Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

naruto93 avant de vouloir faire preuve que tu est super intelligent et supérieur au autre car ta crée allé genre 2 hombrews et tu te permet de te donner le titre de codeurs, commence déjà par apprendre a écrire, ce n'est pas une insulte, c'est une vérité.
Je répète que c'est pas parce que tu est "codeur" d'hombrews que cela te permet de nous insulter de la sorte. Mais bon tu est codeurs tu est forcement super méga intelligent alors continu comme ça.
Je répète que c'est pas parce que tu est "codeur" d'hombrews que cela te permet de nous insulter de la sorte. Mais bon tu est codeurs tu est forcement super méga intelligent alors continu comme ça.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
zacdu64 Wrote:naruto93 avant de vouloir faire preuve que tu est super intelligent et supérieur au autre car ta crée allé genre 2 hombrews et tu te permet de te donner le titre de codeurs, commence déjà par apprendre a écrire, ce n'est pas une insulte, c'est une vérité.
Alors deja de 1, c'est bidule ( je ne sias plu son pseudo ) qui a dit que je n'etait pas codeur et donc que j'y connssai rien donc jvois pas lre rapport avec ma super intelligence, secondo j'ai pas di que jetait mega intelligent donc la c'est toi qui cherche la merde

En attendant la c'est toi qui cherche la tite bete donc c'est clair que t'es pas super intelligent non plus hein ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Au mais je veux bien sauf que heinstein euh je veux dire zacdu64 refuse de laisser tomber, surement car il sait qu'il a tord, pendant que jpropose mon aide a quelqu'un il relance alors bon ...
Enfin moi sa me derange pas de laisser tomber suffit de convaincre heinstein de fair de meme car j'ai pas l'intention de polluez ma boite a mp avec ces messages a deux balles voila ^^
Sinon Yeti_carnassier tu connais vriamentr personne en CF ?
Enfin moi sa me derange pas de laisser tomber suffit de convaincre heinstein de fair de meme car j'ai pas l'intention de polluez ma boite a mp avec ces messages a deux balles voila ^^
Sinon Yeti_carnassier tu connais vriamentr personne en CF ?
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
le bon coté des choses c'est que tu m'a fais explosé de rire naruto
a au faite monsieur le gros malin heinstein ça s'écrit pas comme ça mais comme ça, Einstein.
Et je sais comment on écrit mon nom quand même
.
Sinon bon ben je pollue plus ce topic (de toute façon c'est dja fait), mais avec mes messages a deux balles je vais pas mp non plus.

a au faite monsieur le gros malin heinstein ça s'écrit pas comme ça mais comme ça, Einstein.
Et je sais comment on écrit mon nom quand même

Sinon bon ben je pollue plus ce topic (de toute façon c'est dja fait), mais avec mes messages a deux balles je vais pas mp non plus.
-
Zackfr Gamer Bronze
sangoku78 Wrote:detona66 Wrote:Non c'est pas possible ,car il faut modifier le boot du MS pour l'agrandir donc un copier collé ça fonctionnera pas.
ok merci.
y'a pas un truc qui permette de faire des images genre .iso et de la remettre sur une autre ?
Je ne sais pas mais a mon avis non, peut etre que les fichiers crée pour faire une ms magique sont invisible ou un truc du genre via windows sinon je vois pas pourquoi ce serait impossible de faire un copié collé
-
Zackfr Gamer Bronze