Forums GAMERGEN

Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [OK] Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay.

Message non lupar noldar » 08 Nov 2008, 17:34

Rav Wrote:En France, il existe un truc appelé droit d'auteur.

Depuis quand les codeurs des CF ou les dev des Pandoras sont fr ? Ensuite comment veux tu appliquer le droit d'auteur pour du hack ?

C'est la société de consommation, point final, ceux qui creusent, et ceux qui ont le flingue.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Nov 2008, 17:39

GameSpirit Wrote:Quelqu'un peu m'expliquer comment fait Datel pour lancer un truc pareil sur des PSP officielles ???

et si sa marche sur les PSP-3000 peut être qu'on pourras les mettre en Custome Fimware grasse a ça...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar nico555nico » 08 Nov 2008, 17:59

Et oui, teste sur une PSP 3000 il y a 10 seconde, sa demarre.... IMPEC
Suffit que D_A se serve a son tour pour cree un ELOADER comme pour la V 2.0

PS: Pour passer une PSP 3000 en Cf il faut changer le CPU de la PSP 3000 par celui de la 2000 pour lancer DDC7, on dupe le nand, on change quelque fichier du flash 0 et le tour est joue et bien sur on remet le CPU d'origine
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Nov 2008, 18:31

nico555nico Wrote:Et oui, teste sur une PSP 3000 il y a 10 seconde, sa demarre.... IMPEC

PS: Pour passer une PSP 3000 en Cf il faut changer le CPU de la PSP 3000 par celui de la 2000 pour lancer DDC7, on dupe le nand, on change quelque fichier du flash 0 et le tour est joue et bien sur on remet le CPU d'origine

Si c'est si simple? Dark-Alex l'aurais fait tout de suite et le lendemain on aurais un DDCv8. Car On sait que c'est le CPU qui fait la protection...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Calcidose » 08 Nov 2008, 19:55

Bien joué Datel, ça a au moins le mérite de prouver le bon travail de la scène underground.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Earthquake_ » 08 Nov 2008, 20:38

Certe, mais ce n'est pas "dégueulasse" de faire ça, c'est peut être juste immoral, ou plus vulgairement ça se fait pas voila.
Maintenant je dis pas que je suis pour ce qu'a fait Datel non plus, les dévelopeurs ont cas effectivement porter plainte, je dis juste que c'est bien trouvé de leur part de ce faire de l'argent comme ça.
Je mets au défi n'importe qui dans un tel cas de refuser de prendre les codes sources comme c'est le cas ici; je m'explique, des études ont quand même du etre faites avant de lancer ces produits, ça veut dire que il y a un gros marché.
Vous aller me dire que si je vous disais aujourd'hui qu'en prenant le travail "illégal" d'un mec que vous rendez "légal" en vous faisant un max de tune vous ne le feriez pas ? Sincèrement ??

Après on peut aussi voir le bon côté de la chose: les gens qui ne sont pas vraiment au courant de la scène underground psp peuvent se procurer facilement et en tout légalité des cheat, des tips, des astuces pour les jeux, et dans un sens la scène underground s'étant à travers Datel.

Qu'en pensez vous? Je trouve ce débat assez intéressant perso !
Earthquake_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mickael2054 » 08 Nov 2008, 23:15

Ouai...C'est assez petit je trouve !
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pyro38 » 09 Nov 2008, 02:22

noldar Wrote:
yann120 Wrote:un vrai scandale :oops:
Datel, c'est vraiment du vol! :x

Parce que toi en jouant à des backups c'est pas du vol ?

Désolé , on Downgrade pas tous nos PSP Pour télécharger des ISOs , Grillé mon Petit ;)

Boycotton Datel , Pitoyable , Quels capitalistes xD
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]

Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Pyro38 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lincruste » 09 Nov 2008, 04:11

Ils sont coutumiers du fait. Ils ont également énervé tmbinc et d'autres de la scène Wii en exploitant commercialement (et donc en révélant) un hack que les teams gardaient de côté préventivement en cas de mise à jour hostile au Twilight Hack de la part de Nintendo.
Le coup de la batterie jigkick basée sur une pandora est aussi mal vu de la team C+D.
Ça passerait beaucoup mieux s'ils avaient l'habitude de faire des dons Paypal aux auteurs ou de redistribuer leurs sources, mais ça n'a pas l'air d'être le genre.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar nico555nico » 09 Nov 2008, 06:51

SimonBHB Wrote:
nico555nico Wrote:Et oui, teste sur une PSP 3000 il y a 10 seconde, sa demarre.... IMPEC

Si c'est si simple? Dark-Alex l'aurais fait tout de suite et le lendemain on aurais un DDCv8. Car On sait que c'est le CPU qui fait la protection...

N'empeche que cette methode pourrais bien aboutir a quelque chose car en dumpant le NAND de la PSP 3000, tu verrais de 1 ce qui a change par rapport a la PSP 2000, puis en rejoutant un .prx dans le flash 0 et en faisant en sorte que la PSP l'execute, on pourrais peu etre lancer des homebrews (ou au moin lancer du code non signer). Perso je pense que Dark Alex et la Team M33 y travaille, mais dans combien de temps encore les posseseurs de PSP 3000 deveront attendre avant de savourer le CF. (attention je ne dis pas qu'il faurais telecharger les jeux apres)

Pour revenir au sujet, apres 2, 3 petite verification. On est obliger de passer par SCEE pour creer un programme commercial pour PSP donc Sony a forcement vue qu'il utilisait d'IPL de leur pire ennemi...
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noldar » 09 Nov 2008, 11:01

Pyro38 Wrote:Désolé , on Downgrade pas tous nos PSP Pour télécharger des ISOs , Grillé mon Petit ;)

Déja je ne pense pas avoir besoin de downgrader pour télécharger quoi que ce soit ... loupé. Par contre pour lire un ISO peut-être oué ...

Ensuite, ne t'en fait je l'assume depuis le premier loader.
Tiens, pour info, l'un des premiers homebrew était un loader (MPH GameLoader) ... mais c'est peut-être trop vieux pour toi aux vues de tes premiers postes (d'ailleurs y'en a des vraiment marrants ...)

Enfin, j'assume complètement l'utilisation que je fais de ma psp, mais après je me la raconte pas genre "oui datel c du vol, c'est une honte ! moi je suis en CF mais mon dieu je n'ai jamais rien télécharger d'illégal".

La psp est bien pour tout, sauf pour jouer.

Nan mais arrêtez d'être hypocrites et de vous f****e de nous.

Business is business.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BlueScreenJunky » 09 Nov 2008, 12:04

Le tout c'est de savoir sous quelle licence le code était disponible à la base, et si Datel a respecté la licence. Après qu'ils réutilisent du code pris ailleurs pour faire leur produit je vois pas le problème : pourquoi s'emmerder à faire soi même ce qui a déjà été fait ?
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news