Forums GAMERGEN

DATEL vend des Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar larkfount » 02 Sep 2007, 14:59

Bonjour,

Datel abuse si cette société utilise bien les travaux de ceux qui ont conçu la pandora's battery. Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas accès à une psp capable de lancer des homebrews, cette solution sera bien pratique. Et vous oubliez une chose (pour ceux qui crient au scandale), c'est que tous les psp gamers n'ont pas entendu parler des homebrews, des downgrades ou même de la pandora's battery.
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar olimpikel » 02 Sep 2007, 15:01

autant le faire soit meme
olimpikel Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Jean-Gildas » 02 Sep 2007, 15:03

olimpikel Wrote:autant le faire soit meme
Et comment tu fais quand tu connais personne ayant une PSP avec CF ? :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Amoureux » 02 Sep 2007, 15:03

zacdu64 Wrote:
jean-gildas Wrote:Excellente initiative de Datel qui propose ici pour un prix tout à fait raisonnable l'ultime solution à tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se procurer une PSP avec CF afin de préparer la Pandora Battery ^^

De plus comme déjà dit auparavant ils ne vendent pas réellement le travail sur la Pandora Battery, mais simplement une batterie à un prix normal équipé de ce système. En bref il n'y a nullement à parler d'un vol, aucun bénéfice n'est retiré des spécificités de la batterie, mais seulement de son coût normal.

+1
mais fait gaffe tu vas te faire insulter.

Et puis bon on a des avis different et on se fait insulter alors moi j'arrete dans discuter

+1 Oui dire son avis c'est être con :D J'ai enfin appris à quoi servaient les debat d'idées sur les forums.
Amoureux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Naruto93 » 02 Sep 2007, 15:04

larkfount Wrote:Bonjour,

Datel abuse si cette société utilise bien les travaux de ceux qui ont conçu la pandora's battery. Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas accès à une psp capable de lancer des homebrews, cette solution sera bien pratique. Et vous oubliez une chose (pour ceux qui crient au scandale), c'est que tous les psp gamers n'ont pas entendu parler des homebrews, des downgrades ou même de la pandora's battery.

Oui mais a se moment la datel profite des personne mal renseigner, et c'est pas le fait de vendre c'est surtout que 1 ils cite personne et 2 il dise qu'une batterie pandora sa se fabriquepas, alors bon la bonjour les mensonge ..
Facon sa sert a rien de discuter on trouvera jamais de compromis por que tout le monde soit d'accord ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Messagepar Naruto93 » 02 Sep 2007, 15:06

Insaisissable1412 Wrote:
zacdu64 Wrote:
jean-gildas Wrote:Excellente initiative de Datel qui propose ici pour un prix tout à fait raisonnable l'ultime solution à tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se procurer une PSP avec CF afin de préparer la Pandora Battery ^^

De plus comme déjà dit auparavant ils ne vendent pas réellement le travail sur la Pandora Battery, mais simplement une batterie à un prix normal équipé de ce système. En bref il n'y a nullement à parler d'un vol, aucun bénéfice n'est retiré des spécificités de la batterie, mais seulement de son coût normal.

+1
mais fait gaffe tu vas te faire insulter.

Et puis bon on a des avis different et on se fait insulter alors moi j'arrete dans discuter

+1 Oui dire son avis c'est être con :D J'ai enfin appris à quoi servaient les debat d'idées sur les forums.

J'ai demander SI t'etait con ou SI tu savais pas lire gros malin car tu ramenai encore les nbaterie chinoise alros que j'avais deja poster l'article avec la reponse, et non par rapport au fait du debat, donc la tu va finir par vraiment passer pour car la tu te gourer completement ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jean-Gildas » 02 Sep 2007, 15:09

L'imbécile n'est pas celui qui se trompe, mais celui que ne veut pas le reconnaître :twisted:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Naruto93 » 02 Sep 2007, 15:13

jean-gildas Wrote:L'imbécile n'est pas celui qui se trompe, mais celui que ne veut pas le reconnaître :twisted:

Oua ba Insaisissable1412 est un imbecile d'apres toi ?Puis bon on parlait pas d'imbecile lism on message tu verra :lol:
On se coirait sur le tournoi mario foot sur wiigen sa se gueule dessu de partout ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Naruto93 » 02 Sep 2007, 15:30

dean93 Wrote:Si vous pouviez vous calmez ça serait pas mal.
Surtout toi naruto93, evite l'appellation "con" sur les autres.

Un minimum s'il vous plait !

Merci de revenir sur le sujet et de laissez les autres donner leur opinion sans les reprendre !! :twisted:

Bonne continuation.

jean-gildas
MessagePosté le: 02/09/2007 15:09 Sujet du message:
L'imbécile n'est pas celui qui se trompe, mais celui que ne veut pas le reconnaître Twisted Evil

Enfin bon moi jmontre sa jmontre rien enfin bref j'ai compris dean ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar koefoner » 02 Sep 2007, 16:11

C'est miserable je crois que des aujourd'hui je vais arreter de lire le recit de naab de 15 ans qui pensent tout connaitre de tout...

Vous passez votre temps à parler et c'est malheureusement là tout ce que vous savez faire.0..

Quand dark alex est partis vous pleuriez comme des merdes et oui il faut le dire tout de meme ce jour la je post que moi même j'utilise un autre costum firmware et que dark n'est pas le seul gus a savoir faire cela, on me traite de tout les noms et 2 jours plus tard sort le m33 plus les autres lol qui est stupid..

Apres la video COMPLETE du downgrade avec battery et stick est posté puis coupée et reposté sur pspgen et personne n'y croit on lit les plus grosses absurdités du net en 5mn chrono, puis 1 mois plus tard l'exploit sort par d'autres et la on crit au miracle...

La vérité c'est que la moitié d'entre vous ne code pas plus de calculettes que de soft, que la moitié d'entre vous ne sont que de beaux parleur a peine capable de changer une coque psp, la verité la voila des qu'on vous donne tout vous hurlez de joie mais des qu'il faut réflechir les nuls hurlent à la mort....

Aujourd'hui j'ai honte d'avoir participé à la scéne psp avec des gens comme vous, je regrette d'avoir participé à de nombreux projet pour entendre de tel betises et je comprend les nombreuses personnes qui se sont retirées car le niveau n'y est pas..

Une chose est sur, à force de dire autant de sotisent les gens finirons par garder ce qu'ils savent pour eux et ce jour la vous n'aurez plus qu'à parler entre vous de produit lessive...

A bon entendeur salut (les autres s'abstenir)
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dadomba » 02 Sep 2007, 16:28

mrmyster Wrote:C'est miserable je crois que des aujourd'hui je vais arreter de lire le recit de naab de 15 ans qui pensent tout connaitre de tout...

Vous passez votre temps à parler et c'est malheureusement là tout ce que vous savez faire.0..

Quand dark alex est partis vous pleuriez comme des merdes et oui il faut le dire tout de meme ce jour la je post que moi même j'utilise un autre costum firmware et que dark n'est pas le seul gus a savoir faire cela, on me traite de tout les noms et 2 jours plus tard sort le m33 plus les autres lol qui est stupid..

Apres la video COMPLETE du downgrade avec battery et stick est posté puis coupée et reposté sur pspgen et personne n'y croit on lit les plus grosses absurdités du net en 5mn chrono, puis 1 mois plus tard l'exploit sort par d'autres et la on crit au miracle...

La vérité c'est que la moitié d'entre vous ne code pas plus de calculettes que de soft, que la moitié d'entre vous ne sont que de beaux parleur a peine capable de changer une coque psp, la verité la voila des qu'on vous donne tout vous hurlez de joie mais des qu'il faut réflechir les nuls hurlent à la mort....

Aujourd'hui j'ai honte d'avoir participé à la scéne psp avec des gens comme vous, je regrette d'avoir participé à de nombreux projet pour entendre de tel betises et je comprend les nombreuses personnes qui se sont retirées car le niveau n'y est pas..

Une chose est sur, à force de dire autant de sotisent les gens finirons par garder ce qu'ils savent pour eux et ce jour la vous n'aurez plus qu'à parler entre vous de produit lessive...

A bon entendeur salut (les autres s'abstenir)

+1, bravo.
Rien d'autre à ajouter, tout est dit.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news