jean-gildas Wrote:la société sans scrupules
un site américain en mal de visites
On a la critique facile en ce moment ?

Disons que les choses critiquables sont légion et que je n'hésite pas à le dire.
Un site en mal de visite : nul doute que le webmestre du site qui a lâché cette info n'a que faire de la validité de ce qui est dit sur son site pourvu que cela rapporte. Il ne fait d'ailleurs plus que des copier/coller ou presque mais c'est toléré dans le monde US. Son site se casse la gueule et cette news a sans nul doute fait venir du monde et tourner les bannières de pubs (bien plus nombreuses que chez nous lol). De plus, le hasard fait que son site passe de la pub datel... Enfin, et pour conclure sur ce sujet, son site ne nous a JAMAIS clairement donné comme source alors qu'il publie toute nos exclus sans vergogne. Au mieux, et après de long palabres,on a obtenu "a french site" ou "one french site". Je me suis donc permis cette réflexion qui me semble plus que justifiée.
"La société sans scrupules" : pas besoin de justifier mes propos dan ce cas. Ils ont utilisé le trvail de DA pour en faire des profits. Inadmissible. Point barre.
Happybob Wrote:Pour ce qui est du codage des custom firmware M33 je te l'accorde DA a tout fait, mais pour ce qui est du hackage du service mode de la PSP et de la création de la batterie Pandora et du kit Despertar del cementario il a été assisté par les autres membres de la team!
Je confirme que D_A n'est que la face visible de l'iceberg. Sans nul doute le plus doué de tous mais sans l'aide de diverses personnes plus ou moins restées dans l'ombre tout ceci n'existerait pas. Il n'en reste pas moins un génie dans son domaine mais il n'est pas le seul à pouvoir réaliser ce genre de choses...
Chystal Wrote:quand on propose de mettre en CF qq1 certains font payer, non ?
ben c'est pareil
Ces gens là sont aussi des fumistes pour rester poli.