Faut arrêter le délire les gars!!!
Les batteries pandora n'ont jamais été inventées par l'underground, elles ont été inventées par Sony!!!
L'underground n'a fait "que" reverse le procédé.
Le service mode est une fonctionnalité voulue par Sony pour leurs propres besoins, et est dispo sur nombre de leur produits si on sait comment y accéder (SAV Sony normalement), avec plus ou moins de possibilités.
Datel vendait une batterie! Pas le moyen de la pandoriser!
Allez acheter une batterie Sony, ça coûte bombon! J'ai payé ma pandora 9€!
Rien n'empêchait D_A ou qui que ce soit d'autre de vendre des batteries déjà pandorisées!
Rien ne VOUS empêche de pandoriser des batteries et de les revendre.
En revanche ce serait plus discutable de faire payer la pandorisation d'une batterie.
D'ailleurs, sur ce site, il n'est pas interdis de vendre du hardware, mais bel et bien du software.
Rien ne m'empêche de revndre ma batterie pandorisée!
Datel est borderline, l'a toujours été, et le sera toujours, ils vendent des produits, des services.
Personne ne vous force d'acheter.
Mais sans DATEL, allez donc faire du cheat sur PS1, ou sur PS2... Et avant ça sur les anciennes consoles genre méga drive ou master System!
Datel est une firme plus vieille que la plupart d'entre vous, plus vieille que Dark Alex.
Allez faire un tour sur leur site on verra si il ne font que copier l'underground!
Bref je m'emporte, mais ça m'énerve de lire des conneries!
J'aime pas plus Datel qu'autre chose, mais je sais rendre à César son du, et grâce à Datel j'ai profité, entre autre, de ma PS1 et de ma PS2 plus que prévu, et l'underground à l'époque, ben on pouvait toujours l'attendre!
Le seul "underground" à l'époque, c'était les mecs qui prenaient 100€ pour poser une puce (qu'ils n'avaient pas conçue, et qui coûtaient 40€ pour une DMS3) sur la PS2!
PS : l'action replay existe depuis 1983!