Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la derniere fois que j'ai entendu des nouvelles de datel c'etait avec leur batterie hybride qui pouvait downgrader la psp 3000 et en fait c'etait bidon, de meche avec sony pour que les gens achetent des psp 3000. et ils font la meme chose avec la psp go maintenant et c'a m'etonnerait beaucoup que les devs en tirent grand chose et les codes non voulus par sony ca t'en sait rien non plus. peut etre qu'apres je me trompe et que c'est une super bonne nouvelle... on verra
et je trouve super suspect qu'ils aient trouvé si vite comment imiter la signature de sony...
et je trouve super suspect qu'ils aient trouvé si vite comment imiter la signature de sony...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Re: [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PS
johngreene Wrote:et je trouve super suspect qu'ils aient trouvé si vite comment imiter la signature de sony...
C'est vrai que 5 ans c'est rapide...
MaGiXieN Wrote:Je confirme.
Datel a réussi ce que tout hacker rêve de faire depuis 5 ans... signer un EBOOT.
Ainsi, pour Datel, il est maintenant possible de lancer n'importe quel programme sur une PSP officielle... Y compris un downgrade ou un Custom Firmware (dans une certaine mesure).
Il est évident que cela ne sortira pas de chez datel qui maintenant possède une arme de fou impossible à contrer par sony (Datel signe "sony" ses eboot).
A savoir comment ils ont fait reste impossible mais une chose est sure : ils ont les moyens financiers de décaper un processeur et de récupérer les clefs Sony directement dedans... ca coute des dizaines de milliers d'euros mais le retour sur investissement va être énorme...
Chapeau bas
Et Magixien à bien entendu l'habitude de tirer son chapeau à des firmes comme Datel... pour leur travail en sous marin avec Sony!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
supergangan Wrote:c'est un programme qui fabrique un eboot.pbp pour VOTRE psp go (donc qui fonctionne qu'avec votre psp go)
Uh? Tu peux confirmer ça? A ma connaissance, l'EBOOT est commun à toutes les PSP, c'est le "certificat" qui est spécifique à chaque PSP.
johngreene Wrote:la derniere fois que j'ai entendu des nouvelles de datel c'etait avec leur batterie hybride qui pouvait downgrader la psp 3000 et en fait c'etait bidon, de meche avec sony pour que les gens achetent des psp 3000.
Il va falloir réviser tes livres d'histoire. Oui la batterie pour la PSP 3000 était bidon, mais ce n'était clairement pas "de mèche" avec Sony. D'ailleurs, il est plutot probable que cette batterie fonctionnait réellement et qu'elle n'a pas été mise en vente à cause des poursuites judiciaires de Sony.
et ils font la meme chose avec la psp go maintenant et c'a m'etonnerait beaucoup que les devs en tirent grand chose et les codes non voulus par sony ca t'en sait rien non plus.
Si, c'est écrit dans la documentation de l'Action Replay:
Action Replay PSP is a 100% unofficial product and is NOT sponsored, endorsed or approved by Sony, nor any games developer or publisher.
johngreene Wrote:et je trouve super suspect qu'ils aient trouvé si vite comment imiter la signature de sony...
Comme a dit BombingBasta, si tu trouves que 5 ans c'est "rapide" je me demande vraiment ce que tu appellerais une vitesse "raisonnable"

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
BombingBasta Wrote:johngreene Wrote:et je trouve super suspect qu'ils aient trouvé si vite comment imiter la signature de sony...
Je parle juste après la sortie de la psp go sans lecteur umd que personne ne veut acheter...
wololo Wrote: Oui la batterie pour la PSP 3000 était bidon, mais ce n'était clairement pas "de mèche" avec Sony. D'ailleurs, il est plutot probable que cette batterie fonctionnait réellement et qu'elle n'a pas été mise en vente à cause des poursuites judiciaires de Sony.
Si elle marchait pas leur batterie pourquoi sony les a attaque comme ca ?
Pour faire de la pub pour faire gonfler les ventes de la psp 3000, juste apres ils ont resorti la MEME batterie sous un autre nom...
et comme par hasard elle marche pas?
Et ca me fait juste une impression de deja vu mais ce coup ci juste apres la sortie de la psp go...

-
johngreene Gamer Maitre
moi je l'ai et j'en suis fier
je sais pas ce que compte faire Datel a l'avenir ,mais quand j'ai pleurer pour avoir de l'aide (par mail) , j'en ai profiter pour demander si ils comptais mettre des emulateurs dedans et si ils pouvaient rendre l'AR fonctionnel aussi pour les jeux posne !!
pas eu de réponse

je sais pas ce que compte faire Datel a l'avenir ,mais quand j'ai pleurer pour avoir de l'aide (par mail) , j'en ai profiter pour demander si ils comptais mettre des emulateurs dedans et si ils pouvaient rendre l'AR fonctionnel aussi pour les jeux posne !!
pas eu de réponse

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
et moi j'ai une psp FAT ceramic whait
et une 2000 v2 sans batterie ni ecran
et je compte pas acheter de 3000 xD tant que ma FAT marche
les Premiers Seront les Premiers (ref. la pub a l'epoque
) -> ce qui ont acheter la psp a l'epoque ou ont pouvait la flasher sans aucun probleme

et une 2000 v2 sans batterie ni ecran

et je compte pas acheter de 3000 xD tant que ma FAT marche

les Premiers Seront les Premiers (ref. la pub a l'epoque

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
sa m'est deja arriver j'ai essayer de lancer une mise a jour 5.50 gen d sur mon 6.20 il ya le gameboot qui s'est lancer puis il est revenu au menu ce qui ve dire que la team GEN n'est pas non plus trés loin

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Je crois que c'est le "fonctionnement" normal dans les répertoire UPDATE: le gameboot se lance, puis ça échoue après. Donc quand cela se produit, ça ne veut pas dire grand chose il me semble 

-
wololo Gamer Bronze
tien wololo !! tu peut me dire ce qu'il en est de l'image que je t'est donné ? (en MP)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
johngreene Wrote:BombingBasta Wrote:johngreene Wrote:et je trouve super suspect qu'ils aient trouvé si vite comment imiter la signature de sony...
Je parle juste après la sortie de la psp go sans lecteur umd que personne ne veut acheter...
Tu parles, tu parles....

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Je sais pas si mon post sera utile mais la démo dispo sur leur site fonctionne sur ma go...
-
juls88 Gamer Débutant
BombingBasta Wrote:Tu parles, tu parles....
Tu cites tu cites... t'essaie trop de casser les gens en les citant et tu comprends meme pas ce que je veut dire donc j'ai eu besoin d'élaborer un post qui etait assez simple pourtant et maintenant tu fait du flood pour avoir le dernier mot...

-
johngreene Gamer Maitre