Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais si ca se trouve, c'est juste un plug-in pour psp en CF
Mais si ca se trouve, c'est juste un plug-in pour psp en CF
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
- Pays: France
Re: [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PS
En quoi une compagnie professionnel gagnerait-elle quelque chose à proposer du contenu gratuit (issue du travail d'employéS à payer) ?
-
pitimoi Gamer Argent
pourquoi pas ??
mais je viens de cliquer sur le liens "source" de la news et ça met une erreur 404
un signe ?? ou ça viens de mon pc
mais je viens de cliquer sur le liens "source" de la news et ça met une erreur 404

un signe ?? ou ça viens de mon pc

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
gwabi Wrote:franchement faut voir avant de dire fake, wait & see
je suis d'accord avec toi, Wait & See

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Bof légalité ou pas.
Tout ce qui est fait dans l'underground c'est limite et on Sony le tolère quoique...
Je veux pas casser du sucre mais ceux de l'under critique Datel pour avoir utiliser leur boulot alors qu'eux font pareil avec Sony xD
Tout ce qui est fait dans l'underground c'est limite et on Sony le tolère quoique...
Je veux pas casser du sucre mais ceux de l'under critique Datel pour avoir utiliser leur boulot alors qu'eux font pareil avec Sony xD
-
yuripa1310 Gamer du Dimanche
Je pensais que Datel n'étaient pas des amateurs et ils arrivent même pas a faire une interface graphique qui dépasse celle de NitePR
.Elle est à peine plus jolie que celle de CwCheat..Je demande à voir cette action replay.

-
Oby1Chick Gamer Averti
Vous avez commandé la version boite ou bien la version Download ?, avec la seconde on serait rapidement fixé...
-
shintsuki_1 Gamer Débutant
voila le nouveau lien source : http://uk.codejunkies.com/Products/Acti ... 0834v.aspx
+1
sinon j'ai bien hâte de voir, si le tout fonctionne... xD
ps : attention a ne pas mettre a jour en un éventuel 6.30, tant que pspgen n'aurait pas tester l'action replay...
Vous avez commandé la version boite ou bien la version Download ?, avec la seconde on serait rapidement fixé...
+1
sinon j'ai bien hâte de voir, si le tout fonctionne... xD
ps : attention a ne pas mettre a jour en un éventuel 6.30, tant que pspgen n'aurait pas tester l'action replay...
-
cloud1250000 Gamer Pro
BombingBasta Wrote:Allez faire un tour sur leur site on verra si il ne font que copier l'underground!
Je crois pas qu'on ai tout à fait dit ça. Le fait est que pour la PSP (donc la console qui nous intéresse) ils ont 1) un train de retard 2) une facheuse tendance à "pomper" le boulot de l'underground (la batterie pandora, une partie de l'action replay) 3) un historique de mensonge (le blue lite tool).
Donc (et je crois que je l'ai déjà dit), oui, Datel est ou a été une société qui innove sur le coté "underground" des consoles, ce qui leur laisse le bénéfice du doute pour ce nouveau produit, malgré leur historique lamentable sur la psp
-
wololo Gamer Bronze
Pardon pour le double post, mais je dévie un peu du topic donc je pense que c'est justifié:
Avez-vous lu ça ?
http://pro.01net.com/editorial/510181/l ... -un-delit/
En gros, il y a désormais jurisprudence: distribuer un exploit est condamnable en France. Qu'en est-il d'outils comme Les CFW Gen, ou le Action replay de Datel ???
Avez-vous lu ça ?
http://pro.01net.com/editorial/510181/l ... -un-delit/
En gros, il y a désormais jurisprudence: distribuer un exploit est condamnable en France. Qu'en est-il d'outils comme Les CFW Gen, ou le Action replay de Datel ???
-
wololo Gamer Bronze
Moi je garde espoir.
Si il nous sorte un truc effectivement fonctionnel sur 3000 et Go! alors on pourra lancer soit par la faille utilisés soit directement depuis l' action replay (comme sur ps2) du code non signé.
N' empêche datel depuis la sevice tools
Si il nous sorte un truc effectivement fonctionnel sur 3000 et Go! alors on pourra lancer soit par la faille utilisés soit directement depuis l' action replay (comme sur ps2) du code non signé.
N' empêche datel depuis la sevice tools

-
navy72_1 Gamer du Dimanche
Demo disponible, CA MARCHE !
PSPgo dernier firmware, par de "hack" visible, juste un transfert...
Let's the party begin !
PSPgo dernier firmware, par de "hack" visible, juste un transfert...
Let's the party begin !
-
shintsuki_1 Gamer Débutant