Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
100% dacore avec oxbow151 c'est plus que scandaleu sa il copie et colle des Heur de travaille moi qui croyait que DATEL etais des bon tipe mais la je voi que non la seul chose de bien quil on fait pour les les gans c'est AR
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
c'est bizzare quand même c'est pour ceux qui savent rien faire eux même ou qui ne trouve personne en firmware 1.5 , SE , OE , ou M33 ... pour faire la pandora battery.
-
dragon59666 Gamer Maitre
Bonjour
Je souhaite aider la team C+D en faisant un petit don mais le lien me renvoit sur un formulaire du site Paypal en allemand.
Je vais m'arranger pour ourir un compte déjà de mon coté mais après pour le formulaire en allemand, comment puis-je le remplir? (enfin on se comprend)
Merci pour votre aide.
PS: Merci à tout ceux qui nous permettent de profiter des Homebrew sur PSP et ainsi élargir ses capacités et son champ d'utilisation.
Je souhaite aider la team C+D en faisant un petit don mais le lien me renvoit sur un formulaire du site Paypal en allemand.
Je vais m'arranger pour ourir un compte déjà de mon coté mais après pour le formulaire en allemand, comment puis-je le remplir? (enfin on se comprend)
Merci pour votre aide.
PS: Merci à tout ceux qui nous permettent de profiter des Homebrew sur PSP et ainsi élargir ses capacités et son champ d'utilisation.
-
Superdaronne Gamer Débutant
- Prénom: cloud
slt moi g un peu la haine du vol légal quand même ! la chose a faire c'est de faire savoir sur nos blog , myspace et autres que c'est gratuit , moi jlai fait sur mon netlog , mon blog , mon myspace , mon msn aussi ... faut que tout le monde le sache ... en passant j'adorerai couper l'herbe sous le pied du président de datel 

-
romali Gamer Débutant