Certe, mais ce n'est pas "dégueulasse" de faire ça, c'est peut être juste immoral, ou plus vulgairement ça se fait pas voila.
Maintenant je dis pas que je suis pour ce qu'a fait Datel non plus, les dévelopeurs ont cas effectivement porter plainte, je dis juste que c'est bien trouvé de leur part de ce faire de l'argent comme ça.
Je mets au défi n'importe qui dans un tel cas de refuser de prendre les codes sources comme c'est le cas ici; je m'explique, des études ont quand même du etre faites avant de lancer ces produits, ça veut dire que il y a un gros marché.
Vous aller me dire que si je vous disais aujourd'hui qu'en prenant le travail "illégal" d'un mec que vous rendez "légal" en vous faisant un max de tune vous ne le feriez pas ? Sincèrement ??
Après on peut aussi voir le bon côté de la chose: les gens qui ne sont pas vraiment au courant de la scène underground psp peuvent se procurer facilement et en tout légalité des cheat, des tips, des astuces pour les jeux, et dans un sens la scène underground s'étant à travers Datel.
Qu'en pensez vous? Je trouve ce débat assez intéressant perso !