Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PSP-3000 / PSP go...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou Intox] DATEL annonce un action replay compatible PS

Messagepar BombingBasta_1 » 03 Jan 2010, 15:35

C'est bon on a compris, t'aimes pas Datel, t'aimes pas la GO, t'aimes pas Sony qui de toute façon est de mèche avec Datel et leur AR c'est du bidon.

Et tu espère qu'on soit d'accord?

Tu avance des hypothèses sans la moindre preuve, genre Datel est de mèche avec Sony, genre ils on sortis l'AR en "si peu de temps", et ensuite tu essayes de te rattrapper en disant qu'ils ont commencé son dévellippement juste après la mise sur le marché de la GO (preuve?!?)... etc...
Et tu essaie de te faire passer pour la victime quand on met en doute tes posts?

Tu prends les gens pour des cons?

Tiens pour ton plaisir, je cite :
johngreene Wrote:Pour faire de la pub pour faire gonfler les ventes de la psp 3000

PREUVE?!?
Surement toutes les pubs Sony/Datel qui passaient à l'époque en prime time sur TF1...
Datel : "tien regarde ma batterie, je te la fout au ***"
Sony : "Oh my god! J'ai peur, je t'attaque!"
Le nouveau soap pour vendre des PSP3000, ce soir à 20h30 sur TF1!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar anthonyboutet » 03 Jan 2010, 15:53

juls88 Wrote:Je sais pas si mon post sera utile mais la démo dispo sur leur site fonctionne sur ma go...

Inutile sa fait plus de 1 semaine qu'on le sais mais c'est pas grave ;)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pat911 » 05 Jan 2010, 20:23

Désolé de remettre une couche de Datel :lol:
mais comme je viens enfin d'avoir le "code sony" pour l'offre en cours ,celle du jeu au choix parmis 3,comme j'avais deja eu gt et comme j'aime bien motorstorm ,bah j'ai pris motorstorm
donc ,j'ai essayé de lancer des cheat pour motorstorm et oui ,j'ai enfin trouvé un jeu qui fonctionne pour mon AR go ,ça fonctionne bien ,que ce soit en selectionnant les codes avant ou en changeant pendant ,sauf bien sur pour certain codes ou il faut relancer une course pour que le code marche :wink:
bon promis j'en abuserai pas et c'est vraiment pour si y'a des trucs que je n'arrive pas :roll:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Messagepar anthonyboutet » 05 Jan 2010, 21:28

Moi je prendrais bien des codes pour God of war chains of olympius ;) y'a deux boss que j'aarive pas a battre je casse leur bouclier puis il y'en a un nouveau a chaque fois xD :twisted:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Messagepar matthias1337 » 19 Jan 2010, 13:22

L ar est un eboot officiel du moins (il de fait passer pour la mise a jour officielle 9.99) !
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zer01neDev » 19 Jan 2010, 17:44

Il ne se fait pas passer pour un Firmware Officiel 9.99 mais il exploite le mode le moins sécuriser "celui de l'updater" et pour sa Il ajoute le PARAM.SFO pour qu'il soit lancer en mode UPDATER avec un 9.99 pour éviter de devoir mettre a jour l'archive a chaque nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar matthias1337 » 19 Jan 2010, 19:27

lepoete Wrote:Il ne se fait pas passer pour un Firmware Officiel 9.99 mais il exploite le mode le moins sécuriser "celui de l'updater" et pour sa Il ajoute le PARAM.SFO pour qu'il soit lancer en mode UPDATER avec un 9.99 pour éviter de devoir mettre a jour l'archive a chaque nouvelle version.

Pourquoi allors en allant a mise a jour sisteme } support de stockage } la psp scane le ar comme la version 9.99
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar anthonyboutet » 19 Jan 2010, 19:54

parce qu'elle le scane pas autrement ! peut etre que si c'était Mise a jour vers 4.20 pour ceux qui sont en 6.20 peut etre que sa aurait pas demarrer mais je suis pas sur que sa change grand chose !
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Zer01neDev » 19 Jan 2010, 20:12

matthias 1337 Wrote:
lepoete Wrote:Il ne se fait pas passer pour un Firmware Officiel 9.99 mais il exploite le mode le moins sécuriser "celui de l'updater" et pour sa Il ajoute le PARAM.SFO pour qu'il soit lancer en mode UPDATER avec un 9.99 pour éviter de devoir mettre a jour l'archive a chaque nouvelle version.

Pourquoi allors en allant a mise a jour sisteme } support de stockage } la psp scane le ar comme la version 9.99

Pourquoi, tout simplement parce que que la PARAM.SFO est identifier en t'en que mode "updater".
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kyo13 » 27 Jan 2010, 15:10

Donc ... si j'ai bien compris (et si on suit cette logique) il suffirait à Sony de passer directement sur un firmware en version 10.0 et le coup de l'updater de l'AR ne marchera plus ?

Pas de MAJ en 9.99 si le firmwares est en 10.0 non ?! Donc pas de lancement de l'eboot.

Vrai ? Faux ? En somme l'exploit de Datel consiste dans le fait que leur code passe pour du code officiel (signé), et que, pour être lancé, il doit se faire passer pour une mise à jour supérieure au firmware officiel installé.

C'est bien ça ?
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar anthonyboutet » 27 Jan 2010, 15:24

Ben Il Marcherait pu mais pas parce que ce serait une maj 9.99 si on a une 10.0 mais juste parce que si DATEL a trouver une faille et a pu signer un eboot .. sony l'aura deja boucher en 10.0 (si on y'arrive un jour) Corriger moi si je me trompe
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Kyo13 » 27 Jan 2010, 15:43

Oui mais justement, ma question c'est :

Si Sony ne cherchait pas à combler cette faille (même la trouver déjà ! :lol:) ne suffirait-il pas de faire un Firmware 10.0 pour contrer le lancement de l'eboot de DATEL (qui, si j'ai bien compris, se fait passer pour un firmware 9.99 au lancement) ?

Même si celui-ci n'a pas de protection supplémentaire, la console étant équipé d'un OFW 10.0 refuserait le lancement de l'eboot de DATEL non ?

C'est ça ma question (histoire de savoir si j'ai tout compris ou non).
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news