Forums GAMERGEN
Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT big_ben : message édité pour propos injurieux. Fais attention à ce que tu dis !

EDIT big_ben : message édité pour propos injurieux. Fais attention à ce que tu dis !
-
feca92 Gamer Maitre
Re: [OK] Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay.
De toute façons les cheats je les fais moi même j'ai pas besoin d'un action replay. 

-
reaven27_1 Gamer du Dimanche
En France, il existe un truc appelé droit d'auteur. Si quelqu'un utilise le code tel quel de quelqu'un sans autorisation (et le vend en plus), il viole les droits d'auteurs. L'ayant droit a donc tout à fait le droit de porter plainte contre le voleur de code.
Un code underground est toujours un code.
Un code underground est toujours un code.

-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
- Pays: France
A moins que le code homebrew ait été diffusé sous licence spéciale, un morceau de code est clairement statué dans la loi Française comme étant une création sur laquelle peut s'appliquer les droits d'auteurs.
Si Datel a utilisé du code sans demander la permission de son auteur et ce sans le réaménager (copier-coller texto), l'auteur peut attaquer Datel en justice pour violation de droits d'auteur et demander un retrit pur et simple du code ou alors faire payer Datel.
Si Datel a utilisé du code sans demander la permission de son auteur et ce sans le réaménager (copier-coller texto), l'auteur peut attaquer Datel en justice pour violation de droits d'auteur et demander un retrit pur et simple du code ou alors faire payer Datel.
-
Zraty Gamer Débutant
SimonBHB Wrote:Je repose ma question: L'action Replay marche sur une PSP-3000 ?
A mon avis oui puisque le produit s'adresse aux propriétaires de PSP en firmware officiel. Donc au pire, en cas de problème, tu peux toujours rendre le produit a Datel si ca ne fonctionne pas sur ta psp 3000.
Le code de la propriété intellectuelle... vaste sujet.
Faut il rapeller que les codes sources underground découlent de différents travaux de reverse engineering ? (Surement un peu comme le test de cette news d'ailleurs)
Magixien, ca se présente comment ce produit (Eboot made in SCEE ?)
-
heat Gamer du Dimanche
J'avoue que j'aurais fais pareil à la place de Datel
-
smobydick Gamer Pro
heat Wrote:SimonBHB Wrote:Je repose ma question: L'action Replay marche sur une PSP-3000 ?
A mon avis oui puisque le produit s'adresse aux propriétaires de PSP en firmware officiel. Donc au pire, en cas de problème, tu peux toujours rendre le produit a Datel si ca ne fonctionne pas sur ta psp 3000.
Le code de la propriété intellectuelle... vaste sujet.
Faut il rapeller que les codes sources underground découlent de différents travaux de reverse engineering ? (Surement un peu comme le test de cette news d'ailleurs)
Magixien, ca se présente comment ce produit (Eboot made in SCEE ?)
Si L'action Replay utilise du code... peut être que si on le modifie un peux on pourras peut ete faire marcher le DDC sur la PSP-3000...Car l'action replay elle marche si on est en officiel je crois...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ben comme la majorite des gens ne connaissent meme pas les custom FW (je suis sur que meme pas 10% des consoles dans le monde sont CFWarisé), eh bien datel a mis un gros doigt dans le c** des developpeurs... les pigeons vont acheter et seront contents, puis ils acheteront encore du datel en se disant "ouais trop cool !!!!".
S'indigner ne sert a rien, il faut agir, mais la aussi sa ne sert a rien... ou alors faut faire un gros coup genre les pirater
la ils comprendraient je vous le garanti !
S'indigner ne sert a rien, il faut agir, mais la aussi sa ne sert a rien... ou alors faut faire un gros coup genre les pirater

-
row_1_1
J'avoue franchement cette nouvelle, c'est franchement le truc de l'annee
PS: Sony ne l'a pas vue? Ils ont les yeux a l'oppose ou quoi (dans le trou d'bal...)
Franchement moi je rigole trop mais la c'est abuse
PS: Sony ne l'a pas vue? Ils ont les yeux a l'oppose ou quoi (dans le trou d'bal...)
Franchement moi je rigole trop mais la c'est abuse
-
nico555nico Gamer Pro
yann120 Wrote:un vrai scandale![]()
Datel, c'est vraiment du vol!
Parce que toi en jouant à des backups c'est pas du vol ?
-
noldar Gamer Hardcore
Quelqu'un peu m'expliquer comment fait Datel pour lancer un truc pareil sur des PSP officielles ???
-
Gamespirit Ancien