Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PS

Message non lupar anthonyboutet » 27 Déc 2009, 16:43

Nan DATEL ne Recréé pas la signature de Sony Il imite a la perfection cette signature !!!! et comme leur eboot est signer par sony la psp decode trouve la signature et demarre l'action replay imagine que datel sorte un downgrade avec la signature de sony sa serait tellement humiliant pour eux :mrgreen:
Mais je doute que la psp 3000 se downgrade en 1.50 la carte mere ne pouvant pas supporté un custom firmware ordinaire =S mais peut etre que tu pourra dumper tes jeux et tout le bazar ..
ce qui serait encore mieux c'est que Datel nous donne la solution de la signature :) il y'aurait deja des ''homebrew officiel'' xD

Sinon petite question a ceux qui savent cette action replay ne sera pas vendu QUE en ligne ? sera t -il vendu en magasin ?
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar retheboss » 27 Déc 2009, 17:44

peut être pas en 1.50, mais en 5.03 pour installé un gen sur la psp 3000.

ou bien, un système qui implanterait la signature de sony dans le programme de son choix, et ainsi pouvoir signé les homebrow du genre counter strike, ou les jeu ps1.

le mieux dans tout sa s'est que sony ne peut rien faire, si jamais il change le code, les ancien jeu ne seront plus jouable et tout le monde leur en voudra, si jamais il valide les 2 code, datel a toujours la clé d'une des porte.

ou tout simplement mettre le 5.03gen comme je dis plus haut.

enfin, faut voir si datel va laissé exploité la signature^^
Avatar de l’utilisateur retheboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthonyboutet » 27 Déc 2009, 18:49

Il y'aurait pas besoin de systeme qui implanterait la signature de sony Sa y'est c'est fait DATEL ont trouver la signature !!! mais je ne pense pas qu'il vont la dire comme sa a tout le monde et a n'importe qui et peut etre que sony vont payer datel pour ne rien divulguer mais enfin esperons la trouver !!! on pourrait demarrer un downgrader sur un officiel tranquilement '' un downgrader officiel'' on aura tout vu =D
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar retheboss » 27 Déc 2009, 19:08

tu ma pas très bien compris, le principe serait un homebrow, bien gentillement signé par sony (ou pas grâce a datel^^) qui permettrais après lancement du homebrow de choisir des fichier et d'y mettre les signature officiel.

se qui permettrais d'accédé au playstation store en OF, et jouais au homebrow en OF

maintenant je dis sa, mais faudrait plutôt demandé a des dev^^'
Gamer Averti

Message non lupar anthonyboutet » 27 Déc 2009, 19:46

ah ouai la je t'est compris un genre d'homebrew avec la sign' de sony qui permettrait de convertir d'autres homberew en officiel c'est sa ?
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar retheboss » 27 Déc 2009, 19:55

et bas voila^^
sa serait bien mais faut espérer qu'un bon développeur lise ses ligne^^
Gamer Averti

Message non lupar anthonyboutet » 27 Déc 2009, 22:02

Nan faut esperer qu'un super developpeur trouve la signature il n'ya que datel qui l'as et j'espere que les devS trouve la solution assez vite .. ou quee datel nous la offre
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar retheboss » 28 Déc 2009, 00:46

aprés y'aurais pas moyen de modifié la demo de l'AR de datel, pour y mettre un downgrade?

ou bien comparé un eboot de sony avec l'eboot de l'ar et regardé les similitude,
avec un peu de chance et un travail minutieux on pourrait trouvé la signature non?
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 28 Déc 2009, 01:15

retheboss Wrote:aprés y'aurais pas moyen de modifié la demo de l'AR de datel, pour y mettre un downgrade?

Si on arrive à comprendre le format des "codes cheat" de l'action Replay, peut-être qu'il sera possible d'utiliser la version full de l'action Replay pour injecter du code qui permettrait de lancer des homebrews. Mais pour l'instant c'est pas gagné, et avec la Démo je suis quasi certain que c'est impossible

ou bien comparé un eboot de sony avec l'eboot de l'ar et regardé les similitude,
avec un peu de chance et un travail minutieux on pourrait trouvé la signature non?

Non, tu dois te renseigner un peu plus sur les méthodes de cryptographie, ce que tu suggères ici est parfaitement impossible, c'est d'ailleurs le principe de la protection.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pat911 » 28 Déc 2009, 04:07

y'aurais pas moyen de patcher l'AR, via sa fonction mise a jour ??
dans la notice ,ils disent d'aller a cette adresse: http://www.pspar.com
de telecharger un fichier (.BIN) puis lancer l'AR et la maj ce fait automatiquement ,fichier qui doit etre dans "PSP/COMMON"

j'ai pris la version "downloadable" de l'action replay,car deux version sont a la vente sur le site
j'ai essayé sur GT ,j'ai des codes qui freezes ,d'autres qui n'ont pas l'air de fonctionner ,y'a que le "rang S apres une course " qui a l'air de marcher !!faudrait d'autres jeux pour voir ou alors une maj special psone ,car j'ai surtout des psone dans ma GO :lol:
a moins que le fait d'etre en 6.20 coinçe,ou alors mauvaise instal ,mais le programme tourne et la fonction "in game" apparais via la combinaison "R+bouton PS"
je vais prendre un jeu store qui a des codes AR ,pour d'autre test !! :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar wololo » 28 Déc 2009, 05:02

Il faudrait regarder le contenu du fichier .bin, ca depend de comment il est encrypté...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anthonyboutet » 28 Déc 2009, 11:04

Sinon j'ai peut etre trouver quelque chose d'interessant :
comme l'action replay est contenu dans le fichier update il se lance aussi a partir de : mise a jour unité de stockage
un truc comme sa et la la psp affiche mise a jour 9.99 trouver on fait lancer et il y'as l'action replay qui demmarre j'ai trouver sa assez marrant .. sachant qu'on est pas pret d'arriver en 9.99 xD
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news