Forums GAMERGEN
DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui tu as raison, en continuans comme ça, il s'arrèterons la psp car elle se vent peut être bien mais les jeux eux se vente pas, donc il n'on plus envie d'en faire, mais je supose que vous allez vous dire oui mais tout le monde n'a pas de cf sur sa psp, mais la plus part des gens ne savent même pas qu'on sait mettre a jour psp ils sont cors en 2.50 etc... et ses gens la n'achète plus de jeux, car il y a rien d'intéressent et cela a cause du piratage
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
Re: DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000
kotoba Wrote:Tout d'abord je voudrais commencer par une petite news : Call Of Duty 5 Wolrd At War est sorti... sur PC,PS3,360,WII,PS2 et DS(non je n'ai pas oublié une console,le jeu est sorti sur toutes les consoles sauf sur PSP,grâce au piratage évidemment)
La PSP commence seulement à vivre grâce à la PSP 3000 alors laissez-là et si vous voulez tellement télécharger des jeux et tuer le développement,achetez-vous une silm and lite !
PS:Vous ne me croyez pas ? Vérifiez vous même : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-ca ... ty%205.htm
Ah le piratage, long débat...
Je suis tout à fait d'accord que le piratage n'encourage pas à créer de jeux mais faut pas oublier que les jeux de la DS sont eux aussi piratés (et pas qu'un peu), et pourtant... CoD 5 est bel et bien sorti sur DS... Donc on en revient toujours au même point... Le piratage c'est pas bien (et même pas bien du tout) mais ce n'est pas la seule cause du manque de jeu sur PSP...
cf http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7170
Pour en revenir à Datel, ça serait étonnant qu'ils fassent quelque chose pour l'Underground vu que d'habitude c'est l'Underground qui lui donne ce dont elle a besoin... mais bon, pourquoi pas après tout ?
-
Narth3x Gamer Maitre
C'est vrai que la psp 3000 tient encore le choc mais une batterie pandora pour la 3000 serait déjà une belle avancée 

-
Catar4x Gamer du Dimanche
En fait en y reflechissant bien y rien de neuf.
DErnierement j'ai fait un Kit DDC 7 et j'ai voulu mettre une PSP 2000 an CF et ben merde ca n'a pas marché , et effectivement c'est une carte TA88V3. mais a noter que la console etait bel et bien allumé avec la LED verte et qu'en fait elle n'a jamais lue le code IPL sur la MS.
Tester un de vos Kit PAndora sur la 3000 ( car j'en ai pas sous la main) s'allume t'elle?
Car la 2000 TA88V3 s'allume bien avec une batterie pandora mais ensuite ca ne fait RIEN. Donc DATEL a des supers ingé qui foutent rien et donc on est toujours au point mort actuellement car c'est bien la lecture du code IPL qui ne se fait pas. Et non l'allumage en mode maintenance puisque ca je peut le faire avec un Kit DDC7.
Ash
DErnierement j'ai fait un Kit DDC 7 et j'ai voulu mettre une PSP 2000 an CF et ben merde ca n'a pas marché , et effectivement c'est une carte TA88V3. mais a noter que la console etait bel et bien allumé avec la LED verte et qu'en fait elle n'a jamais lue le code IPL sur la MS.
Tester un de vos Kit PAndora sur la 3000 ( car j'en ai pas sous la main) s'allume t'elle?
Car la 2000 TA88V3 s'allume bien avec une batterie pandora mais ensuite ca ne fait RIEN. Donc DATEL a des supers ingé qui foutent rien et donc on est toujours au point mort actuellement car c'est bien la lecture du code IPL qui ne se fait pas. Et non l'allumage en mode maintenance puisque ca je peut le faire avec un Kit DDC7.
Ash
-
Ashrame57 Gamer Débutant
Ca sent l'intox à plein nez.
En plus je suis d'accord avec pspdhm:
Si ces ingenieurs ont craqué la psp c'est pour qu'on puisse lire les ISO
Consequence la psp ne va plus être fabriqué
Je rappelle que les CF serve au lancement des HB et a la lecture d'ISO que l'on a acheter...
En plus je suis d'accord avec pspdhm:
Si ces ingenieurs ont craqué la psp c'est pour qu'on puisse lire les ISO
Consequence la psp ne va plus être fabriqué
Je rappelle que les CF serve au lancement des HB et a la lecture d'ISO que l'on a acheter...
-
demondriver Gamer Pro
kotoba Wrote:Tout d'abord je voudrais commencer par une petite news : Call Of Duty 5 Wolrd At War est sorti... sur PC,PS3,360,WII,PS2 et DS(non je n'ai pas oublié une console,le jeu est sorti sur toutes les consoles sauf sur PSP,grâce au piratage évidemment)
La PSP commence seulement à vivre grâce à la PSP 3000 alors laissez-là et si vous voulez tellement télécharger des jeux et tuer le développement,achetez-vous une silm and lite !
PS:Vous ne me croyez pas ? Vérifiez vous même : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-ca ... ty%205.htm
Effectivement,
mais tous le monde ne pirate pas.
Regarde moi je possède une Fat en CF mais je l'ai en CF pour les hombrews est non pas pour les Jeux télécharger.
Donc ont peut dire que certaine personne sont comme moi donc qui ne pirate pas pour les jeux.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Moi j'ai une PSP en CF pour développer !!!
Et non pour jouer !!!
Et non pour jouer !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Et supprimer le lancement des ISO/CSO dans les prochaines CF, pas possible ?
ou sinon, autoriser uniquement les ISO fraichement crée gräce à un UMD dans le lecteur, mais voila moi jy connais rien.
Beaucoup utilise le CF pour développer et utiliser les HB et je doute que ça soit néfaste pour Sony....
On espère tous que D_A (ou autre) soit capable de mettre en CF la nouvelle PSP 3000, certes, bien d'accord, cependant, la plupart d'entre nous se plaignent à la moindre news néfaste pour l'underground, ou autres
cf Les stats PSN selon sceners.org
Dans cette news, y'a beaucoup de critiques envers DATEL, c'est bien dommage, ceci dit, comme d'hab
Wait & See (projet à surveillé ++++)
D_A pourra sans doute largement utiliser leur code pour nous aider
DATEL utilise le code de l'underground
D_A utilisera le code de DATEL (pour les DDC _ brf pour la PSP 3000)
comme ça tout le monde est content ^
ou sinon, autoriser uniquement les ISO fraichement crée gräce à un UMD dans le lecteur, mais voila moi jy connais rien.
Beaucoup utilise le CF pour développer et utiliser les HB et je doute que ça soit néfaste pour Sony....
On espère tous que D_A (ou autre) soit capable de mettre en CF la nouvelle PSP 3000, certes, bien d'accord, cependant, la plupart d'entre nous se plaignent à la moindre news néfaste pour l'underground, ou autres
cf Les stats PSN selon sceners.org

Dans cette news, y'a beaucoup de critiques envers DATEL, c'est bien dommage, ceci dit, comme d'hab
Wait & See (projet à surveillé ++++)
D_A pourra sans doute largement utiliser leur code pour nous aider
DATEL utilise le code de l'underground
D_A utilisera le code de DATEL (pour les DDC _ brf pour la PSP 3000)
comme ça tout le monde est content ^

-
sebastien33 Gamer Maitre
world-wide-web Wrote:ya pas de cf pour la 3000 donc même si sa fonctionne sa servira a rien si ya pas de cf a installer
normal vu que jusqu'à aujourd'hui il n'étais pas possible de flasher la psp-3000, donc il n'était pas utile de créer des cf pour 3000, mais si il est effectivement possible maintenant de flasher la 3000, ça devrait pas tarder

merci pour la news,
++
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
elle ressemble a mort a la baterie hybride normal/mode service par pression d'un bouton sauf que celle ci et blanche et a aussi les petit point lumineux de face
sinon juste comme sa je suis contre le cf sur ma psp car j'encourage les créateur de jeux
de plus je suis certain que plus de 60% des gens qui on une psp en cf et disant que c'etait pour l'undergroung et mettre ses umd acheter sur carte memoire et faux tout le monde c'est bien que c'est pour pirater des jeux sans les payer.
mais on s'interesse bien au sujet de mettre ses jeux acheter legalement en iso o cso sur ms on peut dire que ceci et illegal car je cite un passage qui et ecrit sur l'umd de formula one 06 et qui je pense et appliquer sur tous les umd "il est interdit d'extraire le contenue de ce jeux" donc moi je dirait plutot que c'est illegal en meme temp de rappeler a tous le monde que le piratage des jeux et interdit on pourait rappeler ce passage la
bonne soirée a tous
sinon juste comme sa je suis contre le cf sur ma psp car j'encourage les créateur de jeux
de plus je suis certain que plus de 60% des gens qui on une psp en cf et disant que c'etait pour l'undergroung et mettre ses umd acheter sur carte memoire et faux tout le monde c'est bien que c'est pour pirater des jeux sans les payer.
mais on s'interesse bien au sujet de mettre ses jeux acheter legalement en iso o cso sur ms on peut dire que ceci et illegal car je cite un passage qui et ecrit sur l'umd de formula one 06 et qui je pense et appliquer sur tous les umd "il est interdit d'extraire le contenue de ce jeux" donc moi je dirait plutot que c'est illegal en meme temp de rappeler a tous le monde que le piratage des jeux et interdit on pourait rappeler ce passage la
bonne soirée a tous
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Je pense que c'est super comme news pour les fans de l'underground
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual Gamer Pro
Bon he bien juste un message pour D_A
:
DEBOUT ON ATTEND NOTRE DDc V8 ALORS...AU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOT!

DEBOUT ON ATTEND NOTRE DDc V8 ALORS...AU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOT!

-
RomRom22 Gamer Bronze