Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...
Lire la news : [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PS
Avant j'utilisais les actions replay comme sur gamecube par exemple, mais depuis que Datel à commencé à utiliser le travail des développeurs underground, je suis dégouté! Bien hâte de voir le résultat, je leur souhaite beaucoup de malheur 

-
supersonic_32_1
franchement faut voir avant de dire fake, wait & see
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est dur a croir surtout avec leur antecendant mais on ne sait j'aimais
-
quebecfranky Gamer du Dimanche
- Prénom: francis
gwabi Wrote:franchement faut voir avant de dire fake, wait & see
Nous sommes d'accord. ..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je pense qu'ils vont publier un dementi apres avoir vendu un petit paquet de "precommandes".
Comme ils avaient fait pour le Blue Lite Tool:
"Ah, oui, ca marche parfaitement sur psp3000, mais seulement en tant que batterie normale."
donc la ca sera, en petit sur le manuel: "marche sur toutes les pspGo capables de lancer du code non signé" ou "compatibilité assuree pour les PSPGo le jour ou elles seront hackees"
Enfin, ils ont aussi des programmeurs chez Datel, donc l'espoir est permi
Comme ils avaient fait pour le Blue Lite Tool:
"Ah, oui, ca marche parfaitement sur psp3000, mais seulement en tant que batterie normale."
donc la ca sera, en petit sur le manuel: "marche sur toutes les pspGo capables de lancer du code non signé" ou "compatibilité assuree pour les PSPGo le jour ou elles seront hackees"
Enfin, ils ont aussi des programmeurs chez Datel, donc l'espoir est permi

-
wololo Gamer Bronze
Datel, est quand même à l'origine du swap magic de la PS2... faut pas l'oublier.
-
bqron Gamer Averti
Oui. Il ont (ou, ils ont eu) des bon hackeurs/developeurs, ce qui est la raison pour laquelle on peut esperer de bonnes choses. Ils ont aussi un passé douteux cependant.
Donc 50/50 sur lla veracité de la chose...
Donc 50/50 sur lla veracité de la chose...
-
wololo Gamer Bronze
Avec Gran Turismo
http://www.youtube.com/watch?v=dgnSAqFX7mI&
A 0:05, 1:15 et 1:45 on peux voir comment ca fonctionne.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 08:39, édité 1 fois.
-
bqron Gamer Averti
Et de l'action replay branché sur le port (série je crois) de la PSone, qui a été repris plus tard par d'autres boites (chinoises?) pour lancer des backups (par un genre de hot swap, quiqui faisait tourner sa PS1 capot ouvert???)...
On peut parler aussi de l'action replay sur PS2 qui permettait de lancer les DVD en RGB sans l'écran vert, faisait sauter la protection macrovision, et avec lequel on pouvait faire pas mal d'autres trucs!!! (soit dit en passant une horreur online avec les tricheurs à l'action replay ou à l'xploder...)
Bref, Datel a toujours été sur le bord, entre légal et illégal, et il faut savoir prendre leur produits pour ce qu'ils sont.
Perso, j'ai acheté une battery tool 9€ neuve (pas datel mais dans le principe c'est pareil), et je suis bien content d'avoir pu le faire, sinon j'aurais pas eu de CF sur ma PSP.
On peut parler aussi de l'action replay sur PS2 qui permettait de lancer les DVD en RGB sans l'écran vert, faisait sauter la protection macrovision, et avec lequel on pouvait faire pas mal d'autres trucs!!! (soit dit en passant une horreur online avec les tricheurs à l'action replay ou à l'xploder...)
Bref, Datel a toujours été sur le bord, entre légal et illégal, et il faut savoir prendre leur produits pour ce qu'ils sont.
Perso, j'ai acheté une battery tool 9€ neuve (pas datel mais dans le principe c'est pareil), et je suis bien content d'avoir pu le faire, sinon j'aurais pas eu de CF sur ma PSP.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
bqron Wrote:Avec Gran Turismo
Ca n'explique pas comment ils arrivent a le faire tourner sur une PSPGo. Pour le reste, ce n'est pas grand chose de plus qu'un plugin prx comme un autre (cf CWCheat)
-
wololo Gamer Bronze