"Vous l'attendez encore plus que le dernier album de Lorie ! Il arrive bientôt sur nos terres, le Blu-Ray de Final Fantasy VII Advent Children Complete."
J'adore

-
Limnear Gamer du Dimanche
Pour ceux qui (comme moi) on acheter la version dvd toute belle biiiin on se sent un peu lésé.... même beauuuucoup! 

-
Higher-suit² Gamer Pro
Higher-suit² Wrote:Pour ceux qui (comme moi) on acheter la version dvd toute belle biiiin on se sent un peu lésé.... même beauuuucoup!
A c'est pour ça que quand je suis passé en ville dans le quartier des occase y' avait 2 dvds de FFVII Advent Children?

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Horrible jaquette
pourquoi on a pas la meme que les nippons... J'espere que cette co..erie me sera pas reïterer pour les futurs bombes de Square...(conf. Jaquette FF sur PSX).

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Pourquoi on ce fait entuber la démo? sinon le prix commence à être raisonable, on ce raproche d'un DVD normal.
-
darkclank Gamer Maitre
Re : Re : Re : Date et jaquette française de FFVII Advent Children Complete
gilou2501 Wrote:Vous êtes fou... Je comprend votre excitation, car FFVIIAC est un joli sucre d'orge pour les gros fan de FF ( et j'en serai un des premier acheteur compulsif )... Mais ce film reste un simple navet joli a regarder, et il y a des dizaines de chef-d'œuvre cinematographique deja sorti qui meritent largement acquisition en Blu-ray, et bien avant celui-là...
Loin de là mon idée de dire que FF7AC est un chef d'œuvre cinématographique

Le truc c'est que tout le monde n'a pas forcément un Full HD. Le BR ne montre vraiment toute sa netteté et ses possibilités que sur du Full HD ou un très bon HD Ready.
ça dépend ce qui t'attire ds ce blue ray, le film en lui même en full HD ou son contenu additionnel et ces 25-30min en +

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
FF7AC est avant tout destiné aux nombreux fans du 7 malgré l'intéret plus que relatif pour le non-érudit, c'est un très beau film en image de synthèse mais comme je l'ai déja dit pour un public bien précis, sinon un bluray a20, cela est correct au vu de la jeunesse du support,etcontrairement a certains, square s'est fendue de quelques bonus, mème si certains étaient déja présent il me semble sur l'édition double dvd; enfin malgré l'absence de la démo d'FF13 ne boudons pas cette opportunité!! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4