Re: [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PS
C'est bon on a compris, t'aimes pas Datel, t'aimes pas la GO, t'aimes pas Sony qui de toute façon est de mèche avec Datel et leur AR c'est du bidon.
Et tu espère qu'on soit d'accord?
Tu avance des hypothèses sans la moindre preuve, genre Datel est de mèche avec Sony, genre ils on sortis l'AR en "si peu de temps", et ensuite tu essayes de te rattrapper en disant qu'ils ont commencé son dévellippement juste après la mise sur le marché de la GO (preuve?!?)... etc...
Et tu essaie de te faire passer pour la victime quand on met en doute tes posts?
Tu prends les gens pour des cons?
Tiens pour ton plaisir, je cite :
PREUVE?!?
Surement toutes les pubs Sony/Datel qui passaient à l'époque en prime time sur TF1...
Datel : "tien regarde ma batterie, je te la fout au ***"
Sony : "Oh my god! J'ai peur, je t'attaque!"
Le nouveau soap pour vendre des PSP3000, ce soir à 20h30 sur TF1!
Et tu espère qu'on soit d'accord?
Tu avance des hypothèses sans la moindre preuve, genre Datel est de mèche avec Sony, genre ils on sortis l'AR en "si peu de temps", et ensuite tu essayes de te rattrapper en disant qu'ils ont commencé son dévellippement juste après la mise sur le marché de la GO (preuve?!?)... etc...
Et tu essaie de te faire passer pour la victime quand on met en doute tes posts?
Tu prends les gens pour des cons?
Tiens pour ton plaisir, je cite :
johngreene Wrote:Pour faire de la pub pour faire gonfler les ventes de la psp 3000
PREUVE?!?
Surement toutes les pubs Sony/Datel qui passaient à l'époque en prime time sur TF1...
Datel : "tien regarde ma batterie, je te la fout au ***"
Sony : "Oh my god! J'ai peur, je t'attaque!"
Le nouveau soap pour vendre des PSP3000, ce soir à 20h30 sur TF1!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre