Forums GAMERGEN
DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, si jamais on trouve comment lancer du code non signé par Sony.

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Re: DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000
ah ok et j'espère que car comme on l'a dit elle annoncerai la mort de la PSP et Sony l'abandonnera sûrement et s'occupera de sa grande PS3 ^^!!
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
ya pas de cf pour la 3000 donc même si sa fonctionne sa servira a rien si ya pas de cf a installer
-
world-wide-web_1
Mouai bof.
Pour ce qui est la mort de la PSP, je suis un peut égoïste car je m'en fous , tout simplement que je ne joue pas aux jeux de PSP, et si Sony abandonne la PSP il y aura toujours l'underground qui nous offre plus de choses que les trucs bidons de Sony.
Pour ce qui est la mort de la PSP, je suis un peut égoïste car je m'en fous , tout simplement que je ne joue pas aux jeux de PSP, et si Sony abandonne la PSP il y aura toujours l'underground qui nous offre plus de choses que les trucs bidons de Sony.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Pour une fois c'est nous qui alons tiré partie de Datel si ils nous expque -.- ....
-
migbadf_1 Gamer Averti
la société sans scrupules
On a la critique facile en ce moment ?un site américain en mal de visites

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
meme si a l'heure actuelle des chose cela ne sert a rien pour l'instant, c'est deja ca de fait
merci pour la news
merci pour la news
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
dechire cette pandora sa tue
pour les psp 3000
pour les psp 3000
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
eh eh si ca ce concretise en custom firmware je me vois bien l'achete la 3000 ma vieille fat commence a fatiguer au niveau des boutons mais bon j'attend tient ca me rapelle des souvenirs avec le 2.80 et son downgrade instable 

-
wiibart Gamer Hardcore
N'empeche qu'on peut critiquer la démarche de vendre des bateries pandora alors qu'on peut les faire gratuitement (je parle des batteries rouges), on peut aussi critiquer la démarche de faire du business avec du code underground avec leur "action replay" !!
Il n'y a pourtant pas d'arnaque, leur batterie rouges sont vraiment des pandora et leur action replay fonctionne bien !
Ce que je veut dire c'est que je ne pense pas qu'il s'amuserait à se discréditer avec un produit qui ne fonctionne pas !! Il tiennent peut-être là quelque chose.....wait and see !!
J'aimerai bien avoir le point de vue de Dark Alex sur ce produit !
Il n'y a pourtant pas d'arnaque, leur batterie rouges sont vraiment des pandora et leur action replay fonctionne bien !
Ce que je veut dire c'est que je ne pense pas qu'il s'amuserait à se discréditer avec un produit qui ne fonctionne pas !! Il tiennent peut-être là quelque chose.....wait and see !!
J'aimerai bien avoir le point de vue de Dark Alex sur ce produit !
-
waaazabi_1 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:el_pampa Wrote:Bien joué, vraiment pas mal, pourquoi pas un DDC V8 à l' horizon^^
pour toutes les rasions evoquées dans la news loool
Haaaaaaaan

merci pour la news^^
-
el_pampa Gamer Maitre
Pas mal ce truc
jen pense que ces ingénieur en ont beaucoup dans le crane et on peut donc espéré mais apres il faudrais avoir la memorystick avec les firmware compatible....
cher DA fait qqch pour nous....
jen pense que ces ingénieur en ont beaucoup dans le crane et on peut donc espéré mais apres il faudrais avoir la memorystick avec les firmware compatible....
cher DA fait qqch pour nous....
-
neoskateur Gamer Pro