Forums GAMERGEN

DATEL vend des Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pspsp » 02 Sep 2007, 07:43

Faut voir si ils la vendent plus cher qu'une batterie normal

Message non lupar Dharma » 02 Sep 2007, 08:12

Je trouve ça totalement honteux !! ...
Comme la dit Oxbow je préfére encore acheté une MS et une batterie et le faire
moi même ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar Weshdave » 02 Sep 2007, 08:35

C reelement du n'importe quoi!!!! C vraiement des E......!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar S:39 » 02 Sep 2007, 08:43

Les gens qui ne cherche pas a reflichir le stricte minimum et choisie la facilité opte direct pour l'achat de la batterie. Oui mais d'un autres cotés si les gens achetes des batterie Pandora's sur Ebay plustôt le rendre officiel...lol bientôt Sony va s'y mettre (ca reste du vole et on pourrait penser que Datel n'ai pas compatible avec Sony)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feak » 02 Sep 2007, 08:58

Moi je préfère acheter une batterie officiel et faire la faire moi-même pour être sûr :P
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 02 Sep 2007, 09:28

C'est honteux !!!

En plus qui acheterai une batterie non officielle ?
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bibendum » 02 Sep 2007, 10:09

Salut

J'en ai profité pour faire un don à la Team C+D :D
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 93Gandalf » 02 Sep 2007, 10:13

le gars qui on creé la pandora batterie et memory stick vont se faire des couille en or pur mais i faut deposer votre invention les gars sinon vous ete bai*er
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Floflo » 02 Sep 2007, 10:30

Eh mais ils sont pas genés eux!
Je précise que télécharger un programme et le revendre est interdit par la loi, c'est comme les gens qui téléchargent des musiques et les revendes après :evil:
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dinfir » 02 Sep 2007, 10:33

Leur copie de la pandora sa sert absolument a rien de l'acheter puisque se qui on CF ou alors en 1.50 peuvent la faire soit même et les autres de la faire avec quelqu'un et pour se qui trouve personne sa leur sert a rien non plus puisqu'il ne pouront quand même pas faire la ms magique donc en gros c'est pour personne à par petètre se qui on de l'argent en trop et qui ne veulent pas le faire eux même.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Molto » 02 Sep 2007, 10:38

Les gens sont comme ca, fric fric fric.. C'est comme avec Lumines ou Gta Liberty City... Plutot que (comme moi j'ai fais) Revendre leur jeu dans un magasin Score Game ou Micromania, et laisser les autres personnes en profiter sans débourser des sommes hallucinantes, ils preferent se faire de l'argent sur le dos des gens...

Datel ne manque pas de culot, une marque parmis les grands qui se fait de l'argent comme ca, ils auraient plutot du faire un pack avec les deux batteries pour un poil plus cher qu'une batterie normale (environ 12 ou 15€)...

Mais je vois que les batteries Datel fonctionnent bien pour le marché... 2xmoinscher en propose également:

clubic Wrote:2xmoinscher Batterie Datel double capacité 3600 mAh pour PSP 47,45 € dont 2,95 € de port

Hallucinant....
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar skaroller » 02 Sep 2007, 11:01

dinfir Wrote:Leur copie de la pandora sa sert absolument a rien de l'acheter puisque se qui on CF ou alors en 1.50 peuvent la faire soit même et les autres de la faire avec quelqu'un et pour se qui trouve personne sa leur sert a rien non plus puisqu'il ne pouront quand même pas faire la ms magique donc en gros c'est pour personne à par petètre se qui on de l'argent en trop et qui ne veulent pas le faire eux même.

Ce n'est pas tout à fait vrai puisque la Datel est une des rares batterie à etre compatible et à ce niveau de prix elle est imbattable.
De plus il semblerai que Fanjita etait bien au courant de ce que Datel préparait, mais il n'a pas réagit et s'en ai pris aux Ebayeurs qui pour le coup n'ont plus aucun intérêt....pourquoi ?
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news